vinsx48 0 Posté(e) October 19, 2010 voila moi j ai deja sodomisé plusieur partenaire qui on aprecier mais pour ma part je n ai pas trop aprecier esqu il y oré kelk1 comme moi ou ptetre me dire si c bisar lol Merci de faire un effort sur l'orthographe. @nge Partager ce message Lien à poster
fab1er 1 Posté(e) January 26, 2011 j adore me faire sodo par ma douce mais en ce qui la concerne elle deteste etre sodomisée Partager ce message Lien à poster
raziel42 17 Posté(e) October 20, 2010 Déjà testé, jamais réussi. Faudrait juste fracturer la hanche pour y arriver peut être même un peu plus :P Partager ce message Lien à poster
Guest Meph Posté(e) October 20, 2010 Euh tu parle de headfucking là ?? Déjà testé, jamais réussi. Faudrait juste fracturer la hanche pour y arriver :o Partager ce message Lien à poster
Guest ElGulo Posté(e) October 20, 2010 La sodomie est une pratique avant tout cérébrale. Euh tu parle de headfucking là ?? Qu'est-ce que je peux être relou quand même ! :) Partager ce message Lien à poster
Guest Meph Posté(e) October 20, 2010 La sodomie est une pratique avant tout cérébrale. Partager ce message Lien à poster
raziel42 17 Posté(e) October 19, 2010 Je pense que chacun à ses préférence moi j'aime bien :aime2: Partager ce message Lien à poster
vinsx48 0 Posté(e) October 19, 2010 juste je n ai pas aimer sodomisé mes partenaire et je demande qui a la meme experience et pourquoi on aime pas que d autre adore ? Partager ce message Lien à poster
raziel42 17 Posté(e) October 19, 2010 tu pourrai faire la même mais en français !!! la j'ai un peu de mal à comprendre!!!! Partager ce message Lien à poster
voila moi j ai deja sodomisé plusieur partenaire qui on aprecier mais pour ma part je n ai pas trop aprecier esqu il y oré kelk1 comme moi ou ptetre me dire si c bisar lol