Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
lena

Jouir en dansant

Question

Ça m'est arrivé 2 fois, mais je n'ai jamais entendu d'autres filles en parler. Suis-je donc un cas unique?? D'autres filles ici ont-elles déjà eu un orgasme en dansant collé serré, avec la stimulation du clitoris, tout en étant habillée et sans même que le partenaire le sache? Les miens etaient ultra puissants, plus que durant un vrai acte sexuel même je dirai... Le fait de le cacher tout en étant au milieu d'une piste de danse c'est terriblement excitant.

Recommended Posts

Je pense pas que dans ma vie, j'arriverai à procurer un orgasme à une fille sans meme le savoir.... dommage pour l'homme qui n'a meme pas eu conscience de te procurer un tel plaisir, et tant mieux pour toi d'avoir pu profiter d'un tel instant!

Je comprend maintenant pourquoi il arrive parfois à certaines de mes partenaires de se sentir un peu "chose" aprés plusieurs dances trés........................chaude.

je danserai bien un zouk endiabler avec toi alors histoire de te faire avoir plusieurs orgasme a la suite :wink:

Je confirme aussi... cela doit arriver à d'autres femmes c'est sur !

Pour ma part ça m'est arrivé et ce furent des orgasmes légers car dés que j'ai senti que ça montait je ralentissais ou me dé-serrer de la personne donc j'explosais peu de temps aprés mais pas aussi intensément que si j'avais continuer.

Guest Midalina

moi je dit que c possible car j'ai une amie qui en parle et elle ma dit que sa lui arrivait souvent . Alors moi je dit que sa ce peut et tu n'es pas la seule

quand j avais 18 ans j'ai eu une petite amie dont c'etait la specialité.

rien qu en se frottant habillé sur un lit, une piste de danse, elle arrivait a se faire jouir et a me faire jouir par dessus les tissus !! chapeau bas :twisted:

Guest nixxx

tu devais vraiment danser collé serré dit donc^^

En tout cas, je ferai attention aux ressentis de ma partenaire la prochaine fois en boîte,

Rustre.~ huhu

WOW! Je viens d'en apprendre des choses :wink: En tout cas, je ferai attention aux ressentis de ma partenaire la prochaine fois en boîte, qui sait, avec un peu de chance... :oups:

Grande nouvelle pour toi Léna, ce garçon c'était moi et je m'en suis rendu compte :D

je déconne bien-sur.

Moi je dirai que je ne suis pas étonné de ce que tu racontes, surtout si tu dansais

le zouk.

C'est une danse muy calienté, en général la fille est quasiment assise sur la jambe du mec

et bouge très sensuellement, alors c'est pas étonnant que le clito de la fille soit stimulé au point de provoquer un orgasme, et je pense que tu ne dois pas être la seule.

Je pense auxnombreuses antillaises quii dansent chaque week end au zouk, hummmmm.

Guest jennifer369

Non, jamais connu ça !

Dit donc c'est ça doit arrivé à ma partenaire de danse un jour, j'aimerais bien être au courant :langue:

Guest Mikeflyyyy

ça doit etre terrible lol

Ce n'est pas un cas isolé, si tu es plutôt sensible, ou que la situation s'y porte, c'est très faisable de jouir tout habillé.

Quand on danse un zouk et qu'il est plutôt enflammé, on colle vraiment ça cuisse contre l'entre jambe du partenaire, et à force des ondulations et des descente, ça ne m'étonne pas du tout que ça arrive :pardon: Dommage pour le partenaire qui n'est pas au courant..

J'ai jamais connu mais ça m'interesse !!! :clap:

Bon en même temps je ne pense pas que ça puisse se commander

Guest FLORENCE12

moi, il m'est arrivé de mouiller très fortement en dansant collé-serré!

Lena, je partage vraiment ta sensation.. et il se trouve que je viens de raconter longuement une expérience de la sorte (avec une autre fille, certes.. mais bon.. on fait ce qu'on peut! )

n'hésites pas à la lire dans la rubrique "mes expériences" titre "la danse...hmmmmmm"

je parle exactement de ça.

donc je te le confirme, tu n'es pas la seule, et effectivement juste une cuisse peut mener tres loin..

bises

béné

2 fois différentes, à bien 6 mois d'écart environ..

Je ne vais pas trop en discothèque, c'est même super rare. Si j'y allais plus souvent ça m'arriverait peut-être toutes les semaines LOL !!.

Si si, en discothèque. Mais personne ne s'en est rendu compte pas même le mec (enfin, les mecs, puisque ça m'est arrivé 2 fois avec 2 mecs différents). Et non ils ne stimulaient pas le clitoris. Enfin disons plutôt pas volontairement. Pas avec la main quoi. Mais juste le frottement régulier et continu de mon clitoris contre leur cuisse, ça l'a suffit. Les 2 fois, je ne m'y attendais vraiment pas, surtout la 1ère fois j'ai été complètement surprise, prise de court, mes jambes me lâchaient d'un coup. Je ne m'étais même pas rendu compte que l'excitation était montée si vite. Ça a été des orgasmes fulgurants, devastateurs. Mais vraiment, vraiment bon. Je n'en ai jamais parlé à personne car j'étais déjà en couple et je me suis sentie mal à l'ause, l'impression d'avoir trompé mon homme bien qu'il n'y ait pas eu de réel rapport sexuel et même que mon "partenaire" lui-même ne soit pas au courant qu'il m'ait fait jouir si fort.

C'était avec 2 mecs en même temps ou 2 différentes fois avec 1 mec différent à chaque fois?

Si si, en discothèque. Mais personne ne s'en est rendu compte pas même le mec (enfin, les mecs, puisque ça m'est arrivé 2 fois avec 2 mecs différents). Et non ils ne stimulaient pas le clitoris. Enfin disons plutôt pas volontairement. Pas avec la main quoi. Mais juste le frottement régulier et continu de mon clitoris contre leur cuisse, ça l'a suffit. Les 2 fois, je ne m'y attendais vraiment pas, surtout la 1ère fois j'ai été complètement surprise, prise de court, mes jambes me lâchaient d'un coup. Je ne m'étais même pas rendu compte que l'excitation était montée si vite. Ça a été des orgasmes fulgurants, devastateurs. Mais vraiment, vraiment bon. Je n'en ai jamais parlé à personne car j'étais déjà en couple et je me suis sentie mal à l'ause, l'impression d'avoir trompé mon homme bien qu'il n'y ait pas eu de réel rapport sexuel et même que mon "partenaire" lui-même ne soit pas au courant qu'il m'ait fait jouir si fort.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.