Aller au contenu
Invité LucreSexLunatic

1+1+1= Trois amants...

Messages recommandés

Invité LucreSexLunatic

01H00 Je suis chez mon amant... On sonne à la porte, ce sont ses amis, qui viennent boire un verre…Nous sommes des gens de la nuit…Ils me connaissent, comme toutes les maîtresses de mon amant d’ailleurs, son harem comme ils disent…Mais je crois qu’ils m’apprécient, je sympathise bien avec eux…On discute, on boit, on fume…On joue au poker…R. et P. (nous les appelerons ainsi) me plument jusqu’à mon dernier jeton, obligée d’arrêter…de me coucher…J’ai la tête qui tourne, je m’allonge…

Je sens alors mon amant venir près de moi, m’embrasser dans le cou, il me caresse les cheveux et le ventre, mais je sens alors une autre main me toucher la joue, puis une bouche m’embrasser, pas celle de mon amant c’est sûr…Mais je n’ouvre pas les yeux, comme si je restais dans un rêve enivrant…

Encore une main qui me caresse l’intérieur de la cuisse, puis mon sexe à travers mon jean, c’est mon amant je le reconnais…Je l’entends dire aux autres de faire doucement, que je suis précieuse, fragile…Je me laisse aller, l’alcool alourdit mes paupières…Je les sens me déshabiller, j’ai trois bouches sur moi, et bien que celle de mon amant soit définitivement ma préférée, je ne peux m’empêcher de constater que les autres sont tout aussi douces et expertes…

Je mêle ma langue à celle des trois hommes qui s’affairent autour de moi, je suis nue, les yeux fermés…Mon amant me bande les yeux et me dit de ne pas avoir peur, qu’ils vont bien s’occuper de moi…Tout n’est plus que sensation…Je sens, ressens, entends…Mon amant me guide jusqu’à son sexe…que je suce goulûment…

Puis je sens un des deux me caresser délicatement le sexe…Je suis déjà toute excitée…Alors je sens une autre main me faire une légère pression pour me diriger sur ma gauche, où je découvre, le sexe de R. ou de P., je ne sais pas…Je le suce également avec envie…Je me laisse porter par leurs caresses… Mon amant me parle dans l’oreille, me rassure…Il me dit que je suis belle ainsi, que je vais aimer…

On me dit de m’allonger sur le dos, celui qui me caressait divinement le clitoris, se met au dessus de moi, me caresse, m’enfonce un doigt, puis deux puis il m’embrasse et dans le mélange de nos langues, il y met les doigts qui m’ont fouillé plus bas…je cherche la main de mon amant, pour la serrer, pour m’y accrocher…J’aime.

Je sens un sexe à l’entrée du mien, il frotte, prépare…je ne tiens plus… Je le veux…Et là il rentre, me pénètre profondément, et j’entends son râle… Il me remplit si bien…Je gémis et l’attrape, le prend contre moi, le mord…le griffe…Il se redresse, et de mes mains je caresse les sexes de mon amant et de son autre ami… Je les prends successivement dans ma bouche, mais j’avoue avoir du mal à tout mener de front, troublée par les coups de rein de celui qui me pénètre, excitée par les sexes dont je me délecte, je me laisse souvent aller, lascive en faisant languir mes amants…

Changement de partenaire, changement de position, à quatre pattes j’attends mon dû…et continue de délecter avec gourmandise des sexes qui s’offrent à ma bouche, je me délecte de celui qui m’a pénétré et goûte mon propre désir sur son sexe durci…Il me supplie d’aller doucement, que je l’excite trop…Mon amant me chuchote encore dans l’oreille, que je l’excite d’être allée jusque là, il m’embrasse goulûment…

Je suis déjà au bord de jouir…Et je sais que mon amant doit achever mon supplice de jouissance…

Changement de partenaire une fois de plus, voilà enfin mon amant…il me veut sur le dos, il veut me voir…Je suce toujours mes autres amants d’un soir, l’un après l’autre, et je les sens trépigner en attendant leur tour… Mon amant m’entreprend comme toujours, …délicieusement ! Je suis maintenant au bord de l’explosion… Je ne peux plus rien faire, je suis paralysée par le plaisir… Mes amants d’un soir se déversent sur ma poitrine, alors que je sens des décharges puissantes dans mon bassin…et que je suis moi-même sous l’emprise d’une chaleur et d’un plaisir immenses !

Je m’endors ainsi, sous l’emprise de l’alcool, du plaisir et de la fatigue…Je me réveille une demie heure plus tard dans un bain chaud…Mes amants m'y ont mis et discutent assis par terre à coté de moi… On passera 3h de plus dans cette salle de bain, à rire et boire encore…Ils partiront…Et je m’endormirais dans les bras de mon amant, épuisée…libérée…

j'ai trop chaud. vite les glaçons.

Encore un très beau récit endiablé. On peut en avoir encore?

Invité Ninie888

Toujours des récits plus abracadabrantesques les uns que les autres ! D'où sors-tu tout ça ? :furax:

Invité LucreSexLunatic

Encore? lol... C'est pas beau la gourmandise...

moi gourmand pas du tout^^

enfin peut-etre un petit peu :furax: faut bien vivre avec au moins un des 7 péchés capitaux^^

Vraiment très chaud ce récit :furax:

Et très bien écrit, on s'y croirait, c'est vraiment très intense :furax:

Invité LucreSexLunatic

:furax: Ouin g déçu mon Toby...

En même temps je peux pas toujours faire dans la dentelle... :furax:

Promis la prochaine fois, je te raconte rien qu'à toi la plus jolie de mes histoires :furax:

:furax: Ouin g déçu mon Toby...

En même temps je peux pas toujours faire dans la dentelle... :furax:

Promis la prochaine fois, je te raconte rien qu'à toi la plus jolie de mes histoires :furax:

:furax: me voilà déçu à mon tour^^

Invité LucreSexLunatic

Eh oh...Vous allez pas tous vous y mettre!!!

Promis demain je vous raconterais une autre expérience, je vais puiser dans mes expériences passées, ya de quoi faire! :furax:

Mais il faut être sage.... :furax:

Invité LucreSexLunatic

Toujours des récits plus abracadabrantesques les uns que les autres ! D'où sors-tu tout ça ? :x

:furax:

Bah pour répondre à ta question, je dirais que j'ai une vie sexuelle bien remplie :furax: , et une imagination aussi pour la raconter le plus joliment possible, enfin j'essaye... :cry:

Mais quand je dis bien remplie, attention, pas que de bonnes choses, malheureusement... :x

Mais je garde le meilleur pour vous le raconter après... :furax: :furax:

Invité Anonymous

c'est chaud et plein de sensualité

on s'y croirait, j'adore :furax:

Invité Anonymous

C'est Hot :furax: :furax:

Invité UnderTheButtock

Je ressors les vieux trucs des placards...

Ça doit être le mieux écris que j'ai lu sur ce forum jusqu'à ce soir. Bravo! :police: