Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

ludo33

autoroute et aire de repos...

Recommended Posts

bonjour,

hier soir en rentrant je me suis arreté sur une aire d autoroute... j aité exité car je pensé au histoire que je lis ici sur le forum.

je me suis arreté et lisé encore des histoire avec mon portable...

comme je commancé a avoir une érection, je me suis masturbé dans ma voiture... cet aire de repos est réputé pour etre un lieu de rencontre gay! en effet beaucoup d homme seul vont et viennent autour des voitures et camions stationné.

l un d eux a bien remarqué que je me masturbé. j étais tres exité a lidée qu un inconnu me regarde prendre mon pied. je pense qu il attendé qu une chose c est que je lui face un signe! je suis bien trop peureux lol alors je me suis fini et hop

je suis parti.

mais a refaire car cela était tres exitant!

Guest Anonymous

en effet ,c'est une aventure tres excitante que nous avons vecu plusieurs fois .Nous nous sommes arretes sur une aire d'autoroute de retour de soiree (bien excite par des conversations erotiques et des decoltes provocants)dans un coin tranquille .Il s'est fallu peu de temps avant que deux hommes n'arrivent ...nous nous comprimes d'un regard ...ma femme baissa son slip et moi je defis mon pantalon ...commençant a nous masturber cote a cote ;les deux hommes en fire autant chacun d'un cote ...hum se masturber en se matant tous ,quel extase ,je ne sais de la chatte ouverte de ma compagne ou de l'enorme queue qui frappait contre ma vitre ce qui me faisait le plus bander !

peu importe ,nous avions perdu tout controle !! les ejaculations furent violentes en tout cas !!

quel delire .Je remis la voiture en marche pendant que nos complices de debauches retournaient dans leur coin ...Quant a elle (la veinarde !)elle put se masturber encore en roulant ,faisant profiter quelques routiers du spectacle de sa chatte en folie !!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.