nous62 7 Posté(e) October 19, 2010 Samedi, ma femme est moi sommes allés à la piscine faire quelques longueurs, tout se passait bien jusqu'à ce que j'aperçois une femme magnifique, à vrai dire, la première chose que j'ai pu voir était ses seins, elle était à moitié dans l'eau, de profil en train de descendre à l'échelle... J'ai littéralement craqué ! Je ne saurais vous dire si sa poitrine était naturelle ou non tellement ses seins étaient parfaits. Elle avait mis ses cheveux bruns en chignon, et portait un bikini noir (très sexy pour faire des longueurs me direz-vous). En ayant assez de faire quelques longueurs, ma femme a décidé d'aller se relaxer au jacuzzi pendant que je continuais de nager. Je lui ai dit que je n'allais pas traîner et que j'allais la rejoindre mais cette fille ou plutôt sa poitrine obnubilait mon esprit et je me suis décidé à aller lui parler. Timide et discret, je n'ai jamais été un dragueur alors j'ai peut-être été maladroit, voici mes mots: "bonjour mademoiselle, veuillez m'excuser, je suis venu avec ma femme pour nager, mais je tenais à vous dire que vous êtes une femme magnifique! La fille: «merci, j'ai vu que vous me regardiez depuis quelques instants" J’ai souri et nous avons continué à discuter, elle m’a avoué que sa fille apprenait à nager et qu’elle l’attendait en faisant quelques longueurs. Lorsque je lui ai demandé si elle venait souvent, elle m’a répondu qu’elle venait le mardi soir et en me souriant elle a rajouté que le mardi elle venait seule… Un peu gêné, je lui ai bien évidement menti lorsque je lui ai dit que je venais également le mardi… La leçon de sa fille étant terminée, elle s’est excusée de partir et m’a soufflé qu’elle serait à la piscine mardi à partir de 17h30, elle est sortie de l’eau, j’ai de nouveau pu voir cette magnifique poitrine, elle m’a souri m’a fait un petit geste de la main en guise d’au revoir puis elle est partie dans les vestiaires accompagnée de sa fille. Des étoiles pleins la tête je suis de suite parti rejoindre ma femme qui profitait pleinement du jacuzzi. Je n’ai jamais trompé ma femme, c’est la première fois que je désire une autre femme qu’elle… que vais-je faire mardi ? Dois-je y aller ? Partager ce message Lien à poster
Orwell 1 Posté(e) October 19, 2010 Tu peux toujours t'y rendre par simple curiosité, histoire de voir...libre à toi de choisir par la suite. Partager ce message Lien à poster
raziel42 17 Posté(e) October 19, 2010 je suis plutôt d'accord !! ça ne t'engage à rien d'y aller après tu verra bien... il ne se passera peut être rien! ou pas!!!!! Partager ce message Lien à poster
nous62 7 Posté(e) October 19, 2010 je vais y aller, je vais jouer avec le feu, ne serait-ce que pour discuter avec... Partager ce message Lien à poster
pupuce1508 2 Posté(e) October 19, 2010 oui vas-y et racontes nous la suite ... Partager ce message Lien à poster
raziel42 17 Posté(e) October 19, 2010 oui dis nous ce que ça a donné !!! non stress :aime2: Partager ce message Lien à poster
janneke 0 Posté(e) October 19, 2010 On attend de tes nouvelles de la rencontre de mardi. Partager ce message Lien à poster
Guest sliver Posté(e) October 19, 2010 En effet nous sommes curieux... :o Partager ce message Lien à poster
MonPseudo 0 Posté(e) October 19, 2010 Oui tu devrais y aller, mais je pense que nous ne sommes pas très objectif, nous voulons absolument savoir la suite !! Mais si tu n'y vas pas, elle va te hanter pendant longtemps !! :o Partager ce message Lien à poster
raziel42 17 Posté(e) October 20, 2010 On est mercredi!!! alors que c'est il passé hier???? Partager ce message Lien à poster
nous62 7 Posté(e) October 20, 2010 et bien, j'y suis allé... j'y suis allé et un peu apres 17h15, j'étais dans l'eau, cela m'a permis de faire quelques longueurs avant son arrivée, et puis, ça me permettait également de pouvoir la contempler de nouveau dès son arrivèe... plus les minutes passaient plus mon coeur battait, je me sentais stressé et je me demandais meme si j'avais bien fait de venir. Il est 17h30... elle n'est pas encore la, 17h35... personne, 17h45 ma tentatrice n'est toujours pas la, alors je me dis qu'elle ne viendra définitivement plus, alors autant en profiter pour nager, puis 17h50 alors que je ne m'y attend plus je la vois arriver vétue d'un nouveau bikini... Qu'est qu'elle est belle, elle me voit, me sourit et mon coeur bat à une vitesse insoutenable... je la vois encore comme la 1ere fois, décendre de profil l'echelle et je la trouve encore plus belle que samedi... Timide je la regarde mais la laisse s'approcher, elle me fait la bise et s'excuse de son retard, qu'avec les manif elle n'a pas pu arriver plus tôt et en guise de rapprochement elle me glisse en souriant:" et puis une femme dois se faire désirer, et je pense qu'avec ce retard j'y suis arrivée!" Elle n'avait pas tout à fait tord... j'étais tres heureux de la voir et comme elle était d'humeur taquine, Je me suis dit que je pouvais donc la taquiner à mon tour... Partager ce message Lien à poster
gon2 2 Posté(e) October 20, 2010 une histoire qui commence doucement mais qui s'avere prometteuse la suite alors Partager ce message Lien à poster
Guest Mysterious1976 Posté(e) October 20, 2010 Sympa la petite histoire, on dirait une série télé. Tu racontes un peu mais pas tout. Très frustrant pour le lecteur Je suppose que tu ne lui as pas fait que la bise hier :o Partager ce message Lien à poster
raziel42 17 Posté(e) October 20, 2010 bon tu as osé y aller c'est bien et à priori, elle espérais que tu sois là c'est plutôt un bon point (ou pas suivant le point de vu ) alors la suiteee..... :o Partager ce message Lien à poster
Ainsivalavie09 1 Posté(e) October 20, 2010 En tout cas c'est "mignon ". Rien ne vaut lde telles palpitations de son coeur, les premiers instants sont toujours magiques.... je suis certain que tous ceux et celles qui en lisant ton texte ont eu un léger sourire au coin des levres...en se remémorant des instants, situations similaires ( bon ok peut-être pas tout le temps dans une piscine)..... Wow, que c'est bon de vivre. Bon je me laisse emporter là.... Alors c'était comment enuite ? :) Partager ce message Lien à poster
nous62 7 Posté(e) October 20, 2010 Elle m’a dit qu’elle ne voulait pas nager aujourd’hui et qu’elle voudrait bien aller discuter dans le jacuzzi… En tant que personne galante, je l’ai laissé sortir du grand bassin devant moi, elle est sortie gracieusement, doucement, j’avais ses fesses à 50cm de mon visage et j’avoue que même dans l’eau, une réaction s’est passée dans mon caleçon de bain. Elle m’a regardé sortir, m’a avoué que j’étais plutôt mignon également puis nous sommes montés au jacuzzi… Elle s’est présenté A… 32ans, assistante juridique, mariée, une fille, elle se dit fidèle aimant toutefois plaire, elle aime qu’on pose le regard sur elle sans pour autant être allumeuse. Elle m’a avoué avoir été surprise de la manière dont je suis venu vers elle mais que ma franchise lui plaisait… Nous avons beaucoup discuté, de nos conjoints respectifs, elle m’a également affirmé qu’elle m’aurait repoussé si je ne lui avais pas dit que j’étais marié. De fil en aiguille nous nous sommes rapprochés, je lui ai fait un petit massage de la nuque, je sentais mon caleçon se tendre, j’approchais mon corps prés d’elle, elle sentait ma bosse à l’entrejambe sur ses fesses, elle a glissé sa main entre ses fesses et mon caleçon et a caressé mon sexe tendrement… elle a tourné la tete pour me dire qu’elle ne pensait pas qu’elle me faisait un telle effet. Elle s’est retourné, m’a souri et s’est éloignée, nous avons continué à discuter, puis nous somme repartis aux vestiaires se changer, je la regardais se doucher, elle jouait de ses mains sur son corps, elle était magnifique mais le fait de m’avoir gentiment remis à ma place dans le jacuzzi m’a quelque peu refroidi… nous nous sommes changés, puis elle m’a dit qu’elle avait passé une très bonne séance de natation et qu’elle revenait samedi avec sa fille… Je lui ai dit que je serais la, que je serais avec ma femme… J’allais lui dire de rester discrète mais elle m’a de suite interrompu en me disant que samedi, elle ne me connaitra pas, qu’elle ne fera que nager et que tant mieux si je nageais près d’elle… En guise d’au revoir, elle m’a fait un tendre baiser sur la joue et, au creux de l’oreille, m’a dit que samedi, elle aimerait maladroitement et secrètement sentir mon bas ventre frôler ses jolies fesses… Je dois vous avouer que je suis troublé par cette rencontre… Je ne sais pas jusqu’ou ce jeu ira, mais c’est la première fois que je joue avec le feu et j’adore ça !!! Partager ce message Lien à poster
raziel42 17 Posté(e) October 20, 2010 et bien que de rebondissement et sommes toute un bon moment pour toi à priori elle aime jouer aussi un peu ... profite de ces moments de découverte et va savoir si samedi par hasard tu la croises d'un peu trop près mais fait attention surtout de ne pas l'effaroucher en allant trop vite et merci pour cette confession je suis jaloux :D Partager ce message Lien à poster
Papillon33 0 Posté(e) October 20, 2010 Je veux savoir la suite !!! En tout cas, ça donne envie d'aller à la piscine. Partager ce message Lien à poster
TOPHEKZL 0 Posté(e) October 20, 2010 merci pour ce feuilletons qui se lit comme du petit lait :o Partager ce message Lien à poster
raziel42 17 Posté(e) October 20, 2010 Je veux savoir la suite !!! En tout cas, ça donne envie d'aller à la piscine. pour l'instant il n'y en a pas il faudra attendre au moins samedi mais le plus surement mardi prochain ça va être long !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster
nous62 7 Posté(e) October 20, 2010 je dois dire qu'il me tarde de la croiser samedi mais j'ai déjà un noeud à l'estomac à l'idée que ma femme sera présente et que cette fille pourrait lui raconter ce qui se passe entre elle et moi, même si je me dis qu'il n'y a juste eu qu'une discussion et une ou deux caresses!!! Partager ce message Lien à poster
Papillon33 0 Posté(e) October 20, 2010 Question con : ta femme n'est pas bi ou du moins tentée par une expérience bi ? C'est peut être une solution pour passer à côté d'une engueulade :o Partager ce message Lien à poster
nous62 7 Posté(e) October 20, 2010 lol ma femme ne l'est pas, du moins pas encore, mais elle fantasme fortement sur une relation entre filles... mais je ne pense pas que cette histoire évoluera dans ce sens... personne ne le sait :o Partager ce message Lien à poster
pupuce1508 2 Posté(e) October 20, 2010 il me tarde de savoir la suite !! Va t'il se passer quelque chose? Pour tes angoisses je pense qu'elle ne dira rien a ta femme ( c'est dans son interet comme pour le tien..) Partager ce message Lien à poster
badawan17 2 Posté(e) October 20, 2010 Ciel mon mardi...vivement la suite que l'on attend avec impatience :o Partager ce message Lien à poster