Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

herisson59

Son scénario...

Recommended Posts

Aujourd'hui, c'est elle qui dicte le scénario. Je ne dois pas poser de question, c'est la règle que nous nous sommes fixés.

J'accepte. Elle se déshabille. Elle s'assied au bord du lit, sort mon sexe du caleçon le branle un peu et le suce à pleines mains. C'est un peu rapide comme début. Je ne sais pas ce qui va m'arriver, mais ça promet ! Elle me demande de me mettre nu à mon tour, allongé sur le dos. Je m'exécute.

Elle sort les cordelettes du placard, et m'attache les mains à la tête de lit. Elle lance la lecture d'un CD de langoureuse musique brésilienne.

Elle prend notre huile de massage, m'en enduit le tour du sexe, et me masse langoureusement le pubis, la naissance des jambes et l'aine. Elle effleure les parties sensibles presque sans les toucher. Mon gland est déjà lubrifié... je n'en peux plus.

Elle se relève en direction du placard pour en ressortir deux autres cordes plus grandes, qu'elle attache à chacune de mes chevilles. D'un geste habile et rapide, elle passe l'autre extrémité des cordes dans la tête de lit et les tend. Cela a pour effet de faire remonter les chevilles vers le haut, de plier mes jambes en arrières et enfin de me ramener les genoux vers la tête.

Tout étourdi des précédentes caresses, je me demande ce qui lui passe par la tête. La réponse ne se fait pas attendre. Elle se penche pour attraper une carotte emballée dans un préservatif. Elle me la met entre les lèvres et ma la fait sucer en disant "aujourd'hui, ce sera toi ma salope". J'acquiesce en fermant les yeux. Mes joues rougissent de honte. J'ai un peu peur mais ne dit rien. C'est la règle du jeu, et je lui fait entièrement confiance.

Elle enduit son invention de lubrifiant et, tout doucement, par de petits allers retours, l'introduit dans mon anus en position vulnérable. Bon dieu que c'est bon. Je ne savais pas que cette zone pouvait être aussi érogène. J'halète de désir, de plaisir et de soumission.

Elle place son sexe sur ma bouche en me prenant les testicules fermement en main, et me dit autoritairement "Maintenant, fouille moi avec ta langue". Je m'exécute. Je tente d'aller au plus profond d'elle, la léchant aussi loin que je le peux. La siprine me coule sur le visage. J'étouffe un peu. Elle accélère le mouvement avec son gode improvisé. C'est indécent et tellement bon de se sentir ainsi "femme". Des ondes de plaisir m'irriguent les fesses et les hanches. Cela à l'air de lui plaire aussi, car bientôt ses cuisses se resserrent autour de mon visage, elle se cambre, s'appuie plus fortement contre mon visage et jouit en un râle libérateur.

Elle me dit de continuer avec ma langue, et me prend elle même dans sa bouche, accélérant de plus belle les mouvements dans mon intimité. C'en est trop, je jouis aussi en de longs jets au fond de sa gorge. Elle continue à me sucer doucement, devenant tendre tout à coup et faisant durer cet instant aussi longtemps que possible.

Nous sommes KO et ruisselants. Elle se retire, me délivre et s'allonge, la tête sur mon torse. Je lui caresse les cheveux. Elle me demande, contente d'elle, si son idée m'a plu. Je lui répond oui, énormément, mais que maintenant, tous les coups sont permis, et qu'elle devra s'attendre elle aussi à un scénario épicé !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.