Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

moschino

Par une belle soirée d'automne

Recommended Posts

Tout est calme dans notre maison, l'ambiance est sereine et nous profitons de cette belle soirée d'automne paisiblement installés dans le salon. Assise sur un fauteuil sur ta droite, je lis un roman passionnant tout en t'observant du coin de l'œil. Tu es tranquillement allongé sur le canapé devant la télévision. Au bout de quelques secondes, mon regard s'accroche à toi et une idée vient me traverser l'esprit. Depuis quelques temps je pense à prendre un bain de minuit avec toi et ce soir j'ai envie de sauter le pas. Ce fut une belle journée ensoleillée et plutôt douce en cette saison que la soirée ne peut être qu'agréable. Je me lève, m'approche de toi doucement et m'abaisse devant toi en prenant ta main et t'entraîne à l'extérieur. Un sourire malicieux s'est dessiné sur mes lèvres, un peu décontenancé tu te laisses guider. Une fois arrivée près de la piscine, je te lâche la main et tout en te fixant espièglement, je me déshabille entièrement et entre dans l'eau qui est aux environs de 31°C. Je me passe les mains dans les cheveux, les relevant en queue de cheval et continue ma progression dans la piscine avant d'être enfin totalement submergée par l'eau. Je te regarde à nouveau, tu sembles ne pas trop comprendre où je veux en venir. Je m'amuse à t'éclabousser quelques secondes mais visiblement tu attends que je vienne vers toi. Je sors lentement de la piscine et avance vers toi, l'eau glisse sur mon corps qui est éclairé par les lumières jonchant le pourtour de la piscine. Je me colle à toi, j'entreprends de te déshabiller tout en t'effleurant mes lèvres trempées sur les tiennes puis une fois que tu es dévêtu, je t'entraîne dans la piscine avec moi.

Nous nageons quelques longueurs en ne se lâchant pas du regard, mon sourire malin est toujours sur mon visage alors tu commences à comprendre où je veux en venir. Je m'arrête près des marches et m'y assois, l'eau m'arrive au nombril à peu près. Tu viens m'y rejoindre tranquillement et tu passes une main dans mes cheveux. Je sens ton souffle dans mon cou que tu effleures doucement. Puis tu y déposes quelques baisers mais très légers. Je m'accoude sur les marches, balançant la tête en arrière et te laisse te promener le long de mon cou. Tu viens t'asseoir près de moi et tu déposes ta tête sur mon épaule. Nous restons ainsi quelques minutes, regardant le ciel étoilé puis tu reprends ce que tu faisais auparavant. Cette fois-ci ton souffle parvient à mes lèvres, tu m'embrasses tendrement mais presque timidement et brièvement, puis tu reprends quelques longueurs dans la piscine. Je comprends que tu es d'une humeur joueuse ce soir et cela me plaît. Tu continues de nager vers le fond de la piscine tout en me fixant, je ne baisse pas les yeux devant toi, te lançant à mon tour un regard presque de défi et je reste sur les marches toujours dans la même position. Finalement, tu te rapproches doucement et tu vas t'asseoir sur le bord de la piscine à ma droite à quelques mètres. Tu me regardes me faisant comprendre que tu t'apprêtes à quitter la piscine, mais je ne céderais pas à ton petit jeu. J'ai eu ce que je voulais, un bain de minuit, si tu veux plus il va falloir venir le chercher. Je détache mon regard du tiens. Je t'entends alors t'agiter, tu tapes avec tes jambes sur l'eau pour me faire réagir mais je ne bouge pas. Au bout de quelques secondes, tu te lèves et tu arrives derrière moi et tu viens me murmurer : "Alors comme ça mademoiselle m'ignore ?". Je te réponds en pouffant mais je ne bouge toujours pas. Je me demande bien comment tu vas réagir à tout cela. Tu décides de t'asseoir à côté de moi, dans la même position que la mienne, et nous restons ainsi plusieurs minutes. Il y a un grand silence. Je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire. Je sais que j'ai perdu, j'ai craqué la première. Je tourne la tête vers toi, tu me fais un grand sourire fier et je te dis comme pour me justifier : "Tu es ridicule comme ça !". Tu me réponds en hochant de la tête toujours avec ce sourire victorieux sur les lèvres et tu t'approches de moi, passes ta main dans mes cheveux et m'embrasse. Doucement tu me soulèves et tu me calles sur tes genoux. Tu passes tes bras autour de moi et je me colle à toi.

Après être restés un instant dans cette position, tu me proposes un verre de vin rouge que j'accepte avec envie. Tout est réuni pour que cette soirée se passe merveilleusement bien. Tu reviens avec les deux verres à la main et nous buvons tranquillement dans l'eau, près du rebord afin de ne rien faire tomber dans la piscine. Puis tu me prends par la taille et m'entraîne dans tes bras vers l'eau un peu plus profonde. Je mets mes pieds autour de tes hanches ainsi que mes bras sur tes épaules, tu me sers contre toi en me tenant par les fesses. Nous nous embrassons amoureusement. Toi seul a les pieds au fond, tu as donc la maîtrise de nos déplacements. Tu décides de tourner doucement en rond tout en s'embrassant tendrement. Puis sans me prévenir, tu fléchis les jambes et nous nous retrouvons sous l'eau. Surprise, je lâche prise, je remonte à la surface mais tu m'attires à nouveau sous l'eau contre toi. Tu cherches à m'embrasser mais je m'éloigne et je retourne aux marches sur lesquelles je m'assois tranquillement et reprends ma respiration. Tu me rejoins immédiatement et me dis : "T'as bu la tasse ma chérie ?". Je fais non de la tête mais tu comprends que je ne dis pas la vérité. Tu souris et tu m'embrasses sur le bout du nez avant de m'attirer à nouveau contre toi. Je te laisses faire tellement j'apprécie ton contact. Nous restons enlacés quelques minutes, je promène l'une de mes mains sur ton torse tandis que tu me caresses les cheveux. Notre rapprochement me donne des frissons, non pas à cause du froid mais de désir. J'amène ma bouche à tes lèvres et t'embrasse avec fougue. Je te fixe un moment, mon regard est empli d'envie, je n'attends qu'une chose : la suite. Ton sourire m'informe que tu as compris et tes yeux scintillant trahissent ton désir à toi aussi. Tu continues tes caresses dans mon dos, descendant jusqu'au creux des reins puis tu passes sur mon ventre et t'arrêtes. Quant à moi, ma main se promène toujours le long de torse, je descends doucement vers le bas de ton ventre pour arriver au pubis, je m'y attarde quelques instants avant d'effleurer ton sexe. Je m'arrête la pour le moment, puis tu m'embrasses avec hardeur, tu aimerais que je continue.

Invité

Euh il n'y a pâs que lui qui voudrais que tu continues je veux bien une suite a ce debut tres allechant :aime2:

Euh il n'y a pâs que lui qui voudrais que tu continues je veux bien une suite a ce debut tres allechant :aime2:

idem :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.