Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest MrJazz

Au milieu d'un parking au centre ville

Recommended Posts

Guest MrJazz

J'étais dans une soirée assez cool, et je croise une ancienne copine d'école.

Nous refaisons connaissance, c'est super sympa de la retrouver et elle est désirable comme c'est pas permis! Elle me dis tout d'un coup après avoir bu quelque verres, tu sais quand j'avais 14ans tu étais mon fantasme. Là j'étais un peut émoustillé, l'alcool aidant je l'embrasse sans sommations, et c'était des plus excitant, avec toute cette agitation, cet alcool nous étions comme seuls au milieu d'ombres et de lumières mouvantes en train de nous embrasser et de nous toucher aux limites de nous vêtements...

Ensuite trop excités nous sommes allés dans ma voiture sur un parking ou des tas de gens passaient. A force je crois qu'on ne pouvait plus nous voir tellement il y avait de buée sur les carreaux, c'était dingue, nous étions abandonnés l'un à l'autre ... et le plaisir en a été plus que puissant.

Guest MrJazz

C'était très rapide en fait, elle à commencé par une fellation en enlevant son pantalon, elle est montée sur moi.

Je cherchai sa peau sous son haut nous étions complètement excités, et j'avoue que je me souviens de l'orgasme mais entre deux c'était tellement fort que j'étais ailleurs...

Guest MrJazz

Oui je sais bien mais je suis aussi assez pudique, cette histoire m'appartient quand même je ne vais pas tout dévoiler.

J'en ai assez dit, et qui plus est je ne suis pas un bon narrateur, ça rendrait tout vulgaire.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.