Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
kaloup13

Lubrifiant anesthésiant

Question

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà essayé les gel lubrifiants anesthésiants.

Quel en sont les effets.

Je vous demande ça parce qu'avec ma femme on essaye la sodomie, mais elle a le cul vraiment serrer et même deux doigts lui font vraiment trop mal.

14 réponses à cette question

Recommended Posts

essaye un lubrifiant neutre tel que le ky gel

les gels anesthésiants ne procurent aucun plaisir

avec ma femme nous nous servont de celui LUBRIX LUBRIFIST qui est tres bien

Moi j en ai du relaxant anal pour femme et du relaxant pour homme spécial anal aussi!!!!!

Oublie ce n'est pas bon du tout! Le rapport annal doit etre doux et avec un lubrifiant normal il n'y a aucune raison que ça fasse mal, tu te rends compte que si tu lui déchire l'anus avec l'anesthesiant elle ne le saurait meme pas! :P

J'ai déjà essayé une petite gelée pour le plaisir et non comme lubrifiant. Ce produit consistait à "geler" la partie où la gelée avait été déposée avec la langue pour nous évidemment. :P:P:P

Pour ma part, c'était assez particulier la sensation que j'éprouvais et ça ne gelait pas vraiment mais donnait un sentiment plutôt bizarre, qui, en bout de ligne, prolongeait le plaisir car ensuite, je sensais ma vulve devenir très chaude. :P

Pour mon conjoint, il n'a pas aimé car il perdait trop de sensations. Bref, le reste de la gelée a séchée dans le pot!! :P

Donc, si le produit dont tu parles peut ressembler à ce qeu j'ai essayé.... je ne l'utiliserais pas pour la pénétration anale. :P

Guest ElGulo

scientifiquement le plaisir sexuel est synonyme de douleur...

:shock: Alors là il va falloir un peu développer et m'expliquer parce que je comprend pas ! :shock:

Guest ElGulo

Attention, la douleur c'est un signal du corps, il ne faut donc pas l'ignorer !

J'ai entendue dire que ça existait pour la fellation,mon homme aimerait dans ces moments là,que je l'avale entièrement,ça m'excite,j'aimerais bien,mais voila ça ne passe pas...

L'une d'entre vous à déjà tenté ?

Ça ne me paraît pas du tout une bonne idée : d'abord, tu risquerais de la blesser sans qu'elle s'en rende compte sur le moment, ensuite, le sexe c'est quand même fait pour éprouver du plaisir.

En a-t-elle vraiment envie ? Le fait-elle pour toi ?

Normalement la sodomie ne doit pas faire mal du tout si tu attends qu'elle soit bien détendue… il faut en rediscuter avec elle et voir ce qu'elle en pense vraiment.

Guest Meph

Je n'ai jamais essayé ce genre de gel, et ça ne m'attire pas.

Ce n'est pas rare que les doigts font plus mal que le pénis lui même.

Et si la demoiselle pousse comme pour aller au WC, ça sera tout de suite moins serré.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.