Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Shalyna

Fantasme ? Reve ? une étrange nuit [partie 1]

Recommended Posts

Guest Shalyna

Je m'endors seule dans mon lit froid, en pensant a toi qui n'est pas la. Le noir m'entoure et je ferme les yeux blottie, nue sous ma couette...

Un bruit, des pas, quelqu'un et la, tu es enfin la pres de moi, je sais que c'est toi mais il y a quelque chose d'étrange, un je ne sais quoi ...

Je sent ton souffle chaud sur ma joue et je souris dans le noir. Ta main se pose sur mes cheveux les caresse et souleve ma tete encore endormie ...

Mais que fais tu avec ce tisu leger que je sents sur mes yeux. Je veux ouvrir la bouche pour te parler mes tes levres me font taire ...

"Chut mon ange .... Ne parle pas, pas un mot je t'offre un cadeau"

Tu attaches le bandeau sur mes yeux et tu allumes la lumiere, je le sais, je le sent a travers le noir qui m'entoure toujours...

Tu tires la couette chaude pour admirer mon corps nu, allanguis, offert. Je sents ton regard sur moi mais je ne bouge pas, excitée et troublée par ce qu'il se passe...

J'entend un bruit de tissu froissé que je connais bien, tu te déshabilles. Je souris devant l'étrangeté de la situation...

Une main sur mon ventre, tes doigts qui m'effleurent et me caressent, qui remontent vers mes seins ...

Ma poitrine nue se tend, réclamant tes caresses. Mes tétons durcis par le désir avant meme que tes doigts chauds ne commencent a jouer avec eux ...

Je soupire quand doucement, avec tendresse tu les prends et les fais rouler entre tes doigts, tu les tires doucement...

Tes mains remontent le long de mes cuisses, les écartant, remontant mes jambes pour avoir acces a cette zone intime que je cache encore ...

Tes mains sur mes seins ... Tes mains sur mes cuisses ... Quelque chose cloche ... Non je ne reve pas il y a bien quatre mains sur mon corps ...

Je veux parler mais contre mes levres je sent ton sexe dur qui ne demande que mes caresses ...

J'oublie le reste, j'aime tellement te sentir dans ma bouche que je ne résiste pas a la tentation ...

Ma langue joue sur ton gland gonflé, tourne encore et encore, j'entend tes soupirs, je sais combien tu aimes ...

Je sursaute, une langue brulante vient de se glisser entre mes autres levres, les écartant pour découvrir mon intimité secrete ...

Tu en profites pour pénétrer ma bouche en douceur et je decouvre alors que ce n'est pas toi qui va et vient sous ma langue...

Mais il est trop tard pour y penser. Ta langue joue avec ma fente humide, monte et descend de mon clitoris jusqu'a mon anus ...

Je suce ce sexe chaud et inconnu, j'y met autant d'ardeur que si c'était le tien. J'aime trop le sentir frémir sous ma langue ...

Ta langue s'est arretée sur mon clitoris, ta bouche se colle a mon sexe, aspire mon bouton, le mordille ...

J'ai envie de crier mais l'inconnu me remplit la bouche, allant et venant de plus en plus vite, il profite de mon abandon et j'aime ça ...

Je me cambre quand je sents tes doigts me pénétrer. Ils me font du bien, j'aime quand ils me fouillent ainsi ...

Tu en rajoutes un troisieme alors que ta langue s'active toujours et que ton autre main me bloque....

Plus vite, plus fort, plus profondement ... Je me sent partir tes doigts, ta langue je perd le controle mon corps se tend sous le plaisir qui monte et explose au creux de mes reins ...

L'inconnu me voyant ainsi jouir ne peut se retenir et fait de meme, liberant sa semence chaude dans ma bouche ....

A suivre ....

Guest Anonymous

joli récit plein de sensualité que les seules les femmes savent exprimer de la sorte

cela me donne encore plus envie d'essayer de leur offrir de tels plaisirs...

merci :furax:

Guest Anonymous

:furax: très beau et sensuel !! :furax:

Guest nicolas38

que c beau..j'en ai des frissons ,,bravo!!

Guest Shalyna

Tu retires lentement tes doigts de monsexe mais la langue tourne toujours autour de mon clitoris, tu sais que cela prolonge mon orgasme...

Quand enfin je me clame, tu t'allonges sur moi et tu m'embrasses tendrement avant de m'expliquer que ce n'est que le debut de ma surprise ...

Tu t'allonges a mes cotés, je ne sais ou est ton ami inconnu, tu me demandes de me mettre sur toi et de te sucer comme tu aimes ...

A tatons, toujours aveuglée par le bandeau je t'obeis, plaçant mes cuisses largement ouvertes de chaque coté de ta tete...

Ma joue cogne contre ton sexe et je me souvient que toi tu n'as pas jouis, je vais devoir faire attention de ne pas aller trop vite ...

Je sent ton souffle sur mon sexe mais tu ne me touches pas tu te contente de caresser mes fesses, ton bassin bouge pour reclamer son du ...

Je prend ton pénis d'une main, decalottant ton gland et je le leche, comme si je le redecouvrais, lentement, en douceur ...

Je m'applique a te donner du plaisir, prenant mon temps, caressant tes testicules, les lechant elles aussi ...

Enfin je sent de nouveau tes doigts en moi, ta langue qui de nouveau me leche avec gourmandise...

Pour ne pas gemir je prend ton sexe en bouche mais je te suce tres lentement, plus c'est long plus c'est bon ...

Deux mains ecartent mes fesses, surment celles de ton ami, une langue se pose sur mon petit trou et commence a le caresser en douceur ...

Je ne sais ce qu'il m'arrive, sensation étrange de sentir deux langues explorer mon corps offert, j'accelere ma fellation, emportées par vos caresses ...

Tes doigts vont et viennent en moi ... trois ... quatre ... je suis perdue ... L'un des siens force doucement mon anus ...

J'aime etre ainsi possédée par vos doigts, je me cambre, je m'offre encore plus, je perd la tete...

Il rajoute un second doigts, il pénétre mes fesses profondement, je sent vos doigts se toucher en moi ...

Toi aussi tu perd la tete mon amour, tu t'abandonnes au fond de ma gorge, je n'ai rien vu venir tellement j'etais ailleurs ....

J'avale doucement mais vos doigts se retirent, doucement tu me pousses sur le coté et tu ... non lui se glisse sous moi et me prend par les hanches...

Je sent son sexe a l'entrée du mien et meme sachant que ce n'est pas toi j'ai envie d'aller plus loin ...

a suivre

Encoooooooooooooooooooooooore :furax: :furax:

pourquoi c'est toujours au meilleur moment qu'on coupe :furax:

la suite la suite^^

*tiens en parlant de suite, retourne à l'atelier*

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.