kaloup13 0 Posté(e) October 18, 2010 J'aimerai bien savoir si quelqu'un à déjà vu une connaissance sur un site X et qu'a-t'il fait ensuite. Partager ce message Lien à poster
alinstr67 0 Posté(e) November 15, 2010 j'ai vu une collègue de travail . C'est sa vie et rien ne change pour moi. Pas d'envie en particulier :twisted: Partager ce message Lien à poster
Guest Meph Posté(e) November 15, 2010 Il me semble avoir vu le commercial d'un de mes fournisseurs, sur les petites vignettes photos qui trainent dans les Pub de site de rencontre sur CI. Partager ce message Lien à poster
metisrp94 0 Posté(e) November 14, 2010 moi,j ai vu un collegue de travail avec sa femme sur un site amateur,mais je respecte car tout le monde n assume pas,donc respect est discretion Partager ce message Lien à poster
choupinetteab 0 Posté(e) November 12, 2010 oui ma j'ai une amie et justement on delire car on se connait bien et puis ca peut aider parfois Partager ce message Lien à poster
dedodo 0 Posté(e) November 12, 2010 pas vu non plus, ça pourrait être étonnant de découvrir comment qu'on connait bien Partager ce message Lien à poster
nicoco69 0 Posté(e) October 26, 2010 Heu.. non ! Mais ca pourrais ête drole. Partager ce message Lien à poster
J'aimerai bien savoir si quelqu'un à déjà vu une connaissance sur un site X et qu'a-t'il fait ensuite.