Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

nono_72

Massages

Recommended Posts

Une amie vient passer boire un verre en fin d’après midi. Nous sommes proches, il existe une entente particulière entre nous, une vraie complicité. J’ai 25 ans, elle en a 24. Nous sommes tous deux célibataires, il ne s’est jamais rien passé entre nous,. Elle s’appelle Emilie, c’est une fille avenante, sympathique, proche des gens, toujours à l’écoute. L’avoir en tant qu’amie est un vrai plaisir.

Physiquement, Emilie est vraiment mignonne, un corps agréable à regarder, de jolis fesses rebondies, une jolie poitrine que l’on devine lorsque l’on s’arrête un instant sur ses décolletés suggestifs. Elle est brune aux yeux verts et un charme fou qui fait que l’on ne peut que succomber.

Nous discutons de tout et de rien, elle me raconte sa dure journée au travail, je lui raconte la mienne. Des banalités. Puis elle me parle du fait qu’elle a repris depuis peu le sport, elle fait du fitness dans une salle de remise en forme (cela dit en passant, elle pourrait largement s’en passer…).Elle me raconte ses entrainements difficiles et les courbatures qui en résultent.

J’aime l’entendre parler. Elle est tellement enthousiaste quand elle parle, elle fait des gestes en permanence, on est comme pendus à ses lèvres.

Elle me dit alors que ses courbatures lui font mal, et aimerait beaucoup un massage. Elle sait que j’aime masser et on m’a dit que je me débrouillais bien (chose qu’elle n’ignore pas). Je lui réponds que je lui en ferai un avec plaisir. Elle se met alors à s’allonger sur mon lit, les bras écartés, elle se laisse complètement aller. Elle est si jolie dans cette posture, j’ai l’impression de la voir poser pour un peintre, avec la lumière qui vient la sublimer.

Je me mets à califourchon sur elle, sous ses fesses. Je commence alors à masser son dos. Mes mains descendent le long de sa colonne vertébrale, remontent sur ses hanches puis ses côtes. Lentement, en appuyant légèrement. Je m’attarde sur son cou, fais des petits cercles sur son cou pour détendre ses muscles.

Je recommence à faire de grands va et vient sur son dos, mes mains passent sur les côtés de son corps, s’attardent sur ses petits bras musclés puis ses mains. En faisant cela, je me retrouve penché sur elle, mon corps n’est qu’à quelques centimètres du sien.

Après quelques minutes de massages plutôt sensuels (je ne sais faire que ça !), je lui dis que son pull me gênent pour mes mouvements. Elle me répond alors très gentiment qu’elle enlève son pull. Mais elle ne fait pas qu’enlever le pull, elle enlève aussi le tee-shirt ! Et découvre un joli soutien gorge en dentelle indigo, très sexy. Je peux apercevoir fugacement sa poitrine, une belle poitrine ferme (je dirais 90C).

Elle me dit alors qu’elle préfèrerait continuer le massage assise sur le lit, moi derrière. Je lui réponds que ça ne me pose aucun problème et me remets à lui masser le dos.

Mes massages se font alors plus précis, plus doux et continus sans son pull et son tee-shirt. C’est beaucoup plus agréable. Je sens sa peau douce sous mes mains, sensation très agréable. Je m’attarde sur ses épaules, mes mains redescendent un peu en haut de son torse, mes doigts effleurant le haut de son soutien gorge. Puis elles descendent jusqu’au bas de ses reins, un bout du petit doigt se glisse sous l’élastique de son string. Elle ne dit rien. Je continue.

Mes mains passent sur ses côtes, effleurent encore son soutien gorge. Aucune réaction de sa part. Je décide de masser ses épaules, et parfois laisse glisser mes mains sur le haut de ses seins. J’aime sentir le haut de son soutien gorge, sentir légèrement ses seins.

Pendant de longues minutes, je continue ce massage, alternant réel massage et caresses sur sa peau. A de nombreuses reprises, mes mains passent près de ses seins, rapidement, comme par inadvertance…

Plus tard, elle me dit qu’en récompense, elle aimerait aussi me faire un massage. Nous échangeons nos rôles mais elle précise qu’elle veut que je sois en boxer (prétextant que c’est plus facile pour masser). Au contraire, je n’y vois aucun inconvénient. Je me déshabille et m’allonge sur le lit. Elle s’installe sur moi, sur mes fesses et commence à me masser…

Invité

Ah ah manque la suite non :oops:

Très bon début, j'ai hâte de lire la suite... :oops:

Episode 2

Elle passe lentement ses mains sur mon dos, parfois ce sont ses ongles froids qui parcourent mon corps. Ça me donne des frissons…Ses mains massent délicatement mes épaules, descendent le long de ma colonne puis font de petits cercles dans le bas de monde, frôlant l’élastique de mon boxer.

D’un coup, Emilie se recule et s’accroupit sur mes cuisses. Sses mains passent alors sur mes fesses. Lentement. Légèrement. L’excitation commence à se faire sentir… Heureusement, elle ne peut pas voir l’effet que ça me fait, j’en serais gêné. Pourtant, comme si de rien n’était, elle continue à caresser mes fesses. Puis elle se décale et se met à me masser les jambes. Ses mains douces courent le long de mes jambes puis doucement elles se mettent à remonter lentement l’intérieur de mes cuisses et je sens le bout de ses doigts passer sous mon boxer ! C’est trop excitant, mon érection est énorme ! Elle se remet sur moi, et recommence à me masser le dos.

J’ai dû rêver !! Pendant ce temps-là, elle me parle, nonchalamment.

- Veux-tu t’asseoir s’il te plait ?

- Ça marche.

Elle s’assied derrière moi et passe ses mains autour de moi, pour masser mes pectoraux. Caresser mes pectoraux est le terme le plus approprié… Elle les masse lentement puis mon ventre, s’arrête au niveau du boxer, remonte sur mes pectoraux. Ce faisant, elle s’est collée à moi, je sens son soutien gorge frôler mon dos. Elle s’attarde sur mon bas-ventre, passant ses mains sur l’élastique du boxer.

D’un coup, elle me plaque contre le lit, je me retrouve sur le dos, face à elle.

- Dernière partie du massage !

Je ne réponds rien, à la fois surpris et terriblement excité !

Elle s’accroupit sur mes jambes et me masse le ventre mais très vite, ses mains descendent le long de mon bas-ventre, l’élastique de mon boxer. Elles frôlent mon sexe dur pour aller caresser mes jambes. Je n’en reviens pas ! Je bande si dur que ça n’a pas pu lui échapper. Parfois, je je remarque de rapides coups d’œil de sa part sur mon excitation.

Elle masse mes jambes , remontent le long des cuisses, l’intérieur de mes cuisses puis passe ses mains sous le boxer. Je n’attends qu’une chose : qu’elle caresse mon sexe ! Pourtant, elle me fait languir, laissant ses mains sous le boxer à coté de mon sexe en érection.

Puis, lentement, ses mains se décalent, je sens ses doigts toucher mon gland, elle parcourt mon sexe de ses doigts puis le prend à pleine mains. Quelle sensation !

Mais, elle enlève tout de suite ses mains du boxer ! Pour m’enlever le boxer !

Je me retrouve nu, en érection devant elle. Elle se penche doucement vers mon corps, se met à embrasser mon torse, mon ventre. Ses bisous descendent toujours, ils atteignent mon bas ventre. JE suis au comble de mon excitation. Elle embrasse mon corps tout autour de mon sexe puis lèche mon sexe de tout son long et le prend dans sa bouche ! Elle le prend dans ses mains et se met à me branler tout en me suçant. JE sens sa bouche chaude autour de mon sexe, sa langue qui caresse mon gland. Elle fait des va et vient lents, aspire mon sexe et suit le mouvement de sa bouche avec sa main. Je la regarde faire, ça m’excite terriblement de la voir avec mon sexe dur en bouche. Parfois, elle s’arrête pour le lécher, lécher mes boules puis le reprend en bouche ! Elle se met ensuite à sucer mon gland tout en branlant fort mon sexe, je sens l’excitation qui monte, je suis aux anges ! Elle suce si bien !Pendant qu’elle me suce, je lui caresse ses magnifiques seins.

- Prends-moi !

To be continued..

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.