Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

valeriebi75

J aime de plus en plus les femmes

Recommended Posts

Bonjour

Après pas mal d' aventures et surtout de discussion sur le net avec des femmes et des hommes, j ai finalement une préférence pour les femmes. La faute aux hommes qui lorsqu ils discutent ne pense qu a une chose, c est vouloir coucher rapidement. Il n y a pas de séduction de leurs parts et quand je lis les messages qu ils m envoient ici c est d' une platitude affolante, du genre: ça va? Ou alors j ai envie de baiser avec toi.

Donc j attends des témoignages de femmes me parlant de leurs discussions

Invité

Coucou :aime2:

Pour ma part aussi, la plupart des discussions avec des hommes me choque, c'est difficile de tomber sur un type bien qui, meme en faisant des efforts, ne laisse pas transpraitre son désir tout au long de la conversation.

Néanmoins, je n'ai jamais réellement dialogué avec une femme, au sujet de sexualité :D

Coucou les filles

Que dire!!! Que nombreux d'entre nous sont tellement impatients de goûter au plaisir de la chaire qu'ils en oublient d'être "élégants".

Je ne me reconnais pas dans le profil présenté.

J'adore parler de sexe et de sexualité. L'érotisme occupe une grande place dans mon couple. J'aime prendre mon temps même s'il m'arrive de précipiter les choses. Et oui je ne suis pas parfait.

Depuis quelques temps, j'écris des histoires érotico-sexuelle destinées à mettre en appétit mon épouse. Je discute beaucoup avec elle. L'imaginaire alimente ainsi le quotidien.

Donc je vous souhaite de pouvoir tomber sur des hommes comme moi. Nous sommes plus nombreux que vous le pensez, juste un peu plus timide peut-être.

Gros bisous complices les filles

Invité

Coucou,

Tu es peut-etre tout simplement deçu par la lachete dont pas mal d'hommes font preuve,tu as pas trouvé celui qui te convient tu le trouveras mais c'est sur que sur ce site tu auras quand meme du mal a trouver ta perle rare :parce qu'avec ceux qui ne veulement du cam to cam en MP,ceux qui sont pris,les malhonnetes,ceux qui s'amuse il reste peu de choix :aime2:

L'essentiel c'est que tu ne te bloque pas sur les hommes meme si parfois c'est vrai qu'on aurait plutot enfin de se glisser dans les bras d'une femme pour avoir toute la tendresse qu'on veut plutot que de finir dans le lit d'un gars qui s'en fout de nous.

Si si si je te rassure il y a des mecs bien sur CI :aime2:

Il y a aussi des vampes qui ne sont pas non plus très scrupuleuses dans leur méthode, dans ce qu'elles font croire, dans ce qu'elles donnent en réalité. Mais les facteurs "risques" s'accumulent un peu ici il faut dire.

D'un, l'objectif de séduction est très courant et il fausse les rapports, et de deux, tout se fait par pseudo interposé... autant dire, qu'on peut se sentir libre de faire n'importe quoi.

Faces à ces difficultés que faire? creuser :D

Il y a un chat, un forum où les échanges permettent d'approcher les autres, de communiquer avec eux, et le cas échéant de se rendre compte qu'il y a des hommes et des femmes différents.

Pour voir les bons côtés, il faut parfois être attentif, y mettre un peu du sien... mais même ici il y en a :D

Guest Anonymous

Il faut pas mettre tous les mecs dans le meme panier . :aime2:

Pourquoi doit-on absolument être jugés comme une masse ?? Au delà du ''les Mecs'' il y a une diversité quand même.

Sinon c'est certains que le nombre de gars intéressante doit paraitre minime car les moins galants sont malheureusement souvent les plus actifs :aime2:

Guest kaleldu13

Bonjour

Après pas mal d' aventures et surtout de discussion sur le net avec des femmes et des hommes, j ai finalement une préférence pour les femmes. La faute aux hommes qui lorsqu ils discutent ne pense qu a une chose, c est vouloir coucher rapidement. Il n y a pas de séduction de leurs parts et quand je lis les messages qu ils m envoient ici c est d' une platitude affolante, du genre: ça va? Ou alors j ai envie de baiser avec toi.

pk ca serai a nous de séduire? étant timide je ne c est pas séduire et se qui m enereve chez les filles c est que vous faite rien aucun effort pour aller ver les mec, les séduire vous attander simplement et juger si oui ou non il vous intéresse et si par malheur on vous intéresse pas vous nous jeter comme des mal propre

pk ca serai a nous de séduire? étant timide je ne c est pas séduire et se qui m enereve chez les filles c est que vous faite rien aucun effort pour aller ver les mec, les séduire vous attander simplement et juger si oui ou non il vous intéresse et si par malheur on vous intéresse pas vous nous jeter comme des mal propre

Tu sais je pense que les hommes sont aussi coupables que les filles de ça. Si c'est vrai que certaines d'entre elles vont penser effectivement qu'elles sont à conquérir et qu'elle doivent se laisser courtiser sans rien faire, c'est aussi parce que les hommes (beaucoup) sont là pour les traiter comme des reines!

Quand tu es belle... c'est simple tu as une vraie cours autour de toi! Que ça finisse par monter à la tête des nanas c'était logique!

Demande plutôt pourquoi les mecs font n'importe quoi dès qu'une jolie fille les approchent, je pense que tu auras plus de réponses sur d'où vient le problème.

Alors pour ma part je confirme qu'il y a quantité d'hommes charmants et plein d'élégance sur CI.

Ok, c'est vrai qu'il y a aussi les relous mais ça c'est assez facile de les zapper.

Faut juste être un peu méfiante, juger dans les messages si la personne a envie de discuter ou tout bonnement envie de cul. C'est très rapide de deviner leurs intentions.

En même temps on est sur un forum coquin, donc nombreux sont ceux qui cherchent juste du sexe. À toi de faire des choix.

Mais persévères vraiment et tu verras qu'il y a bon nombre de messieurs top adorables :aime2:

Bonjour

Tout pareil comme toi!

Plus je parle avec des hommes, plus j'aime les femmes :D

Ceci était le message relou de Monsieur iZno qui ne fait absolument pas avancé le débat.

:aime2:

Salut,

Je te rassure,il y a aussi énormément de femmes qui ce comporte comme ca!

Et comme dit plus haut,il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.

En éspérant que tu trouve ton bonheur!

Si si si je te rassure il y a des mecs bien sur CI :D

[...]

Pour voir les bons côtés, il faut parfois être attentif, y mettre un peu du sien... mais même ici il y en a :D

Merci naughty_girl :D c'est gentil de le dire :P

mais on peut être des démons aussi :) parfois mais bon il y a des mec un peu lourd et sous l'anonyma du fofo sont parfois très cons surement :D

mais ne mets pas tous les hommes dans le même panier STP :o

Guest Anonymous

Il est vrai que nous avons peut-être tendance a être plus fleur bleue et à étoffer nos propos de romantisme...

Cependant je trouve que sur ce forum, les hommes se donnent la peine de bien décrire la pensée qui accompagne leur désir, c'est plutôt rare!

Cela dit, une fille ne sera jamais aussi bien servie que par une fille, du moins je pense!

Mais peut-être que c'est le signe pour toi de tester autre chose afin d'avoir une idée un peu plus nette de ce que tu recherche finalement, autant physiquement que relationnellement parlant!

tout à fait d'accord avec toi. C'est pour cela que j'ai mis longtemps à revenir sur ce site.

Les femmes c'est la douceur, la féminité, la félinité !!!!!! l'homme en général est rustre, et surtout il ne sait pas s'y prendre ! La femme use d'ingéniosité quand il s'agit de cela.

L"homme drague la femme séduit !

C'est un monde de différence ...

Je suis malgré tout marié à un homme merveilleux avec qui je suis super complice dans tout les sens du termes.

Donc comme dit plus haut. Persévérence. Tu finiras par tomber sur un homme bien mais ....

Persévérance est le mot ...

Je suis venu sur ce forum pour diversifier mes rêves et mon imagination ...

J'ai commencé à chercher sur ce forum sans trop y croire une partenaire de jeux ...

J'ai finalement rencontré la femme la plus merveilleuse qu'il m'ait été donné de connaître, et nous vivons une folle aventure amoureuse depuis bientôt un an ... Nous rêvons de refaire notre vie ensemble ...

Le bonheur dans notre histoire ? Coquins tous les deux, ce forum a été le point commun qui nous a évité tous les tabous, ensuite la vie fait le reste et nous a prouvé une entente comme je n'aurais jamais pu rêver !

Je n'ai jamais voulu croire à cette expression : mais c'est bien quand on cherche le moins qu'on trouve, je ne te dirais pas "sois patiente", car je sais combien la patience est difficile à vivre, crois moi ... Mais persévère et ne mets pas tout le monde dans le même sac ! C'est bien parce qu'elle ne m'a pas mis dans ce grand sac que nous avons pu nous rencontrer elle et moi ...

:welcome:

Tu es peu être tombé sur des "mauvais garçons". Après tu peux aussi taper dans les deux camps :welcome: peut être qu'un jour un homme pourra répondre à tes attentes !

Puis comme dirait l'autre "Y'en a des biens" :arrow:

Bonjour

Je viens apporter ma contribution même si je suis un homme. Je pense qu'il faut apporter des nuances en tout. C'est vrai que beaucoup d'hommes se comportent comme des goujats, des animaux mais certains font l'exception. C'est vrai que davantage de femmes sont plus humaines, plus douces et moins rentre dedans, mais il faut croire au hasard et si bien des hommes ne méritent pas de discuter avec toi, d'autres peuvent te surprendre. Je suis chaud, mais j'ai toujours considéré que nous sommes des êtres humains et qu'avant toute chose nous devons respecter l'autre, savoir séduire, attendre, se comporter comme des êtres à part entière dans l'émotion et le sentiment, le respect et le savoir vivre. Et c'est un homme qui le pense, le dit et le souligne.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.