Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Plumeur77

Differentes techniques

Recommended Posts

Bonjour, si je poste maintenant dans cette section c'est que j'en ai marre de la masturbation banale. J'aimerais changer sauf que je suis a cours d'imagination pour ça. Si qqun aurais des idées sympa a faire je suis prenneur.

A+ les amis

Qu'entends- tu par masturbation banale? Juste avec les mains c'est ça?

Pour éviter la routine tu pourrais diversifier les situations, comme te masturber dans des endroits publics aux yeux de tous pour attiser leurs coté voyeurs, ou bien chez toi devant ta fenetre pour te montrer à tes voisins,....

Sinon tu vas dans des sex-shops et tu achètes toutes sortes d'objets pouvant " animer " ta masturbation...

Plumeur, tu peux te masturber dans la nature. Sur les sentiers de promenade avec des lignes droites suffisamment longues. Tu choisis un jour ou il bruine par exemple pour éviter trop de passages. Enfin moi c'est ce que je faisais, courageux mais pas témeraire !Tu mets un KWay assez long et tu ouvres ton futal. C'est très excitant. Tu peux faire durer une heure. En plus en marchant ... !! Tu peux aussi te masturber sur une hauteur ou tu peux surveiller le monde qui passe. Alors là tu baisses carrément ton futal. Tu auras l'impression d'éjaculer sur toute la planète. Aujourd'hui je ne sais pas si j'oserai encore. J'ai passé la cinquentaine.

Une question qui me préoccupe c'est comment feraient les filles si toutefois elles le font comme ça. J'ai l'impression qu'elles préferent leur petit confort. Qu'en penses tu pupuce ?

Je pense que tout dépend de la personnalité de la fille. Pour moi le confort n'est pas le principal.. Je prefere prendre mon pied risque a ne pas etre dans un endroit confortable plutot qu'avoir un orgasme mediocre en me masturbant et en ayant mon confort..

Je n'ai jamais testé la nature comme lieu de masturbation mais tu me donnes des envies....

la nature c'est sympa mais attention ou tu t'assois j'ai quelques mauvais souvenir de fourmis :aime2:

J'aimerai savoir si une fille peut se masturber en marchant. Les mecs nous devons sortir notre matériel à l'air libre. Je suppose que pour les filles ça devrait être pareil. Hors à l'époque ou j'ai pratiqué la masturbation en promenade j'ai croisé des messieurs qui devaient en faire autant, je n'en suis pas certain parce que lorsqu'on croise quelqu'un on rentre son materiel. Mais je n'ai jamais croisé de filles qui avaient l'air de s'êrtre masturbées, Pourtant je prétends que ca doit se voir sur leur visage, mais je n'en suis pas certain non plus.

Penses tu pupuce que c'est possible de se masturber en marchant pour une fille ?

Pour continuer le sujet on peut aussi te masturber dans son jardin le soir ou bien sur son balcon. Dans sa voiture mais personnellement je trouve que c'est moins agréable. J'ai même essayé en conduisant. Impossible de se concentrer simultanément sur la conduite et la masturbation. Dangereux.

L'avantage de la voiture c'est qu'il n'y a pas de fourmis :o

une femme se masturber en mrchant? Je n'ai jamais esayer, mais ça doit être plus compliqué que pour vous les hommes.... Il faudrait que j'essaye et je vous dis ça une fois testé ! lol.

Sinon pour revenir au sujet de départ les lieux pour pimenter la masturbation sont nombreux. J'aimerai bien avoir un retour de plumeur77 pour savoir si nos suggestions lui plaisent ou pas.

Tu pourrais peu être essayer de stimulé ton point G masculin ta masturbation ne sera pas banale.

De banale a anale il n'y a qu'un bas :bisous3:

De banale a anale il n'y a qu'un bas :bisous3:

Par anal...ogie avec la plastique féminine, qu'appelez vous précisemment le "point G masculin"?Histoire que je ne meurs pas totalement idiot,merci! :pompom:

Moi je connais plusieurs de mes points H ,dc....?!?! :oops:

Si je ne me trompe pas il me semble que le point G chez l'homme est la prostate que tu peux stimuler lors de la pénétration anale....

Je peux me tromper, j'attends donc confirmation des messieurs du forum !!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.