Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest LucreSexLunatic

Le matin...

Recommended Posts

Guest LucreSexLunatic

Généralement, je me lève le matin encore engourdie par mes rêves...

J'allume le chauffage dans la salle de bain, prépare mes affaires pour la journée, bois mon verre d'eau, puis je rentre dans ma douche à bonne température...

Je m'applique dans ma toilette et dans le soin de mes cheveux, je commence la douche par une eau très chaude pour me réveiller en douceur, et au fur et à mesure je baisse la température.

L'eau déjà plus fraîche commence à faire dresser mes tétons...Et mes instincts matinaux surgissent comme un rituel... Mon sexe commence à réclamer son dû du matin...Alors je passe l'eau dessus comme pour le faire taire, même si je sais qu'au final, il ne se taira pas...

Je m'asseois puis m'allonge, je joue d'abord avec mes seins gonflés d'excitation, puis je passe la main sur mon sexe: entre mes cuisses, sur mes lèvres, puis tourne vaguement autour de mon clitoris pour le provoquer...

Ensuite, comme pour éteindre un peu le feu, je me repasse de l'eau, si j'ai le temps, je peux me faire durer ainsi de longues minutes... Puis je recommence mes caresses, quelques gémissements discrets s'échappent alors et je sens le plaisir monter, faire pression sur mon corps...

Il se passe alors un déclic inexpliquable, le moment où je décide que je ne peux plus faire durer ce délicieux supplice, je dois m'amener au bout, ce n'est pas possible autrement... J'accentue alors mes caresses de plus en plus, je lèche mes doigts, caresse mes seins, il m'arrive même de penser que je n'ai pas assez de deux mains pour me combler seule...

Je sens alors la vague arriver, elle vibre loin derrière puis percute mon bassin d'abord, paralyse mon dos et mon ventre pour venir électriser mes seins et remplir ma tête de bonheur...Je pousse alors un gémissement satisfait, croise les jambes pour faire passer l'engourdissement plaisant du clitoris...

Je sors de ma douche, me sèche...

Maintenant la journée peut commencer... :furax:

quel rapidité pour l'écrire ce joli texte :furax:

pour ma part c'est plus e soir qu'il réclame son du^^ vu qu'au matin j'ai un gros problème de personnel^^

Guest LucreSexLunatic

Ah masturbation du matin ... Chagrin!

Masturbation du soir ... Espoir!

:furax:

Guest Anonymous

Ah la masturbation du matin, j'adore ça !!!

Guest papakiller

il m'arrive même de penser que je n'ai pas assez de deux mains pour me combler seule...

Besoin d aide :furax:

Tres beau =)

Guest nuit-d-ivresse

ah il faut avouer que la masturbation du matin est ce que je prefere.

A peine le reveille sonne, je fonce direct chercher mon café et retourne me rechauffer sous ma couette.

Je m'allume une clope, et la c'est le pied, je sens mon sexe déjà bien dur, le caresse par dessus mon boxer tout en fumant ma cigarette.

Puis libérant mon sexe, je prend un malin plaisir à me masturber tres lentement, jusqu à la delivrance finale :furax: ... et je bois mon café en finissant ma clope.

D'ailleurs, je suis sous ma couette, j ai mon café, ma clope donc vous m excuserez mais a plus tard :furax:

Guest LucreSexLunatic

Pas de problèmes...Moi tout va bien, je sors de la douche :furax:

Guest xerox2003

hmm , une bonne douche à cette heure de la journée, c'est une bonne idée sa :furax:

Guest SIKIBRIK

apres ta fameuse seance tu prend pas une autre , ou tu pourra plus resister encore une fois lol ?

merci de te relire avant de poster : cette phrase n'est pas claire ...

tu devrais aller prendre une douche :furax:

modomomotte

Tu comptes remonter tous les topics pour rien dire ou c'est juste pour avoir tes dix messages?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.