Aller au contenu
  • 0
Invité divinitex

Problème d'érection

Question

Invité divinitex

:furax: Bonsoir à tous,je suis nouveau sur ce forum,je l'ai decouvert recemment,mais bref je me lance:

Voilà, j'ai un petit soucis d'erection dans un seul cas, lorsque je suis avec ma femme tout se passe super bien , mais lorsque nous avons des soirées un peu plus coquine avec un couple , je n'ai pas moyen d'avoir une erection , par contre je suis tellement excité que j'ejacule quand même.

si quelqu'un peu m'aider sur ce point , merci

bises à vous :furax:

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité Anonymous

En gros tu bandes mou !!!

J'ai eu une période comme ça !!! Et effectivement c'est super frustrant. Mon pénis était mollasson mais ça ne m'empêchait d'éjaculer !

C'est disparu comme c'est apparu !!!

Maintenant j'ai une érection de bonne qualité.

Quant à toi divinitex, déjà bienvenu sur ce forum, ensuite je ne peux pas t'aider ! Ton cas est particulier car avec ta femme ça marche mais lors de soirée échangiste ou mélangiste ça marche moins bien. Tu dois être troublé je n'en sais rien !

• 0
Invité Anonymous

J'ai fait une faute de frappe,

je bandais mou et j'éjaculais quand même ! c'est ce que je voulais dire !

• 0
Invité divinitex

Merci , j'espere aussi que ça va redevenir normal , il est vrai que c'est frustrant,j'hesite meme à recommencer l'experience , car meme ma femme en ai frustrée et je je te dis pas l'autre partenaire .

merci encore

• 0
Invité Anonymous

Merci , j'espere aussi que ça va redevenir normal , il est vrai que c'est frustrant,j'hesite meme à recommencer l'experience , car meme ma femme en ai frustrée et je je te dis pas l'autre partenaire .

merci encore

De rien j'espère que quelqu'un pourra donner des explications plus précises !!!

• 0
Invité Anonymous

Peut être est tu justement trop excité ou aussi pas assez détendu pour les relations échangistes?

Avant une soirée avec un autre couple, t'abstiens tu de rapport un ou 2 jours avant??

Peux être l'abstinence avant ce genre de soirée te redonnera érection le moment venu?!

• 0

Je pense que cela provient du stress et de l'exitation qui fait monter le taux d'adrélanine dans ton organisme. Résultat tu bandes mou, d'autres deviennent éjaculateurs rapides.

Cela passera avec le temps et l'habituation a ce nouveau stilmuli.

Bye, et profite de ta vie.

• 0

:wink: Bonsoir à tous,je suis nouveau sur ce forum,je l'ai decouvert recemment,mais bref je me lance:

Voilà, j'ai un petit soucis d'erection dans un seul cas, lorsque je suis avec ma femme tout se passe super bien , mais lorsque nous avons des soirées un peu plus coquine avec un couple , je n'ai pas moyen d'avoir une erection , par contre je suis tellement excité que j'ejacule quand même.

si quelqu'un peu m'aider sur ce point , merci

bises à vous :wink:

moi en même temps si ça devait m'arriver un jour d'une partie à 4, ce que je doutes quand même, je suis même pas sûr d'arriver à bander, je sais pas mélangé entre l'appréhension, le jugement des autres, pas sur que j'y arrive, mais je serais peut être exité c'est sur, voir ma compagne nue et voir un autre couple également (un peu comme regardé un film X sauf que c en direct) je serais sans doute excité donc ta situation pourrait m'arriver, mais après comment y rémedier je ne sais pas du tout

• 0
Invité divinitex

Tu sais pour l'abstinence , c'est pas evident , les soirées un peu speciales on ne les prevoient pas à l'avance, et il est vrai que je fais tout pour que cela arrive, en plus c'est toujour avec le même couple , il est vrai que je suis super excité , peut etre ne suis je qu'un voyeur, il me plait de regarder ma femme avec le couple se melanger,car il n'y a pas de penetration ,tout le reste est pratiqué.

Dans tous les cas je remercis tout le monde :wink:

• 0
Invité Anonymous

Tu sais pour l'abstinence , c'est pas evident , les soirées un peu speciales on ne les prevoient pas à l'avance, et il est vrai que je fais tout pour que cela arrive, en plus c'est toujour avec le même couple , il est vrai que je suis super excité , peut etre ne suis je qu'un voyeur, il me plait de regarder ma femme avec le couple se melanger,car il n'y a pas de penetration ,tout le reste est pratiqué.

Dans tous les cas je remercis tout le monde :wink:

de rien !

• 0
Invité incognito

tu n'arrives pas a bander quand c'est l'autre femme ou même avec la tienne?

sinon laisse ta femme te carresser et petit a petit l'autre femme s'implique??

• 0
Invité raguifat

As-tu essayé les petits cachets bleux? Ton stress s'en irait peut-être définitivement!

Celà se produit-il avec tous les couples?

• 0
Invité Anonymous

Attention au cachets bleus lorsque son état normal n'en nécessite pas.

N'oublions pas que c'est prévu pour des problèmes qui sont permanents...

Demandez à Pascal il en connait un rayon sur le sujet lui :wink: :x :twisted:

• 0

en effet !! les cachets bleu permettent d'atteindre le 7eme ciel mais aussi d'y rester !

Lupin Gentleman pas pressé d'y aller !

• 0

Attention au cachets bleus lorsque son état normal n'en nécessite pas.

N'oublions pas que c'est prévu pour des problèmes qui sont permanents...

Demandez à Pascal il en connait un rayon sur le sujet lui :x :wink: :x

Papy s'y connaît bien, lui aussi :x

Allez, rentre à la maison de retraite, c'est pas sérieux de sortit tout seul comme ça, ils vont s'inquiéter :twisted:

• 0
Invité alexiane_

Papy s'y connaît bien, lui aussi :x

Allez, rentre à la maison de retraite, c'est pas sérieux de sortit tout seul comme ça, ils vont s'inquiéter :twisted:

:wink: :x Mais non il a eu une autorisation de sortie pour le jour ferié

• 0
Invité Anonymous

:wink: :x Mais non il a eu une autorisation de sortie pour le jour ferié

mais c'est pas dangereux de le laisser sortir avec son alzheimer?

Il va pas retrouver son chemin le pauvre.

En plus le déambulateur sur les chemins caillouteux c'est pas le top

:x :o:P :(

• 0

il ne sera pas comptabilisé à la prochaine canicule ! :twisted:

• 0
merci de retourner au sujet, le vieux bande plus depuis bien longtemps ! :twisted: