Aller au contenu
tavboy

Le cours d'anglais

Messages recommandés

C'est une jeune fille qui attire souvent les regards des garçons... Pas habillée en bymbo comme les autres : toujours en futal large, jamais de décolté, pas plus de maquillage qu'il n'en faut. Malgrès celà, tous les garçons de la fac ont les yeux braqués sur elle, mais elle, elle s'en fiche... Elle traine sans arrêt avec ses copines ce qui fait qu'il est impossible de lui parler en tête-à-tête. Moi j'ai de la chance : un de mes ami me l'a présenté il y a un an et nous nous entendons bien. Mais nous ne nous voyons pas assez souvent à mon goût et je n'ai jamais eu l'occasion de lui demandé un rendez-vous même si je sais qu'elle n'a pas de copain. J'ai réussit à m'asseoir à coté d'elle pendant le cour d'anglais, c'est le dernier cours de la journée : il termine a 19 heures... Ce ne fût pas bien difficile d'être à coté d'elle : nous ne sommes que 8 (c'est presque des cours particuliers); d'un coté une de ses amies et de l'autre moi... C'est tout ce qu'il y a sur notre rangée.

L'autre jour, j'ai fait tombé mon stylo prêt entre ses pieds. Je n'avais aucune idée en tête (pour une fois...). Elle regarde en bas mais c'est déjà trop tard : mon pied passe entre les siens, shoot dans le stylo, un petit regard de sa part, je me baisse (j'ai presque la tête sur sa cuisse), j'attrape mon stylo et là, ma main effleure sa cuisse. Je m'excuse immédiatement mais je la sent frissonner. Elle me chuchotte que ce n'est pas grave et me souris... Elle rougie... C'est à peine si j'y croit.

Je laisse ma main pendre sur le coté et elle fait de même. Mes doigts effleurent les siens. Voyant qu'elle ne fait aucun mouvement de recul, je carresse doucement le dos de sa main. La prof l'interroge. Je me reconcentre 3 secondes : je sais que la prochaine est pour moi...

Mes yeux penchés sur la feuille... c'est bon : j'ai trouvé le mot avant même qu'elle ait fini sa phrase. Nos mains se retrouvent sous la table quelques secondes plus tard, mais cette fois, je la prend délicatement et la carresse du pouce. Nos yeux se croisent un court instant, petits sourires génés. Sa voisine ne se rend visiblement compte de rien. La prof nous interroge encore...

Au fur et a mesure que le cours avance, ma main se déplace petit a petit. D'abord, je carresse doucement son poignet puis son bras... Au moment ou j'allais tenté de carresser sa cuisse, la leçon s'achève. Elle me glisse deux mots à l'oreille : "attend moi" et un de ces petits regards qui devrait être interdit par la loi. Nous tardons tous les deux à sortir de la salle. Nous disons à nos amis respectif de partir sans nous et lorsque la prof sort, nous sommes enfin seuls, en tête-à-tête.

Je prend doucement ses mains, nos visages se rapprochent, je vois ses lèvres si douces se rapprocher des miennes, mon bras se glisse dans son dos, nos yeux se ferment, nos bouche se carresses, nos langues se mêlent, elle se rapproche de moi, je la sert et sent ses formes contre mon torse, une chaleur parcourt mon corps, ma main passe derrière sa nuque, mes lèvres lachent enfin les tiennes et glissent sur ta joue puis dans ton cou, mon coeur palpite, tu frissone. Tes mains passent dans mon dos, l'une des miennes est toujours derrière ta tête, l'autre, ne sachant que faire, se place sur ta cuisse. Tes mains descendent et carressent mes fesses, je décide de t'embrasser a nouveau... ou plutôt de t'embraser (précision pour pour les miopes : un seul S ), nos lèvres se rejoignent à nouveau, nos langues aussi. J'en profite pour passer une main sous tes fesses. Tu te recule. Une rangée de tables derrière toi, un petit saut et tu es assise. Tes jambes entourent mon bassin, je carresse doucement le coté de tes seins. Tes mains commencent à chercher la boucle de ma ceinture. Les miennes passent sous ton sweat, l'une détache ton soutien gorge pendant que l'autre le lève vers le haut. Je prend tes seins à pleine main. Ils sont doux et je les embrasse par dessus tes vêtements. J'entend ce cliquetit que je connait si bien : tu vient de défaire ma ceinture et déjà je sent tes mains me carresser le torse. Je frissonne, tu me dit quelque chose que je ne prend même pas la peine d'écouter : ma main se dirige entre tes cuisses. Je fait sauter le bouton. Tes mains passent sur mes hanches et font tomber mon pantalon. Avant qu'il ne tombe, je passe ma main dans ma poche arrière et j'attrape mon porte feuille où se trouve un préservatif. Tu me le prend pendant que j'enlève ton pantallon. Tu me met le morceau de caoutchouc, j'enlève ton boxer en dentelle, tu attrape mon sexe et le place à l'entrée du tient.

Une petite poussée et je suis en toi. Tes bras passent sur mes fesses pendant que je carresse tes seins. Nos corps sont en totale harmonie. Nos langues s'emmêlent, mes mains carressent tes seins et ton sexe, tu te cambre, je te rattrape, tu te mord la langue pour ne pas gémir, ma main carresse sur ta fine toison, tu respire vite, je te voit te tortiller pendant que je te fait l'amour, je joue avec tes lèvres et ton clitoris. Je sent que je vais craquer mais tu vient prêt de moi et me glisse à l'oreille que tu veux que je te prenne en leuvrette. Je me retire doucement, tu te lève et t'allonge à plat ventre sur la table, je me rapproche de toi, puis cette douce chaleur envahi mon corps pendant que je te pénètre à nouveau. Mes mains carressent ton dos, tes hanches et tes fesses. Les tiennes s'agrippent à la table. Mes coups de reins te donnent du plaisir et tu commence à gémir de moins en moins discrètement.

Il faut faire vite sinon quelqu'un va entrer et nous découvrir... Après 10 minutes, tu es allongée le dos sur la table et ton sweat est remontté pendant que je carresse tes seins, nous avons tous les deux été peu discret plusieur fois. Mes coups de bassins s'intensifient, plus fort, plus rapide... Tu passe une jambe sur mon épaules, je l'attrape et j'accellère encore. Tu gémis une fois de plus. Je jouis aussi, mon corps se tend et te donne une dernière fois du plaisir. Mon corps est parcourut par quelques spasmes, puis je m'allonge sur toi et embrasse une dernière fois tes seins.

Nous respirons enfin, nos corps trempés de sueur, parcourus de frissons.

La véritable fin de cette histoire, c'est qu'à ce moment, la prof m'interroge... Je bredouille quelque chose rapidement, elle me reprend mais je m'en fiche... puis je relève les yeux vers toi. Mon regard plonge dans tes yeux noisette, tu me regarde, totalement indiférente comme d'habitude... Mon dieu que tu es belle mais tellement innaccessible.

Cette histoire est dédiée à toutes les belles étudiantes de ma fac qui ne laissent jamais aucune occasions aux mecs pour les aborder car elles sont sans arrêt avec leur copines. Sachez qu'on vous trouve belles même si vous n'êtes pas bien fringuées alors laissez nous une chance s'il vous plait. La fille dont je parle est réellement une de mes amies mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'aborder. Qui sait ? Vivement le prochain cours d'anglais...

• Like 1

Bonne chance à toi, qui sait ?

Ton texte a même fait parler le très articulé Algol en anglais :wink:

Invité Anonymous

Bonne chance à toi, qui sait ?

Ton texte a même fait parler le très articulé Algol en anglais :wink:

:wink:

Bravo tavboy !!!

Invité decibel

Superbe narration :( avec pas mal de détails croustillants :wink:

a propos, tu pourrais nous traduire tout çà en anglais :wink::(

:(:(:( :(

Ouep je pourrais : je suis bilingue.... j'adore les langues :wink:

Allé, c'est mercredi mon cour d'anglish... Je vais peut-être tenter quelque chose.

Invité decibel

Ouep je pourrais : je suis bilingue.... j'adore les langues :wink:

J'espère qut tu utilises aussi ta langue pour d'autres jeux ... plus érotiques ??? :wink: :(

Invité Anonymous

Je suis vieux jeu ou de mon temps on ne couchait pas au premier baiser?! Et la progression du désir, des sens?!

:wink::wink:

Ceci dit c'est bien écrit...

Invité Anonymous

Oups: j'avais pas lu la fin...

Mais tout de même... peut-être que justement elles ne se laissent pas aborder à cause de ça: certaines filles n'ont pas envie de se faire "sauter" dès le premier baiser...

Invité Anonymous

mon avis de vieux briscard

propose leur qq chose d'original

avec une certaine désinvolture qui leur montre que leur compagnie ne peut qu'enrichir cet événement

prends le cool sinon c'est raté

La fille dont je parle est réellement une de mes amies mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'aborder. Qui sait ? Vivement le prochain cours d'anglais...

Peut etre qu'elle est sur CI également :bisous6:

Peut etre qu'elle est sur CI également :bisous6:
Peut etre... mais il y a finalement peu de chances... En tout cas aujourd'hui, j'ai eu aucune réaction de sa part...

'tain pourquoi l'autre elle est venue avec nous deux dans le métro ?? c'est chiant ca des fois...

nan mais lui proposer un rencard... au moins me rapprocher d'elle un peu quoi...

Invité Anonymous

C'est la présence de la copine qui te bloque? Invite cette demoiselle à prendre un café ou un thé sans elle! Il ne faut pas avoir peur de dire à une fille qu'elle te plaît...

C'est la présence de la copine qui te bloque? Invite cette demoiselle à prendre un café ou un thé sans elle! Il ne faut pas avoir peur de dire à une fille qu'elle te plaît...

la je suis d'accord avec tandem :bisous6:

Tu pourrais lui proposer une révision d'anglais en tête à tête bien sûr, il n'y a pas des partiels bientôt ?

hihi merci pour vos conseils sauf qu'en fait moi... je suis hyper timide (et croyez moi, c'est rien de le dire : j'ai même du mal a demander l'heure à quelqu'un dans la rue et je tente même pas avec les jolies filles). Alors déjà, les rares fois ou je la vois en tête a tête, j'arrive à peine à articuler un mot, sachant qu'en plus, tous les mecs de la fac lui tournent autour, ca me laise pas beaucoup d'ouvertures...

M'enfin je vais essayer de mettre en pratique les conseils que je donne à mes potes : une fille t'en voudra pas d'avoir essayer (quoi que ca reste à vérifier), mais parfois elle t'en voudra de ne pas l'avoir fait.

Bon je verai ca à la rentrée... Si vous avez des idées pour aborder cette demoiselle, parceque bon l'inviter à boire un café c'est bien beau mais je dit quoi moi après à part "heu bah grumph heuuu" en rougissant ?? Ah et puis autre chose : comment je sais si je lui plait ou pas parcequ'à ce niveau là moi ca craint... Ya des filles qui m'ont déjà dit après coup qu'elles avaient flashé sur moi mais que j'avais rien remarqué donc elles l'ont mal pris...

Conclusion : ehhh ouep... ces djeunz, faut tout leur apprendre...

Invité Anonymous

1- un café

2- papoter avec elle, du temps qu'il fait, de n'importe quoi: si elle te répond, c'est gagné. Fais-la parler d'elle!

3- au bout de plusieurs discussions, invite-là à sortir dans un bar ou à un concert...

bref, intéresse-toi à elle, ses goûts.... elle appréciera.

Invité Anonymous

tes défauts peuvent devenir tes qualités!!!

si tu rougis, saches que beaucoup de femmes trouve cela très séduisant

au moins elles savent si tu es sincère :x

il ne faut pas hésiter à poser le tableau en disant que tu es timide,si elle est sympa elle te donne un petit coup de main mais ne la laisse pas se débrouiller toute seule, sinon elle a l'impression de trainer un boulet

chacun peut y mettre du sien

bon courage :x

Invité sakura456

pour lui plaire, ecoute la interesse toi à elle, soit sincere et ne dit pas amen a tous qu'elle te dira! Enfin au bout de 2 ou 3 rendez vous tente un baiser si elle l'accepte c gagner ;) sinon di toi que une de perdu et 10 de retrouvé!

Génial ton texte tu est vraiment trés douer pour ecrire! :twisted:

Invité HoHo

Super texte bravo.... :twisted: