Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

titus14

Ma femme baisée dans la station service

Recommended Posts

Bonjour

Dans mon couple, c'est plutot moi l'exhib, et elle la "sainte nitouche" (contrairement à la sainte qui touche :D ). Alors quoi de plus naturel que le fantasme que je vais vous décrire.....

Nous roulons ma femme et moi sur l'autoroute du soleil, qui porte bien son nom en ce mois d'aout brulant... La longueur du trajet et la chaleur nous avait emmenés à nous mettre à l'aise, moi en simple short sans rien dessous comme souvent, elle en robe d'été, évasée, boutonnée sur le devant, mis cuisses, comme je les aime... Musique, radio, on a vite fait le tour, donc on passe aux caresses, une main sur sa cuisse, je souleve progressivement les pans de sa robe dont le dernier bouton n'est pas boutonné... J'adore lui carresser les cuisses comme ca dans la voiture...

Et je remonte doucement alors qu'elle écarte les jambes... je commence à titiller le morceau de tissus qui me sépare de son sexe, et me rend compte de la moiteur de son entre jambes... Chaleur intime ou simplement transpiration ? vas savoir... à ses petits gémissements je penche pour la 1ere solution... Je lui dit alors d'enlever son string, ce qu'elle fait au niveau d'un camion, j'en profite pour ralentir pour qu'il se rince l'oeil... On a droit à un coup de klaxon, et à une remontrance pour la forme de ma douce qui fait sa chochotte...

Tout a coup je remarque que je n'ai plus d'essence, il va commencer a faire nuit, alors arret à la prochaine aire... Il n'y a pas beaucoup de monde en cette heure tardive...

Je me présente à la pompe et commence mon plein. Ma femme sort de la voiture et s'étire... Elle n'a forcement pas remis son string, et je remarque qu'un bouton de plus a été dégrafé, ce qui dévoile ses cuisses jusqu'au raz de sa chatte à chaque fois qu'elle fait un pas... Ses seins lourds balancent doucement sous sa robe, dont le décolté est assez provocant surtout de profil, ou les baillements du tissus donnent la vue sur le coté de son sein nu.

Le plein fini, elle va payer au guichet, quelle beauté provocante, me dis-je, en la voyant se dandiner, et surtout en penssant qu'elle est nue sous sa robe...

Attente anormale, pour une simple carte bleue... je m'approche du guichet, et je vois ma femme discuter avec le gérant de la station, accoudée au guichet, jambes croisées, vue superbe sur ses belles cuisses, je me demande comment on peut ne pas voir sa chatte épilée... Elle semble bien rigoler avec le gars, alors je m'avance... "Vous etes le mari ? vous avez une femme ravissante, mais je lui disais qu'il fallait pas se balader comme ca le soir, ca donne des idées aux plus cochons d'entre nous !"... Ma femme en rigole, et je reponds qu'elle n'avait rien de provoquant dans sa tenue : "oh une petite robe d'été et vous démarrez au quart de tour ?".. "Petite robe d'été, mais sans rien dessous, c'est pas pareil !" Tout a coup je m'apercois que le gars qui avait matté ma femme lors de son entrée, avait sans doute vu qu'elle ne portait rien sous sa robe, car en marchant, sa chatte devait vraiment etre à l'air... Moi : "oh, excusez ma femme alors, elle a eu tord effectivement, et elle devrait réparer les dégats"... "Chérie, puisque tu as commencé à exciter le monsieur, montre lui tes seins, comme ca on sera quitte, c'est pas beau d'allumer les gens...".. Elle m'a jeté un regard foudroyant, ses levres ont bougé sans pour autant sortir un son tant elle a été surprise... Puis sur un ton de défi, elle fini par sortir ces simples mots : "Ah oui, c'est comme ca ????" . Sur ce, elle deboutonne 1 bouton de sa robe, et l'écarte pour montrer ses seins au guichetier... hmmmmm je commence à avoir vraiment chaud... "je pense que vous voulez sans doute toucher aussi ?" Il ne se fait pas prier, et se met a carresser doucement et a soupeser les seins de ma femme qui me fixe droit dans les yeux... Quand il commence à titiller ses tétons qui durcisent au point de lui faire mal, son regard se retourne et ses yeux se ferment, pendant que ses dents pincent ses levres...

Mon short commence a gonfler sous la pression, alors je prend ma femme par le bras et l'entraine derriere le comptoir, et je dégraffe le dernier bouton de sa robe... Pendant ce temps le guichetier a sorti sa belle queue bien raide... Ma femme excitée comme jamais, se met a genoux et le prend directement en bouche... Pendant qu'il la baise par la bouche en lui tenant la tete à deux mains, je lui palpe les seins par derrière, puis descend sur sa chatte qui est inondée de désir...

Un client entre dans la station, je me releve promptement, alors que ma femme, cachée par le guichet, continue de pomper le garagiste. Il a du mal a prendre la carte du client, il serre ses levres pour ne pas gémir et ses yeux trahissent un malaise grandissant avec la taille de sa bite qui coulisse entre les levres de ma femme. Le clapoti de sa bave et de la mouille du guichetier attisent la curiosité du client, qui fini par voir les cheveux de ma chérie avancer et reculer sous le guichet...

Le client passe derrière, ma femme se relève et fais tomber sa robe ouverte au sol, et 6 mains maintenant la carressent de partout, les fesses, les cuisses, sa chatte est investie, ses seins sont préssés, tétés, léchés... Je l'embrasse à pleine bouche pendant que les deux autres gars lui lèchent la chatte et la raie du cul en meme temps... Elle gemit en m'embrassant, me faisant partager les vibrations de son plaisir que je devine immense...

Puis tout s'enchaine rapidement, au rythme des excitations réciproques... Ma femme quitte mes levres, surprise, la bouche ouverte, les yeux hagards... puis elle me fixe, comme concentrée sur quelque chose de précis qui se passe en elle et me glisse à l'oreille : "il me sodomise"... hmmmm à ces mots elle joint une main sur ma bite que j'ai du mal à controler tellement cet aveu m'a soudain excité, et de l'autre elle agrippe la chevelure de celui qui lui mange le minou, afin de bien sentir sa langue sur son clito et dans sa chatte...

Le guichetier s'allonge avec elle dos à lui, toujours planté dans son cul, et le client sort son engin et va bientot l'enfoncer dans le vagin de ma douce... Cette double pénétration la rend folle, elle est ailleurs, dans un monde de clapotis de sexes qui se déchainent dans ses entrailles, elle a les yeux révulsés et commence a crier des choses bien salaces... "oh oui, défoncez moi, je suis à vous, je suis votre pute ce soir"... je m'approche de sa bouche dans laquelle je n'arrive pas à m'enfoncer tant tout se petit monde bouge dans tous les sens. Je me contente de me masturber sur son visage, sur sa langue qui vient à la rencontre de ma bite, de mes couilles...

Je ne tarde pas a etre tres excité du spectacle, et je sens mon jus monter, je me positionne pour lui mettre tout sur le visage, de grand jets bien épais qui lui maculent les joues, la bouche, le nez, et qui commencent à couler le long de son cou...

Cette giclée a sonné le top départ pour mes deux accolites , le premier abandonne la chatte de ma femme pour inonder son ventre, ses seins, peu après son "sodomiseur" viendra se branler et déverser sa semence sur son visage et ses seins.

La tension retombée, je m'apercois qu'on a eu de la chance de ne pas avoir eu plus de clients à la station, car cela aurait pu finir en véritable orgie, vu l'état d'excitation de ma douce, je pense qu'elle n'aurait pas compté les bites qu'elle aurait pris dans tous les trous ce soir là...

Je lui ai tendu sa robe, qu'elle a remise sans la boutonner, et on est revenu à notre voiture, elle, les seins et la chatte à l'air, son corps et son visage maculé de foutre qui coulait encore entre ses seins, sur son ventre et ses cuisses... Elle s'est penchée vers moi et m'a glissé un "je t'aime" tout tremblant à l'oreille...

Quelle soirée torride, ou ma femme et ma voiture ont fait le plein, et moi la vidange.... :D

voila, j'espere que ca vous a plu, en tous cas moi je me suis bien défoulé ! :aime2:

A plus !

ça me plait bien comme histoire, nous avons les mêmes fantasmes :aime2:

au plaisir de te relire

Effectivement, racontez nous si cela se passe en vrai!

Joli fantasme cela dit

Guest isabella16000

bis , bis encoore

Moi aussi j'aime bien ton fantasme.

Sur la forme, la dernière blagounette aurait pu être évitée, elle alourdit le récit, je trouve ;o)

Mais le reste est très bien !

Voila un beau fantasme très érotique ! :D;):D

Une superbe complicité cachée entre mari et femme que l’on qualifie de torride !

Je pense que beaucoup de femmes peuvent se retrouver dans ce style d’exercice mêlant voyeurisme et sexe ! ;);););)

Bravo à monsieur pour la description de sa femme libertine, j’ai adoré et je me retrouve dans ce récit ! ;);):D:D

Bise très érotique et complice ! ;)

;) Attention des actes chaudes dans les stations de service..; avec toute l'essence! Si ça fait des étincelles ça peut exploser!!! (lol ;):D )

Guest David rugit

excellent récit!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.