Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Mulan

Pas que pour le Q

Recommended Posts

Je ne suis pas doué pour raconter. Je vais essayer de faire au mieux. C’est la première fois que je le raconte, je ne sais pas si c’est le meilleur endroit. Mais au moins, je l’aurais fait une fois.

Désolé pour les fautes d’orthographe …

Elle s’appelait Caroline, une copie presque conforme d'Avril Lavigne, je l’avais rencontré sur un forum de voiture. Ce qui peut être étonnant pour certains. Mais il y avait une raison, son frère était à l’origine de son inscription. Passionnée aussi par cette marque de voiture que je ne citerais pas, mais d’on l’image d’un certain Steeve se reflétait sur la belle carrosserie rouge.

Je ne me souviens plus vraiment du pourquoi, ni du comment, mais je sais qu’elle venait d’être célibataire et que moi aussi. Quelques dial via le forum, ensuite les choses se sont faites toutes seules et l’échange des numéros fut rapide. Nous n’arrivions plus à nous passer de ces discutions téléphoniques interminables. Tous les soirs, tous les week-ends, à n’importe quelle heure.

Après quelques semaines, je lui ai proposé de venir la voir. 6 ans et 600 Km nous séparés. J’avais 25 ans et elle 18 ans. Mais aucune importance. J’étais attiré par tout ce qu’elle représentait. Tout ce que je savais déjà sur elle. Je ne l’avais vu que quelques fois, sur des photos envoyées par mms. Mais peut importe son physique, elle me manquait comme si je l’avais toujours connu.

Le jour de mes 25 ans, me voila arrivé à la gare … A peine sortie du train, je la vois, la, debout, entre les gens qui l’évitent sur le quai, comme dans un film. C’était de loin (et ca l’est toujours), la plus belle chose que j’ai pu voir au monde. La mémoire est très étrange, car je ne me souviens pas de mon premier anniversaire, ni de mon premier jour de travail, ni de ma première cuite, … mais je me souviens exactement de l’odeur de son parfum, de l’odeur qu’il y avait à ce moment la précis. Je me souviens l’avoir embrassé alors que je n’avais jamais entendu le son de sa voix ailleurs qu’au téléphone. Je me souviens du goût de ces lèvres, du touché de ces cheveux, de sa tenue vestimentaire et de l’heure … 11h01, le 20 décembre 2005.

Et les seuls mots que j’ai pu dire après ce long baiser, c’est : « partons d’ici » . Je monte dans sa voiture, une italienne blanche, rare pour une fille de 18 ans. Mon regard, fixé sur elle, indescriptible. Ce même regard que j’ai eu devant cette œuvre originale de Victor Hugo … ou devant ces chutes d’eau dont tout le monde parle … Elle était belle et mon cœur lui appartenait déjà.

Elle me déposa à l’hôtel, tout prés de la gare, pour poser mes affaires puis un petit resto en tête à tête. Nous ne savions pas trop quoi nous dire, car nous avions passé toute la matinée au téléphone pendant mon voyage. Je me souviens que nous avions parlé de massage. Je lui avais promis un massage lors de ma venue. Chose promise chose due. A peine de retour à l’hôtel, elle s’allongea sur le lit. Un peu gêné de quitter sa chemise devant moi, je tentai de la rassurer. N’ayant en tête à ce moment la uniquement l’idée de lui faire un massage.

Mais cette idée n’est pas resté longtemps en moi, à peine j’ai eu touché sa peau que mes envies jaillirent …. Elle portait une petite chemise de couleur, bien trop petite, les boutons ne demandaient qu’à sauter et un jeans très très serré, un petit 38 et un grand 36 … je ne sais plus vraiment, mais une fois le massage commencé, mes mains commencèrent à déborder du support. Ces petites fesses rondes tenaient dans mes mains. Elle me demanda de l’aider à retirer son jeans tout en restant sur le ventre. Une manière de me demander de continuer ce massage. J’avais une vue sur ces fesses découvertes, seul un jolie tanga violet en dentelle restait. Son soutient gorge que j’avais dégrafé auparavant n’était pas assortie. Mais quelle importance …

Je me suis penché sur elle, car sa peau m’appelait, je la couvris de baisers. Ma langue avait envie de lécher sa peau si douce. Mais je n’ai pas osé tout de suite. Je repensais à ce matin, à ce premier baiser. Je voyais aussi qu’elle était dans ses pensées et appris par la suite qu’elles étaient les même que les miennes. Elle se retourna pour pouvoir mieux gouter mes lèvres, et je découvrir sa poitrine. Des seins, finalement tout le monde en a, ou plutôt une personne sur deux … c’est très banale … J’en avais déjà vu des petits, des très gros, de toutes les formes en fait … Ben a ce moment la, je ne trouvai pas ca banale … Ils étaient magnifique, énormément parfait, surement du à son âge … je n’arrivais pas à faire le tour avec ma main, mes 5 doigts n’arrivait pas à les recouvrir. Ces tétons tout roses me font encore rêver, Je les caressai tout en les léchant. Elle aimait beaucoup ca, elle tenait ma tête et me demandait de continuer. Tout en l’embrassant, je lui retire le peu de vêtements qui lui reste. Je découvris son entre jambe tout rose est tout nu. Je fus attiré comme un aimant, l’odeur de son vagin me rendait fou. Elle se tordait de plaisir à chaque coups de langue. Je n’ai pas voulu lui mettre de doigts, car je sentais ma queue dans mon jeans et je voulais lui réserver la seule est unique entrée de ce jour si merveilleux. Surement une pensé un peu égoïste.

Une fois fini, je suis remonté le long de son ventre, ma langue encore humide de sa mouille glissait parfaitement jusqu'à la sienne. Elle commença à me déshabiller. Je sentais son envie augmenter, elle me voulait en elle tout de suite. Elle voulu mettre à sa bouche ma belle grosse queue, mais je ne l’ai pas laissé pas faire. Mon gland était mouillé et j’ai eu peur de sa réaction. Je me suis allongé sur elle, J’avais bien fais de ne pas écarter son trou car ma queue le remplissait bien. « dans un mure mure elle me dit, mais elle est énorme » (Je me dis à moi-même, malgré que cela flatte mon égaux, ma queue n’est pas si grosse que ca, n’ayant pas de moyen de comparaison je me rabaissai a croire que ses partenaires avait moins de chance que moi). J’étais contre elle, le regard fixe, l’un dans l’autre, ce n’était pas une histoire de cul, mais bien une histoire d’amour. Je le savais surement à ce moment la, mais je ne voulais pas y croire. Nos corps ne faisaient plus qu’un …

On s’est dit « je t’aime » à la même seconde, sans imaginer une minute que l’autre allait le faire.

C’est ca un coup de foudre … peut être que oui, peut être que non. En tout cas on se l’ai dit en le pensant vraiment … Et si j’avais été le seul à lui dire à ce moment la, me l’aurais t’elle dit aussi … La question ne se pose pas. Je lui ai dit je t’aime ce jour la et pour moi, c’est toujours le cas.

Les mains contre le mur, les genoux sur le lit, j’étais juste derrière elle. Je frottais mon sexe contre son petit clito tout chaud. Un sein dans chaque main, je ne pouvais pas guider ma verge. Alors elle la prit dans sa main et l’instruis dans sa chatte impatiente. Les vas est viens recommencèrent. C’était vraiment très bon, nous aimions ca l’un est l’autre et nous le savions. Je la sentais à chaque aller retour. C’était surement une position très quelconque, mais ce jour la c’était le summum !!! J’écartais son cul afin de le voir, sa rondelle toute rose était bien mouillée. Mais je n’y est pas touché. Je ne la connaissais pas encore, elle m’avoua par la suite qu’elle n’aurait pas voulu de toute façon.

Je ne mis pas longtemps à venir, je la sentis jouir en même temps que moi. Mon sperme débordait de sa chatte bien ouverte, je fis rentrer et ressortir ma queue luisante. Malgré les apparences, c’était très romantique, fait avec énormément de délicatesse.

Je me suis allongé sur le dos, prés d’elle. Toujours les yeux dans les yeux. Après quelque minute de silence, mon sexe toujours en érection dégoulinait de sa mouille et de mon sperme. Ma belle commença à le toucher, puis s’approcha et l’introduit dans sa bouche.

Ma jolie petit Caroline, 1M65, 50 Kg blonde aux yeux bleus venait de me sucer comme jamais personne ne l’avais fait, comme jamais personne n’a su le refaire.

Notre histoire à durée 9 mois, et s’est stoppée par un sms un dimanche matin …

9 mois de pur bonheur, 9 mois de pure sexe et 9 mois de pur amour. Je lui ai dit je t’aime un jour et s’est pour toujours.

Je me plonge souvent dans mes pensées en écoutent France Gall, Michel Berger ainsi que James Blunt qui m’avaient tous trois accompagnés lors de mes longs voyages en train, me permettant de la retrouver.

Un jour peut être, je la retrouverais …

Invité

A travers tes mots on lit la tendresse et l'amour que tu as pour elle....texte touchant..

Très beau texte, tu m'a fais voyager dans tes souvenirs et partager tes sensations.

Merci.

Merci à tous ... :aime2:

J'avais commencé à écrire un livre sur toute cette histoire. Mais sans la partie sexe, ou plutot en restant trés vague.

La c'est la version originale ... :D Je l'ai écrit pendant mes heures de travails ... Je pense que j'aurais pu faire bien mieux.

Merci de m'avoir lu. :D

J'ai beaucoup aimé ton texte... c'est plein d'émotions et de tendresse... :aime2:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.