flomeck 0 Posté(e) October 13, 2010 cc mon sexe mesure 16 cm et ce que c normale ? Le langage sms est interdit! Merci de prendre la peine d'écrire les mots en entier! Partager ce message Lien à poster
bigbi33 3,626 Posté(e) October 17, 2010 Tout ce qui y a de plus normal, c'est même la taille moyenne. Tout les hommes ne peuvent pas avoir un sexe de 25cm ou plus sinon ils en voudraient tous un de 50 Et dis toi bien que si l'homme a un sexe de 16cm c'est que la femme a un vagin de la meme taille et que ce qui compte c'est surtout la facon de s'en servire et qu'il n'y a pas qu'un sexe pour faire jouir une femme oui, bien dit Sylphide et ne dit-on pas : "mieux vaut petite qui frétille que grosse qui roupille" :aime2: Partager ce message Lien à poster
Metoki 0 Posté(e) October 17, 2010 La pratique, c'est ce qui a de mieux, ce n'est pas la taille du sexe qui importe comme Raziel l'a déjà précisé mais bien la façon de le faire. Partager ce message Lien à poster
raziel42 17 Posté(e) October 15, 2010 je dirais que c'est même sympa^^ merci :shock: Partager ce message Lien à poster
petitecoquine63 0 Posté(e) October 15, 2010 je dirais que c'est même sympa^^ Partager ce message Lien à poster
raziel42 17 Posté(e) October 14, 2010 Jai impresion de pas donne de plasire a ma copine ce n'est pas qu'une question de taille (voir même pas du tout) mais plutôt de "préparation" et de "mise en situation" (les filles peuvent se faire jouir en utilisant un stylo) pour donner du plaisir à ta copine commence peut être par être à l'écoute de ses envies :shock: Partager ce message Lien à poster
cyn88 2 Posté(e) October 14, 2010 Il y a tellement d'autres façons de donner du plaisir que la pénétration!! Parle à ta copine, c'est la personne la mieux placé pour te dire ce qu'elle aime... (de longs préliminaires, la position qu'elle préfère, stimulation clitoridienne pendant la pénétration...) :shock: Partager ce message Lien à poster
flomeck 0 Posté(e) October 14, 2010 Jai impresion de pas donne de plasire a ma copine Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) October 13, 2010 25ou 30 cm c'est bien pour se gratter les chevilles ! on est tous différent puis 15 cm c'est la moyenne je crois donc ya au dessu et en dessous ^^ Partager ce message Lien à poster
raziel42 17 Posté(e) October 13, 2010 Tout ce qui y a de plus normal, c'est même la taille moyenne. Tout les hommes ne peuvent pas avoir un sexe de 25cm ou plus sinon ils en voudraient tous un de 50 Et dis toi bien que si l'homme a un sexe de 16cm c'est que la femme a un vagin de la meme taille et que ce qui compte c'est surtout la facon de s'en servire et qu'il n'y a pas qu'un sexe pour faire jouir une femme je suis bien d'accord avec toi, il y a bien d'autres choses et puis quel horreur un sexe de 25 cm pour ne s'en servir qu'a moitier et encore ;) Partager ce message Lien à poster
Guest sylphide Posté(e) October 13, 2010 Tout ce qui y a de plus normal, c'est même la taille moyenne. Tout les hommes ne peuvent pas avoir un sexe de 25cm ou plus sinon ils en voudraient tous un de 50 Et dis toi bien que si l'homme a un sexe de 16cm c'est que la femme a un vagin de la meme taille et que ce qui compte c'est surtout la facon de s'en servire et qu'il n'y a pas qu'un sexe pour faire jouir une femme Partager ce message Lien à poster
cc mon sexe mesure 16 cm et ce que c normale ?