Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
lecoquin59

aime quand ma copine me fait une fellation

Question

J'aime trop sa quand ma copine s'occupe bien de moi et quel prend mon sexe a pleine mains et quel me suce comme une cochonne cela m exite beaucouP

20 réponses à cette question

Recommended Posts

Faire une fellation, bien câline et sensuelle pour commencer et plus le désir et l exitation monte plus j en veux. Voir mon partenaire prend un plaisir monstre et monter en pression, j adore!!!!!! Et plus je chercherais le point sensible qui fera ke..... j adore chercher cette petite bête la!!!!!! :D

Ma copine adore me faire une fellation le matin,

elle me réveille avec délicatesse et c est un réel plaisir partagé !

La sensation de sa langue sur moi, ses mains qui me caressent..

MMMHHHHH =)

moi, j'aime quand la femme le fait avec délicatesse, en prenant tout son temps...

en effet, le plaisir que la femme prend à le faire joue une rôle très important de l'acte. Certains regards insistants, désireux, valent autant que certains coups de langue... :bisou:

Moi aussi j'adore (comme beaucoup), mais ma copine adore aussi la fellation et ça c'est le top, car elle me fait craquer à chaque fois.

Oui, totalement, c'est, au-delà du plaisir, confier de sa chair à la bouche de sa partenaire.

Ah, et je revois ton message, lovesex, hmm ça fait quelque chose, on aurait tellement envie de quelqu'un qui a envie comme ça ...

Je pense que la clé pour qu'une fellation soit agréable pour l'homme, c'est quand la ou le partenaire montre qu'elle aime vraiment le faire.

ce n'est que mon humble avis... :shock:

Bien d'accord avec toi ! Se faire sucer sans ressentir le plaisir et l'envie de sa partenaire est tellement triste que je préfère l'éviter. Le plaisir doit-être partager, vécu en osmose. Sinon, quel dommage !

C'est tellement merveilleux de voir une femme prendre pleinement possession de notre sexe. Parce qu'elle l'aime, parce qu'elle veut pleinement l'envelopper de son regard, de ses mains, de sa bouche. Parce qu'elle aime le sentir vivre et réagir à ses caresses et que cela lui proccure un réel plaisir.

Vivre une fellation sans cela, c'est manquer l'essentiel !

Je pense que la clé pour qu'une fellation soit agréable pour l'homme, c'est quand la ou le partenaire montre qu'elle aime vraiment le faire.

ce n'est que mon humble avis... :shock:

Tout a fait d'accord avec toi. Quand ma copine me fait une fellation, c'est vraiment quand elle en a envie et quand c'est bestiale sinon je la force jamais (car ça se sent tout de suite quand elle en a pas envie). Et après c'est un plaisir sublime !!! D'un coté, jpeux comprendre la jouissance féminine quand elles ont leur fait un cuni (sauf que moi, c'est a chaque fois que jlui fait :shock: elle adore ça et moi jpeux pas m'en passé :shock:).

Mmmmmh j'ai de la prochaine parti de jambe en l'air ^_^'

Guest JustineMutine

ce n'est que mon humble avis... :twisted:

Guest jor1963

il faut venir en discuter plus longuement sur le tchat

Enfin de bas en haut... hum, et la mettre au fond de ma gorge...tout en caressant l'anus...

J'adore sucer, c'est un pur régal, j'aime gober le gland, sucer la bite de bas en bas, la lécher...

Mmm je pense que je dois me sentir heureux d'avoir trouver une fille qui aime la pratiquer alors :D

Content que tu ai trouver quelqu'un qui le fasse bien :oops:

pour ma part mon ex me le faisait de temps en temps et presque a contre-coeur donc les sensations était pas forcément au rendez-vous :wink:

La fellation est un truc génial !

Mon amie me le fait tres bien, mais jamais d'éjac dans la bouche ou sur le visage. Pour l'instant juste une ex aimer allé jusqu'au bout et ces vraiment bon quand c'est bien fait.

Par contre une fois une fille ma tuer, ces dent racler et sérieux je lui ai demander de ne plus recommence.

Julie88, content pour toi que tu aime, c'est vraiment génial quand une femme saute le pas.

Merveilleuse sensation, surtout qu'on sais qu'elle n'est la que pour notre bien ! :o

oui c tres agreable mais toute ne save pas le faire comptant pour toi que la tienne sache le faire

Félicitation :aime2: Je suis d'accord, c'est très excitant de sentir que quelqu'un s'occupe de nous et ne veux que notre plaisir :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.