Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest bigtits71

Votre plus belle branlette...

Recommended Posts

Guest bigtits71

salut,

un petit topic pour raconter vos plus belles expériences de branlette

sur un autre topic, j'avais parlé de mon expérience avec ma belle soeur en cam to cam...

on s'était fait des cam alors que nous étions dans la même maison

'était avant hier

je suis en coloc, et j'avais entamé une séance très hot en cam to cam avec une jeune fille

je pensais qu'elle était absente et ma porte était grande ouverte

ça faisait bien 30 minutes que j'avais commencé mon show, la jeune fille en face était aussi nue, et se masturbait

très belle jeune fille d'ailleurs, on a discuté sexe avant pendant une bonne heure, on savait tout de nos fantasmes

j'avais mis des petits colliers à fleurs tahitiens autour du cou , j'avais retiré le boxer depuis un moment, les jambes un peu écartées, et les affaires bien en main

je n'entends pas la porte s'ouvrir, le sexe bien érection, un peu en sueur, j'agitais ma langue devant la cam pour la jeune fille lol

je sens une présence sur le pas de la porte

avec ma main cachant mon gland tout humide, je retourne la tête et la voit

lol

on ne se dit rien, on trouve rien à se dire

je sens le sperme monter, et par réflexe, je reprend ma masturbation, je gicle par terre

elle a tout maté comme paralysée, hummmmm, elle prit ma serviette pour me la donner et reparti poser ses courses

je me suis encore fait surprendre en pleine action...

j'étais en vacances, il y a qq jours, j'avais amené mon ordi portable pour faire des cams à mon habitude

Après des jours de farniente, la pression était à son plus haut point, avant de retourner à la piscine de la maison

la discussion montait sur msn...ça parlait déjà éjac et branlette espagnole

j'ai branché la cam, et tout déballé

c'était sans compter la femme de mon frère qui affiche un très gros bonnet de soutien-gorge, et qui se balade en bikini dans la maison

humm, j'étais presque nu, un liquide transparent très sympa commence à perler au bout de mon sexe, je m'active pas mal et c'est très bon

la fille, en face en cam est très bien pourvue aussi, un gode-michet entre les seins qu'elle lèche de temps en temps

on essaie de coordonner nos rythmes, un peu essoufflé par tout ça, je fais une pause

je sors de la chambre prendre une serviette propre, la queue bien en l'air et humide

la porte est restée ouverte

je reviens

et je retrouve ma belle-soeur dans la chambre qui était passée prendre je ne sais quoi

elle regardait l'ordi avec curiosité avec cette jeune femme plantureuse en gros plan, et un kleenex à côté

surpris, j'ai pas le temps de me cacher, et elle me voit en pleine érection...et elle était moulée dans son bikini très sexy

et elle me lance " ça se passe bien?, tu as besoin d'aide?" plein de malice, au lieu de diminuer , mon érection est encore plus forte

je la verrais bien dégrafer son soutien-gorge

la jeune femme en cam, est étonnée et l'invite à se joindre à nous

la suite prochainement....

ma belle-soeur me lance ensuite " je me doutais bien que tu aimais ce genre de truc..."

moi, penaud: - pas qu'un peu

et je me doutais pas qu'elle allait retirer le haut et assouvir mon rêve secret...

" et si tu te finissais devant un truc plus réel? hein?

j'osais à peine l'imaginer, mais j'avais sa poitrine plantureuse et parfaite, devant moi, à qqs mouvements de l'éjac...

elle se saisit de ses seins, dont je n'ai pas vu les tétons, moi je reprend mon sexe en main d'instinct et c'est reparti! hummmmm

hummmmmm,

aime

disons, qu'il fallait la voir pour une fois seins à l'air, une très belle rousse, 28 ans

bref, j'étais en pleine action, elle à moins d'un mètre, elle se décide à dévoiler ses seins, l'extase...je sentais que ça la démangeait d'aller plus loin, elle se contenta de mettre ses main sur les hanches et de remonter doucement ses mains sur son ventre, et de sortir sa langue, pour l'agiter en rythme avec mes mouvements

j'avais envie de tout lâcher sur ses seins, de la peloter hummmmm

après qqs mouvements, j'ai éjaculé devant elle, moi qui aurait tant voulu le faire sur ses seins

les jambes un peu écartées, hummm

j'ai éjaculé sur le sol, tandis qu'elle était seins nus devant moi avec son plus beau sourire...la jouissance fut totale

oui, c'est vraie

la suite, il a fallu nettoyer lol

la plus belle branlette de ma vie!!!

Sinon, quelqu'un a sonné à la porte trois secondes après l'éjac, j'avais encore la gaule

ma belle soeur s'est dévouée quasiment nue pour ouvrir, avec juste sa serviette devant les seins

ma petite soeur n'avait plus les clés, voyant sa belle-soeur comme ça, elle a dû se douter de quelque chose..

le lendemain, on a tenté de se faire une cam tous les deux dans la maison et voir si on avait le courage de se rejoindre

on a testé

elle m'a fait un strip très chaud, et moi je me suis branlé comme jamais, il fallait la voir se caresser les seins devant la cam, elle avait de super lunette de soleil aviateur

au bout de 20 minutes, je lance "branlette espagnole ma belle?"

elle ouvre la porte, et je la vois presque nue

hélas, je n'ai eu droit qu'à une éjac devant elle, ses lunettes un peu baissée, sa bouche grande ouverte, ses nichons tenues fermement entre ses mains

non, j'en rêve!!!!!!!

mais les vacances se terminent et je vais moins voir ma belle soeur

on a discuté via msn, et elle s'est acheté une ceinture gode-michet, non pas pour faire quelque chose sur moi lol mais mimer une masturbation en même temps que moi!!!! en cam!!

et hier en fin d'après-midi, on l' a fait, la température a monté d'un cran!

je ne vous dis pas mon état quand je l'ai vu nue, ses seins très plantureux sur mon écran, astiquer son gode couleur peau, j'imaginais que c'était mon sexe, elle le branlait à merveille, mettant un peu de bave sur sa main, j'avais vraiment l'impression que ce gode allait éjaculé lol

j'avais du mal à écrire lol, mais je lui disais concrètement que je voulais éjac sur ses seins, la peloter, glisser mon sexe entre ses seins...hummm

comme c'est une grande maison et qu'on est jamais seul...

histoire de matérialiser l'éjac, on avait prévu que ma belle soeur se mette , du shampooing ressemblant à du sperme sur les seins au moment clé

je continuais à me branler dans une espèce d'extase, avec frénésie

elle prit la bouteille de shampooing, la secoua pour me demander où j'en étais

elle se caressait les seins, et branlait divinement son gode...

je me sentais partir, hummmmmmmmm

elle s'asperga les seins en même temps

je ne vous dit pas le drôle d'effet de voir ensuite ses seins dégoulinant d'un liquide blanc très sympa perler sur ses seins

elle retira son gode, moi j'étais essoufflé et ravi

manque de chance ou pas

ma soeur rentre

ma belle-soeur sort de sa chambre, les seins nus bien éclaboussés

ma soeur a dû comprendre notre petit jeu en voyant sa belle-soeur les seins à l'air, et me voyant, aussi à poil, une serviette devant moi,

mais je pense qu'on l'a fait pour de vrais, et je lui ai éjac dessus pour de vrai...

es vacances sont terminées depuis et j'ai hâte de la recroiser, on a prévu de se faire un plan très très hot ensemble, histoire de jouer avec le feu...

je rêve dans un week end dans le sud tant qu'il fait beau, réaliser ce petit fantasme commun au bord d'une piscine!!!!!!!!!!

Guest bigtits71

la suite

on s'est séparé mais nos discussions ont continué en cam to cam...

vivant en coloc, mes branlettes sont à gérer avec prudence

en général, c'est le soir quand mes colocs sont là

l'autre fois, ma sublime belle-soeur me fait un strip tease, je commence à lui parler de branlette espagnole entre ses seins, elle d'une pipe très sensuelle

elle commence à secouer ses seins, elle a mis des cache-tétons argentés

c'est chaud,j aimerais connaitre ta belle soeur,en lus rousse j adore.j ai envie de me branler maintenant !

Guest bigtits71

moi, j'étais presque nu dans ma chambre, le boxer baissé en train de me taper une branlette de rêve...

mes colocs savaient tout de mes plans

une de mes colocs m'avait surpris en pleine action, la queue bien l'air avec mon fameux collier de fleur autour du cou...

elle avait adoré le spectacle

ils m'avaient préparé une surprise

ma belle-soeur avait été invité, elle était dans une des pièces...

Guest bigtits71

j'étais en pleine action, et soudain elle disparaît de la cam...je me demande où elle était passé

la queue bien en l'air, j'arrête de me branler qqs secondes, un peu essouflé, je sors de la pièce

et là, j'ai la surprise érotique de ma vie...

ma belle-soeur était là, un grand sourire au lèvres, les mains sur les hanches et moi, juste devant elle, la sexe bien décalotté, excité comme un fou, alors que je viens d'arrêter la discussion la plus chaude de ma vie...avec elle.

elle venait de me dire qu'elle voulait se faire opérer des seins, les grossir encore, et faire d'autres opérations pour être la femme parfaite...pour mon plaisir, le mien!!!!

Guest bigtits71

elle avait fait du sport, ça s voyait, des jambes musclées, un ventre bien plat et une poitrine sublime...

j'allais enfin pouvoir éjaculer sur ses seins...sans pouvoir la toucher comme nous l'avions prévu

par instinct, j'ai pris mon sexe et je l'ai masturbé frénétiquement...dans un atmosphère torride et survoltée de sexe...

Guest bigtits71

combien de fois je lui ai dit que je voulais mon sexe serré entre ses seins, secoué et malaxé

hummm

me branler, était un faible mot, j'étais déjà au septième ciel

tout ça manque d'images

ses courbes, hummm, une vraie lara croft de comics devant moi

Qui n'est jamais aller sur un site de tchat où on ne choisit pas ses partenaires?

C'était la 1ere fois que j'y allez. C'était juste par curiosité, car il paraît que c'est rigolo.

Après avoir vu un grand nombre de sexe masculin suivi de très jeunes enfants, je me suis dit que ces pauvres enfants devait voir ce que je venais de voir! Quel horreur! Sur le point de quitter ce site, une magnifique américaine, blonde très sympa commence à me parler!

Elle me demande tout d'abord les banalité courante (age, pays, métier...) et j'en fait de même, puis, elle fait dévier la conversation sur des choses plus intimes comme les sexecams!

Elle me demande alors si je veux la faire jouir par webcam interposée! Vu la beauté de cette frêle petite blonde de 23 ans, je ne peux que succomber!

Elle commence alors à se déshabiller langoureusement, tout en me demandant de me masturber pour elle. Puis elle se masturbe à son tour, langoureusement d'abord, en me demandant de la prendre violemment. Puis elle continu avec un dildo doré et commence à gémir de plus en plus fort tout en me regardant me masturber!

Elle jouis un fois mais continue pour moi afin quel puisse voir mon éjaculation. Yumme on the desk please, me dit elle. son veut s'éxoçant elle jouit une seconde fois puis me dit au revoir et s'en va!

Guest bigtits71

c'est bien que je sois pas le seul à poster ici

je reprends mon récit? ça botte des gens?

le reste devient très chaud...

MP

Oui la suite !

C'est un sujet sans fin. Je sens que je vais passer du temps. La WebCam fait partie de mes fantasmes et je n'ai pas encore pratiqué. Viiiiiiiite .... !!!!!

Ma meilleure masturbation a été celle que j'ai faite en me croyant seul dans un bois alors que j'étais observé à mon insu par un couple.

C'est après avoir éjaculé, quand j'ai relevé la tête, que j'ai vu le couple qui m'observait.

Je suis resté figé mais la fille m'a souri et le mec m'a fait un signe en levant le pouce pour me dire que c'était très bien.

Je crois avoir vu que la fille lui tenait la verge.

Je suis parti honteux mais content.

Guest bigtits71

Oui la suite !

C'est un sujet sans fin. Je sens que je vais passer du temps. La WebCam fait partie de mes fantasmes et je n'ai pas encore pratiqué. Viiiiiiiite .... !!!!!

clair, avec sa main et un peu de fantasme, on atteint des sommets

ma belle-soeur a fait une opération de chirurgie esthétique, elle a pris quelques tailles de bonnet, aplati un peu le ventre...là, ça va être le rêve

elle m'a promis de me montrer tout ça

et dire que je ne l'ai jamais touché

moi, ma meilleur masturbation, c'est faite sur ma chaise dans ma chambre... je faisais mon affaire tranquillement quand je remarqua que ma voisine d'en face ( j'habite dans un immeuble, au milieu de plusieurs autres immeubles... les uns en face des autres.) m'observait!!! cela m'excita énormément évidement^^... je vous laisse imaginer ce qui se produisa au moment final!!! :lal:

Guest bigtits71

la suite...

d'un seul regard, j'ai compris qu'on devait aller vers le canapé finir notre affaire

ma branlette m'avait déjà amené à voir une belle goutte de liquide transparent au bout de mon sexe, avant même de m'approcher d'elle, un petit filet coulait de mon sexe

elle vint s'asseoir sur le bord du canapé, s'allongea un peu en s'appuyant sur les coudes, je m'approchais pour être juste au-dessus d'elle

ses énormes seins m'étaient offerts, son sourire était radieux

je me secouais comme jamais, je sentais déjà mes abdos se contracté, mes muscles raidir... hummm

mon plaisir allait être court à ses côtés

sentant venir mon éjac, elle retira ses cache-tétons et dévoila entièrement sa poitrine

une belle goutte blanche perla sur le bout de mon sexe que je retins une seconde, avant d'accélerer mon mouvement et de tout donner

elle pencha la tête en arrière, et j'éclaboussais enfin ses seins, un long filet sur son mamelon gauche puis dans son cou et le reste en plus petites gouttes sur sa poitrine, je poussais un soupir de jouissance

ses seins brillaient de mon sperme, le spectacle était magnifique

son regard en disait long sur son plaisir

elle se saisit de ses seins, et moi je ne lâchais pas mon sexe

je n'avais pas envie d'en rester là, j'avais envie d'un contact physique, d'une vraie pipe, d'une vraie branlette espagnole

mais elle se leva, et pris une serviette qui était à côté

La premiere était pas la meilleur mais j'ai vraiment pris mon pied ( tellement que j'ai remis ça 10 min apres :aime2: )

Super comme d'habitude. Mais hélas j'ai pas pu me finir. Narration trop courte ! Vraiment dommage.

J'attends un nouvel épisode avec impatience Bigtits.

Merci pour ce post

Guest bigtits71

t'as eu un mp...

Sympa de voir que ça ne fait pas bander que moi...

Il n'y a plus de suite ?

t'as eu un mp...

Sympa de voir que ça ne fait pas bander que moi...

Guest bigtits71

je reviens

Après qq mois d'absence, j'ai enfin concrétisé mes désirs avec la belle-soeur qui ne l'est plus aujourd'hui

Elle a fait une opération de chirurgie esthétique, sa poitrine a été refaite, maintenant elle est vraiment très généreuse, une vraie lara-croft de bande déssinée, bronzage, un petit tatouage sur le bras, elle est vraiment exceptionnelle

Moi, je suis allé faire bcp de muscu, et des UV, je suis pas mal non plus

Je loge encore dans ma coloc, on avait bloqué une soirée, histoire de dévoiler nos anatomies

finies les branlettes/msn

j'allais tout voir en direct

au programme: strip tease

Guest bigtits71

niveau tour de poitrine, ça donne à peu près ça :

108uxva7or.jpg

histoire de voir le plaisir que j'ai pris

le reste de la soirée, c'était 100% éjac et branlette

Guest bigtits71

je ne dis pas mon excitation à la vue de son anatomie sublime

le programme était clair avant sa venue:

"je vais te faire l'amour entre mes seins, jusqu'au bout"

elle avait rêvetue un bikini en cuir noir avec une petite ceinture blanche à la james bond woman

j'avais juste un boxer noir, j'étais assis sur le canapé, je ne tardai pas à le retirer

mon érection fut parfaite comme jamais

Ses seins étaient sublimes, on voyait à peine la chirurgie

Elle retira enfin son haut ,tenant dans ses mains sa poitrine

j'allais enfin sentir mon sexe entre ses kilos de silicone comme dans mes rêves

Guest bigtits71

la suite ça vous dit?

Comme on ne fait jamais les choses simples, on avait mis une super cam pour filmer tout ça, un micro, du bon éclairage

le tout diffusé sur un site de cam à l'heure où tout le monde se connecte

Admirant le spectacle, j'étais déjà en train de me masturber comme jamais, les jambes bien écartées, je me caressais les pectoraux, les abdos de l'autre main sans rien lâcher

la suite allait être sublime

je me lève enfin, elle avec son sourire ravageur, sans qu'elle retire les mains de ses seins, je les saisis en étant dans son dos, je les tiens enfin, fermes, volumineux, je l'embrasse avec la langue, et la caresse comme jamais

Dans une espèce d'extase, de face, je peux enfin les saisir, je les lèche, je mordille ses tétons, je caresse son ventre, je me fourre entre ses mamelons

c'est enfin son tour, elle me caresse, lèche mes pectoraux, mes tétons aussi, caresse mon ventre

mon sexe, décaloté, dréssé fièrement est à quelques centimètres, déjà un peu humide

Guest ratibi

Franchement comme quoi le rêve existe ^^

Trop éxitant

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.