Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

titus14

Thérapie par ma belle mère

Recommended Posts

Voila mon histoire, qui s'est produite il y a 25 ans....

De nature tres tres introverti et meme complexé à l'époque, je ne pouvais meme pas me mettre en maillot à la plage, c'est dire...

J'ai rencontré celle qui à l'époque donc, allait etre ma femme... Peu à peu on s'est rapprochés, j'ai quitté le cocon famillial pour venir m'installer provisoirement dans la piaule des beaux parents, grande villa ou chacun avait sa chambre... Justement, nous aussi, on avait chacun notre chambre, pas de sexe sous le toit famillial ! le beau pere était intransigeant... :oops:

Mon histoire concerne plus particulièrement ma future belle mere, qui, tous les matins, venait me reveiller dans ma chambre... Quand un jour je me suis aperçu que j'étais à poil pendant qu'elle me touchait doucement le bras, en disant "... c'est l'heure, allez viens dejeuner...", j'ai de suite été happé par deux sentiments, celui de la honte, et celui de l'excitation... Inutile de dire que le petit dej s'est passé sans trop de conversation ! (en plus, ma future femme travaillant dans la meme boite que son pere, elle partait tous les matins avec lui, ce qui me laissait seul avec la bel'doch)..

Les jours suivants, j'ai fait exprès de me dénuder de plus en plus, de prendre des positions sexy, j'essayais de me reveiller tjs avant, pour me préparer...

Puis un jour, je me suis levé en peignoir, comme d'hab, mais quand je l'ai vue dans le jardin, j'ai tenté le tout pour le tout... J'ai jeté le peignoir dans ma chambre et suis allé prendre mon petit dej a poil... "Mais tu fais quoi à poil dans la cuisine ?" "je pensais que vous etiez pas là, j'ai pas fait gaffe, je vais passer un peignoir"... "Ah bon.. non, pas grave, ca me gene pas"

Alors je suis resté comme ca, et c'est devenu une habitude après de prendre le petit dej à poil avec elle.... Progressivement, elle s'y est mise aussi, expres ou pas je sais pas... La porte de la salle de bains etait souvent juste entrebaillée et je pouvais admirer ses formes généreuses mais au combien proportionnées... Je l'ai croisée plusieurs fois dans les couloirs, le cul à l'air, avec sa jupe à la main, ce qui laissait à penser qu'elle ne mettait rien dessous quelques fois...

L'été madame se faisait bronzer toute nue derrière un "paravant" fait de serviettes pour eviter le regard des voisins, mais ne bougeait pas trop quand je m'allongeait à coté d'elle...

Jamais je n'ai osé aller plus loin avec elle, de peur de casser mon couple... (je le regrette maintenant...)

Ce fut un moment tres agréable, ou je suis un peu sorti de mon complexe, je n'avais plus la hantise de me montrer, et c'est cette femme, qui sans le vouloir, m'a aidé à ca...

Depuis du temps a passé, et je suis passé par des phases exhib, soit en public soit par web cam interposée, sans jamais aller trop loin, car mon but n'est pas de tromper ma femme, mais de s'amuser, de faire monter de l'adrénaline en prenant des risques mesurés, je trouve ces jeux à la fois puérils et coquins, meme si pour un mec l'exhib n'est pas très facile...

Voila, j'espere que cette confession vous a plus, je posterai certainement d'autres histoires sensuelles, ca permet aussi de se livrer...

A bientot !

C'est sur que là plupart du temps, elle me mettait une trique pas possible... mais bon c'était ma future belle mère, et ça freine les envies.... j'avoue m'être masturbe seul aussi, en reniflant une de ses culottes,.... ça me calmait un peu....et je me suis fait volontairement surprendre quelques fois là queue à la main, ça devait l'exciter mais elle n'en a jamais rien laissé paraitre...

Enfin c'est resté un fantasme mais aussi de belles années d'adrenaline.....

donc tu as pris ton petit déj à poil avec ta belle mère plusieurs jours de suite, avec la trique !!! et la dame n'a rien dit?

Pas tous les jours mais ça a duré 2 ou 3 ans. Au début elle faisait des réflexions, genre "cache moi tout ça..." ou bien "tu peux pas t'habiller, mis à part ta belle mère, je suis aussi une femme" mais après elle s'est habituée... y a plein d anecdotes. Car j'ai commencé à prendre confiance et devenir vraiment exhib... un truc qui la rendait dingue c'est quand j'allais l'aider à etendre le linge dans le jardin ou cueillir les légumes , complètement nu, avec le risque que des passants ou les voisins me voient... progressivement elle aussi ne prenait pas trop de précaution quand on était que tous les 2...

:aime2: Ca lui rappelait peut etre des souvenir a la belle mere :D

ouais sans doute, et puis aussi, dans la quarantaine, elle s'est peut etre un peu "découverte" un peu exhib, car progressivement, la porte de la douche n'était plus vérouillée mais entrebaillée, elle s'habillait parfois carrément dans la cuisine, je la croisais dans le couloir une jupe à la main et le cul à l'air, et elle a meme commencé, cachée derrière une haie de serviettes de bain, à bronzer nue dans le jardin... Je pense pas que c'était des encouragements, mais plutot une découverte du fait que ca me plaisais à moi, et aussi du fait qu'elle voyait bien que j'aimais trop la voir à poil, vu les reflexions gentilles que je lui fesais, et la trique qui me venait quand moi aussi j'étais nu... :aime2:

Comment a pu faire ta femme pour te laisser faire pendant 2 ans l'air de rien? elle devait bien s'en douter vu que vous fesiez ca dans le jardin...

Il se trouve que ma belle mère travaillait pas et que ma future femme de l'époque partait bosser avant moi, et mon beau père aussi... mais il n'y avait rien de prémédité et quelque fois ça arrivait qu'on se croise à poil alors que ma femme était là mais elle ne voyait pas de mal où d'ailleurs il n'y en avait pas vraiment.... nous n'avons jamais eu de relation physique directe... juste des deviances exhib

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.