Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

nous62

J'ai révélé mes envies de... à ma femme

Recommended Posts

Je viens de faire un aveu à ma femme, un fantasme qui me trottait depuis 2-3ans maintenant.

Comme ça m'a fait du bien de lui en parler je peux désdormais vous en faire part...

Je suis 100% étéro, les mecs ne m'atirent pas du tout mais...

Il y a une dizaine d'année environ je suis sorti en boite entre potes... lorsque nous dansions tous ensembles une queen s'est frayé un chemin juste devant nous et en me voyant, celle-ci ma sourit s'est frotté à moi, elle a carressé les fesses, m'a regardé droit dans les yeux, s'est approché de mon oreille et m'a adressé un "hummm" tres sensuel!

j'etais bouche bée, comme j'etais à l'époque tres fier d'être un homme qui ne regardait que les vraies femmes, je l'ai ignoré, je me suis presque moqué d'elle devant les potes et la soirée s'est terminée tranquillement.

Sauf que depuis 2-3ans cette soirée m'est revenue en tête sans savoir comment et depuis je dois avouer que je suis atiré par les personnes transgenre, il y a de beaux travestis, hyper sexy et je me dis que peut-etre aurais-je du à cette époque, aller plus loin avec cette miss de la nuit. Les mecs ne m'interessent toujours pas mais je me demande bien si je ne succomberais pas à la tentation d'un beau trav

salut, moi j ai couché plusieurs foi avec trav et trans...

c est le pied !! je me considère pas pour autant gay

sodomiser un trav ou une fille quelle différence?

Pour avoir déjà rencontre ou vu des trans, je dois dire qu ils réunissent les bons cotes des hommes et des femmes. C est un vrai bonheur de partager des instants avec

ma femme me prend un peu pour un bi, pour ne pas trop connaitre le transgenre, elle n'arrive pas à dicerné un trav (mec en femme) d'un mec (mec en mec lol) c'est totalement diférent dans ma tete mais tellement dificile à expliquer... elle sait que si je suis attiré par ce genre de relation, elle ne pourra pas apporter ce qu'un trav peut m'apporter... J'avoue être tenté par le fait de goutter son sucre d'orge mais je sais qu'au fond, si jamais je venais à avoir un relation avec un trav/trans je serais toujours actif.

Je n'arrive pas à m'expliquer cette attirance, mais c'est un fait elle est bien présente. Vais-je franchir le cap, cela reste une autre histoire!

qu'en pensez-vous, avez-vous, que vous soyez homme ou femme, des attirance pour le transgenre?

...sodomiser un trav ou une fille quelle différence?....

Le p'tit chose et les deux orphelines en plus, et la demande en mariage en moins! :aime::shock::D

Aie , pas sur la tête !!! :wink:

;)

Le p'tit chose et les deux orphelines en plus, et la demande en mariage en moins! :D:aime::wink:

Aie , pas sur la tête !!! :wink:

:roll:

Mort de rire ! :shock:

Je vais dehors tout de suite te rejoindre, des fois que tu en aies d'autres comme ça ! ;)

Je ne sais plus dans quelles obscures circonstances, je me suis retrouvé un soir à une soirée avec une queen sur les genoux... A la gène a fait place rapidement le trouble. Avec du recul, je ne crois pas que ce trouble s'explique par une quelconque attirance homosexuelle ou pour les transgenres... Je crois juste que cet homme était très belle en femme. De beaux yeux, de longs cils, un nez fin, des pomettes hautes et saillantes, de longues jambes effilées, une gestuelle élégante voire sensuelle... C'est la femme qui m'a plu en lui et à aucun moment l'homme qui se cachait derrière cette apparence féminine... Je crois que d'appercevoir sa queue aurait vraiment rompu le charme!

tu explique tres bien ce que je resens, mais je crois pas que je serais choqué si je venais à voir son sexe...

J'avoue être un peu comme toi, lorsque je regarde des vidéos avec des trans, cela m'excite énormément et j'aimerai également franchir le pas mais j'ai du mal et je ne pense pas que ma compagne serait contre bien au contraire.

Le problème c'est que je suis très exigeant au niveau du trans et surtout que je ne sais pas ou en trouver. si quelqu'un à une idée merci de partager l'info. :o

ma femme ne me regarde plus forcement comme avant, en ce moment je dois constemment être au petit soin pour elle car elle soupçonne je veuille la quitter pour un trans chose qui est complement fausse...

elle pense que je suis atiré par les mec car pour elle un trav ou un mec c'est la meme chose, donc elle a peur que je la quitte pour un mec ce qui n'est pas le cas.

Il faut que tu la rassure, comme je l'ai dis je suis attiré par les trans mais surement pas par les mecs et ma compagne l'a très bien compris.

l'attirance du troisième sexe! un homme génétiquement parlant usant d'artifice pour être une femme cliniquement! l'attirance n'est pas le mot ici ==> curiosité.

ce n'est ni une femme on est d'accord mais c'est avant tout une personne qui a rennoncé à sa nature mais qui néanmoins est attiré par sa nature... Après tout, les trans connaissent les hommes mieux que les femmes et les femmes mieux que les hommes. Elles savent plus que tout ce qu'on aime! Moi je dis qui ne tente rien n'a rien!

Un trav (ou une) pour moi c'est non !!! Mais un trans, ou toute la bijouterie es partie pourquoi pas... :aime2:

"pour elle car elle soupçonne je veuille la quitter pour un trans chose qui est complément fausse..."

Bizarre appréhension , rien de concret , on ne peut voir à long terme avec un trans, c malheureux pour "elles" , mais bon c'est un choix de vie.

Pour le moment c'est une frustration parce que tu n'as pas essayé, tente l'expérience, si ça te plait alors tu sauras que c'est la féminité que tu aimes, sinon tu sauras que c'est les femmes génétiquement parlant.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.