Plumeur77 0 Posté(e) October 18, 2010 Bonsoir. J'ai 18 ans, 1M82 pour 86kg. A ce jours, je n'ai réussi a avoir des petites amies. Je ne comprend pas pourquoi. Même si c'est pour l'histoire d'un soir, je suis pret a recevoir vos conseils au moins juste pour séduire une jeune femme de +/- 18 ans. Je vous remercie de votre aide Partager ce message Lien à poster
Papillon33 0 Posté(e) October 26, 2010 On ne donne que des conseils, y a pas de formule miracle et heureusement sinon on s'amuserait pas beaucoup :bisous3: Partager ce message Lien à poster
ClemSss 3 Posté(e) October 26, 2010 j'ai rien contre les geeks, j'ai déjà eu une relation de quelques semaines avec un geek.. Mais pas un geek échec, un geek pc informaticien, ça passe mieux.. Et le conseil des yeux etc, de l escalade je trouve ça moyen... Certes c'est pas mal je dis pas le contraire.. Mais peut être que si il a pas encore eu de copines c'est parce qu il savait pas les aborder, donc qu il est potentiellement timide maladif (un peu comme moi avant mais bon étant une fille c bcp plus craquant lol)... Dc je suis pas sûre qu il arrive à fixer du regard une fille qu il croise.. Fin perso je sais que les premières fois que je rencontre quelqu'un, j'ai parfois du mal à le regarder dans les yeux, c'est un peu con mais comme ça ... Dc c'est pour ça que je lui conseille vraiment les sites de rencontres.. Ça facilite bcp les choses! Partager ce message Lien à poster
Papillon33 0 Posté(e) October 26, 2010 ClemSss, les geeks c'est très bien ! J'en suis un Plumeur77, si je peux me permettre de donner un conseil de "vieux" : Les yeux !!! C'est dingue tout ce qu'on peut apprendre en regardant les yeux d'une personne. Est-ce qu'elle est contente, est-ce que quelque chose la tracasse, est-ce qu'elle est intéressée par ce que tu lui racontes, est-ce que tu lui plais... etc Il faut savoir décrypter un regard, c'est pas simple et des fois on peut se tromper mais la plus part du temps ça donne des indices. Après c'est sur que c'est pas en regardant uniquement dans ses yeux que tu vas réussir à lire son numéro de téléphone Bonne chance à toi. Partager ce message Lien à poster
nicoco69 0 Posté(e) October 26, 2010 T'inquiète le point de croix c'était ironique bien sur. Mais par exemple faire de l'escalade c'est sympa, tu rencontre des filles sportives (ou qui le deviendront) sans être forcément dans un lieu de drague. C'est plus simple pour entamer la conversation. Partager ce message Lien à poster
ClemSss 3 Posté(e) October 26, 2010 euh, le point de croix...? .. En tant que fille de 18 ans justement je déconseille Lol.. Le mec qui vient me parler et qui me dit qu'il fait du point de croix jcrois que malgré toute ma gentillesse jme fous un peu de sa gueule... Les échecs pareils, ds le sens ou il passerait pour un geek... Nan moi Jlui conseille de sortir le soir, dans les bars puis d inviter des filles à boire un verre... Même si il est lourd, au pire il se fait dégager, on tombe tjrs sur des lourds il sera pas seul ... Ou alors fais marcher tes potes, ceux qui ont déjà une copine, pour qu il leur demande de te présenter des copines à elles par exemple... Ou alors aussi sur internet... Tu te mets sur des sites comme adopteunmec et tu vas forcement au moins trouver un plan cul ou une copine...... Ou dernière solution, viens me voir jvais le faire sauter ton pucelage Lol... ... Bon courage à toi dans tes recherches :D Partager ce message Lien à poster
nicoco69 0 Posté(e) October 26, 2010 J'ajouterais juste un chose ! Inscrit toi dans un club (echec, point de croix, ...) qui t'interesse un peu ca te donnera un point de départ sur une conversation avec une fille ! Partager ce message Lien à poster
PIANISME 0 Posté(e) October 25, 2010 Salut Etre gentil c'est bien mais il ne faut pas trop l'être au risque de demeurer l'éternelle bon copain avec lequel "la belle" ne voudras pas rompre une si belle amitié. Evite de traiter les filles comme des princesses. Ne les maltraite pas non plus. Développe ton réseau d'amis. (pas d'amis/pas de copines) Regarde ce qui dans ta vie te rend intéressant et mais le en avant. Soit conscient de l'image que tu renvoies aux autres (dépressif, drôle, fou du roi, ténébreux...) Dis-toi aussi que la drague ou la séduction sont des choses naturelles. Les filles aiment être séduites mais avec un minimum de subtilité. La drague comme on voit au cinéma c'est des foutaises. Et, pour te rassurer, les mecs de 18 ans qui n'ont jamais eu de copines, y en a des tonnes. A 18 ans on a encore beaucoup de temps devant soi pour changer (expérience perso) Donc désespère pas et tiens nous au courant si ça bouge. :bisous3: Partager ce message Lien à poster
Metoki 0 Posté(e) October 19, 2010 Ne t'inquiète pas, si tu n'a pas eu de petites amies, c'est probablement simplement parce que l'occasion ne se présentait pas. À mon avis, rencontrer quelqu'un, c'est plus un rapport de circonstances. Mes conseils : - Va à des endroits où il y a beaucoup de monde (fêtes, bars, évènements) - Si tu vois une fille qui te plait, va l'aborder et discute avec elle de façon normale (et non en essayant de draguer, généralement, ça fini assez mal, plusieurs femmes n'aiment pas les gens qui essaient de les séduire, donc si tu veux essayer cette approche, vas-y molo), sois amusant et gentil. - Il faut savoir quand son plan est raté, n'insiste pas trop si tu est rejeté, tu pourrais avoir l'air collant et pathétique, donc inapte pour une relation Pour le reste, c'est de la chance à mon avis, trouve quelqu'un ayant des intérêts communs avec toi (ou du moins, essais d'en dénicher quelques-uns) et essais de les mettre à profits. J'espère avoir pu être utile et bonne chance :aime2: Partager ce message Lien à poster
Bonsoir.
J'ai 18 ans, 1M82 pour 86kg. A ce jours, je n'ai réussi a avoir des petites amies. Je ne comprend pas pourquoi. Même si c'est pour l'histoire d'un soir, je suis pret a recevoir vos conseils au moins juste pour séduire une jeune femme de +/- 18 ans.
Je vous remercie de votre aide