Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
nono_72

Fou de vos seins

Question

Bonjour à tous ,

J'ai une véritable passion pour les seins des filles, en particulier les poitrine plutot généreuses. Les décolletés me font fondre, j'adore avoir les seins dans mes mains.

J'aime beaucoup m'occuper des seins avec mes mains et ma langue, je peux y passer autant de temps que Mademoiselle veut..

Et vous les filles, aimez-vous qu'on s'occupe de vos seins?Que l'on regarde vos décolletés ?

http://www.forum-intime.com/confession_intime/images/smiles/patronda0.gif

24 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest Anselmea00

Pouvoir en sentir la forme sous le tissu au contact de la main. Sentir la peau frémir en jouant avec le téton. Les sentir se presser contre la poitrine lors d'un calin.

Alala moi aussi j'adore les seins des femmes et j'aime leur rendre hommage ^^.

Alors les hommes qui font pas assez attention changez d'avis, vous ne le regretterez pas.

(pour la petite anecdote lors d'un câlin avec une fille il y a longtemps elle m'avait poussé à me mettre assis face à elle dans la même position, plus tard elle m'avoua à ma surprise qu'elle a prise cette position pour que je m'occupe de sa poitrine :-D)

Anselme

hummm jadooooore quand un homme soccupe de ma poitrine ! doucement, lentement :lal::doh: sensuellement roooo lalal rien de tel pr me faire monter marilyn a raison vous les hommes vous pouvez autant de temps que vous le voulez sur notre poitrine c un vrai bonheur et j'avoue que jai ce pti atout que de faire un 85 D :P:???::???::???:

Je confirme tes atouts ma chère ! :lal:

Ah je ne suis pas la seule à voir des fesses et pas des seins xd ,ouf ça me rassure :doh:

C'est vrai, ça ressemble plus à des fesses, mais c'était le plus proche de la forme des seins, mon imagination a fait le reste... :???:

Guest Tendre émoi

Ma femme adore...

... Et moi j'en redemande !

C'est simple les stimuli en tous genre sur sa poitrine sont un véritable starter !

Il suffit de ça pour qu'elle soit toute...

...prête !

hummm jadooooore quand un homme soccupe de ma poitrine ! doucement, lentement :lal::doh: sensuellement roooo lalal rien de tel pr me faire monter marilyn a raison vous les hommes vous pouvez autant de temps que vous le voulez sur notre poitrine c un vrai bonheur et j'avoue que jai ce pti atout que de faire un 85 D :???::???::???::???:

Hummm

Tu me donnes une sacrée envie...comment dire? très palpable! :P

Quel beau volume à palper, caresser tendrement et délicatement du bout des doigts...les lêcher amoureusement, les titiller du bout de ma langue coquine et faire fémir de plaisir tes courbes généreuses et ton corps tout entier...

A ta disposition si tu en veux plus... :lal:

Détectivement votre...

hummm jadooooore quand un homme soccupe de ma poitrine ! doucement, lentement :lal::doh: sensuellement roooo lalal rien de tel pr me faire monter marilyn a raison vous les hommes vous pouvez autant de temps que vous le voulez sur notre poitrine c un vrai bonheur et j'avoue que jai ce pti atout que de faire un 85 D :???::lal::???: :???:

Je suis fou des seins de ma conjointe............. j'adore les sucer, les palper, les mordiller :clap: Dans l'ordre ou le désordre :content:

Caresses, lèchouilles, frôlements, petits souffles au dessus d'eux, bisous, vos seins appellent toutes ces attentions !

Messieurs, joignez-vous à moi au GAS ! (Groupe d'Adorateurs des Seins)

Mesdames, continuez à nous faire rêver, à nous faire fantasmer à travers vos décolletés, vos photos sensuelles..

j'adhère :furax: ....le femme, quelle magnifique création :sms:

Alors je suis totalement d'accord avec tout les membres ici présent, et tout simplement addict à la poitrine de mon ange :furax:

mais il y a un truc qui me surprend un peu...

êtes vous sur que ce smiley représente un bisou sur les seins?

moi je vois plutôt un bisou sur les fesses, peut être suis je fou :sms:

Ah je ne suis pas la seule à voir des fesses et pas des seins xd ,ouf ça me rassure :sms:

Caresses, lèchouilles, frôlements, petits souffles au dessus d'eux, bisous, vos seins appellent toutes ces attentions !

Messieurs, joignez-vous à moi au GAS ! (Groupe d'Adorateurs des Seins)

Mesdames, continuez à nous faire rêver, à nous faire fantasmer à travers vos décolletés, vos photos sensuelles..

Mon conjoint est fou de mes seins, et j'en suis TRÈS HEUREUSE !!!!! :clap:

Je suis tout a fait d'accord , c'est mon pécher mignon a moi aussi les seins x)

je suis aussi d'accord avec tout le monde, c'est tellement agréable de sentir des seins au creux de ses mains de les lecher et c'est encore plus plaisant quand cela plait aux deux :clap:

j'adore y passer du temps, il y a tant à faire, tant à apprécier :clap::clap: , c'est tellement bon de s'y perdre, de s'y frotter, s'y glisser, s'y amuser, s'y perdre,

J'ADOOOOOOre !!! :clap:

Alors je suis totalement d'accord avec tout les membres ici présent, et tout simplement addict à la poitrine de mon ange :clap:

mais il y a un truc qui me surprend un peu...

êtes vous sur que ce smiley représente un bisou sur les seins?

moi je vois plutôt un bisou sur les fesses, peut être suis je fou :clap:

Oh oui, oui, oui et encore oui !

nono_72, j'aimerais que tous les hommes aient ce goût aussi prononcé pour notre poitrine, car il n'est rien de plus sensuel, à mon sens, qu'une caresse à cet endroit. Palpez, pincez, léchez autant que vous le souhaitez, jusqu'à nous en faire perdre la tête...

Et vous les filles, aimez-vous qu'on s'occupe de vos seins?Que l'on regarde vos décolletés ?

J'adore :wink:

Un bel hommage à la poitrine féminine! Comme je te comprends…

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.