Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Metoki

Le soir de Noël

Recommended Posts

Salut tout le monde!

Il s'agit là de ma première confession donc, ne soyez pas trop sévères! :D

C'était donc il y a à peu près un an. Nous étions réunis chez une amie pour fêter Noël. Nous devions bien être sept ou huit dans son sous-sol à parler de choses banales, jouer à des jeux, à boire, à festoyer. Tout d'un coup, ma copine de l'époque qui était assise à côté de moi sur le divan me murmure à l'oreille '' J'ai envie de toi, maintenant ''.

Subtilement (ou d'une manière que nous pensions l'être), nous nous sommes enfermés dans la chambre de mon amie et avons commencés notre petite affaire, en espérant que personne ne vienne à remarquer notre disparition (j'avais demandé à mon frère de raconter que nous étions partis nous balader à l'extérieur). Nous étions bien affairés quand soudain, j'entends ''Bon, maintenant, on déballe les cadeaux! Mais ... Où ils sont partis les deux autres?''

Sans y prêter vraiment attention, nous continuons. Vous devinerez la suite, j'en suis certain. Quelques secondes plus tard, des bruits de pas puis, quelqu'un frappa à la porte. Nous étions prit sur le fait! Il s'agissait de mon amie! Après quelques brèves paroles suivies d'un fou rire incontrôlable entre moi et ma copine, nous décidons d'arrêter ce que nous faisions ... Ou pas!

En effet, alors que je m'étais mis debout pour mettre mon pantalon, mon ex décida que ce n'était pas terminé. Elle saisit mon membre et commença à faire des mouvements de va et viens. Cette branlette restera à jamais gravée dans ma mémoire comme la meilleure de ma vie! Tout ça pour terminer par éjaculer sur sa merveilleuse poitrine :aime2:

Difficile d'expliquer à tout le monde après ça pourquoi nous étions partis nous réfugier dans la chambre :D

En espérant que vous avez appréciés ma petite confession!

Salut Metoki!

chouette expèrience, surtout le soir de noël, c'est cadeau! :aime2:

Ceci-dit, lorsque tu fais part de tes expèriences, si tu veux avoir un peu plus de succés pour être lu des nombreu(ses)x lectrices(eurs), je te conseille de faire un peu plus de récit, de raconter davantage et ce sera le succés espéré! :D

Bon dimanche!

jolie noël !

"on déballe les cadeaux!" ah bah oui en effet, il a était déballé ^^

Guest kalybos

joli et ca donne envie... vivement Noel!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.