Guest kaleldu13 Posté(e) October 7, 2010 bonjour j'aimerai savoir si ya des personnes qui on le fantasme de dépuceler un homme ou une femmes ? Partager ce message Lien à poster
Kheira 4 Posté(e) November 14, 2010 je l'ai déjà fait!! .... 2 fois.... c'est une expérience incroyable! :D Partager ce message Lien à poster
Guest azertiefou Posté(e) November 14, 2010 Bonjour moi j'ai 21 ans et je recherche une femmes ayant entre 18 et 20 ans pour me depuceler si vous etes interresé envoyez moi un mp. :) Partager ce message Lien à poster
campari 62 Posté(e) November 13, 2010 Perso c'est quelque chose qui reste encore à l'état de fantasme… mais un jour, peut-être… Partager ce message Lien à poster
Amanda39 0 Posté(e) November 12, 2010 J'ai été la premiere de mon chéri et quand il me l'a dit jme suis dit ben pas de bol. Et puis le jour ou il m'a demandé si je voulais "k'on le fasse" c'est phrase toute mignonne qui est sorti de sa bouche ben moi biensur que j'ai dit oui non mais ça se refuse pas ^^. Ben il m'a donné beaucoup de plaisir il a été tres doué dès le début, j'ai essayé de ne pas etre brute ou choquante enfin un bon missionnaire rien de plus ^^ mais c'était super bien. Moi aussi je trouve ça gratifiant qu'il se soit offert a moi pour sa premiere fois. Ca fais maintenant 7mois qu'on est ensemble et on s'eclate autant dans la vie que au lit ^^ Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) November 7, 2010 Même si ce n'est pas un "fantasme" pour moi , je trouve cela toujours "gratifiant" que quelqu'un ait assez confiance et vous aime assez pour vouloir passer le cap avec vous. J'ai déjà eu l'occasion de pratiquer et je dois dire que cela c'est bien passé les deux fois. Notamment la dernière , tout s'est déroulé sans stress, comme par magie , en toute simplicité et c'était très bon, pour lui et pour moi. Mais il faut dire que l'amour guide bien dans ces moments là. Partager ce message Lien à poster
naughty_girl 12,143 Posté(e) November 7, 2010 Il y a eu une fois où de la manière la plus injuste du monde j'ai eu envie, même besoin que l'autre n'est connu personne avant moi. Ce n'était pas un "fantasme" juste la première fois que je tombais amoureuse et je me suis découverte un côté "tigresse possessive" dont je ne me doutais pas lol! C'est la seule fois où j'ai pu accorder une quelconque importance à ce détail qui pour beaucoup de raisons m'aurait fait plutôt fuir dans d'autres circonstances... C'est la réaction que j'aurais aujourd'hui je pense. Partager ce message Lien à poster
cul23ansbomec 0 Posté(e) November 7, 2010 moi je trouve ça tellement beau. J'en suis déjà à 3 depucelages et à chaque fois c'est le pied Partager ce message Lien à poster
Nag 23 Posté(e) October 12, 2010 bonjour j'aimerai savoir si ya des personnes qui on le fantasme de dépuceler un homme ou une femmes ? J'ai eu ce fantasme il y a bien des années.J'ai d'ailleurs eu l'occasion de le réaliser à plusieurs reprises. A présent ce serait plutôt stressant pour moi Comme quoi, les fantasmes peuvent évoluer. ;) Partager ce message Lien à poster
Guest Meph Posté(e) October 12, 2010 bonjour j'aimerai savoir si ya des personnes qui on le fantasme de dépuceler un homme ou une femmes ? J'ai connu cet honneur 4 fois. Je trouve que c'est une très grande responsabilité, pas toujours comprise de tous. Partager ce message Lien à poster
yyoyobzh22 0 Posté(e) October 12, 2010 Bonjour! C'est avec moi que ma copine actuelle a découvert le sexe! Par contre, je suis d'accord avec Travmus, contrairement à ce qu'on pourrait penser ce n'était pas si plaisant que cela! Moi tout ne s'est pas déroulé comme prévu! Ma copine était à l'époque très étroite du vagin, et il a fallu beaucoup d'effort, de tendresse, de douceur, et de tentatives (!) pour que j'arrive enfin à la dépuceler! Bilan : ce n'est pas du tout repos de dépuceler une fille! Partager ce message Lien à poster
opaline888 222 Posté(e) October 10, 2010 Je ne sais pas si on peut réellement parler de "bonne" voie à suivre mais en tout cas ça a été la nôtre. Je sais que lui est très heureux que ça se soit passé comme ça et il me dit régulièrement qu'il n'aurait pas pu espérer mieux. Pour ma part, c'était très loin d'être un fantasme car, comme pour fille sage, j'espérais plutôt rencontrer quelqu'un de plus expérimenté pour me faire plaisir. Ceci dit, moi qui ai des orgasmes assez (voire très) difficilement, j'en ai eu un lors de sa première fois! Comme quoi, le contexte y est pour beaucoup En tout les cas, je pense que trouver quelqu'un de très compréhensif (et pédagogue j'ai envie de dire) et avec qui il y a "quelque chose" est primordial. Si c'est la baise pour la baise, vous pouvez être sur que ca ne se passera pas bien! Partager ce message Lien à poster
cocobongo57 0 Posté(e) October 8, 2010 fille sage, c'est beau j'aimerais avoir ta chance ou la chance de ton chéri Partager ce message Lien à poster
Fille Sage 2 Posté(e) October 8, 2010 Moi j'ai eu le bonheur d'être la première amante de mon copain actuel et contrairement à ce qu'on pourrait croire c'est formidable! J'étais tellement fière de lui faire découvrir tout ça et en même temps je faisais vraiment attention à ne pas le choquer! J'ai pris mon temps comme si c'était ma première fois aussi, ça a commencé par des préliminaires puis un jour il m'a dit qu'il avait envie de me faire l'amour et c'était tellement sensuel, tellement en dehors du temps... C'était réellement magique! Bon il faut dire aussi qu'on était (et qu'on est toujours) très amoureux alors y'a une dimension différente. Si c'est juste pour le sexe, je pense pas que ça soit un bon plan ^^ par contre, gros avantage, je l'ai mis "à ma main" et je n'ai jamais pris autant de plaisir qu'avec lui qui a 5 ans de moins que moi! Oui, je l'avoue, j'ai fait du détournement de mineur pendant quelques mois... Improbable mais tellement bon! Moi aussi je suis la première nana de mon mec, sauf que lui, il est plus âgé que moi Pour répondre à ta question kaleldu13 : non, je n'avais pas ce fantasme car je cherchais plutôt un mec expérimenté pour me faire vibrer et j'ai rencontré mon mec pour qui c'était sa première fois ;) Partager ce message Lien à poster
travmus 0 Posté(e) October 8, 2010 Moi, j'ai dépucelé une fille une fois et contrairement à ce qu'on pourrait penser ce n'était pas si plaisant même que c'était ma copine de l'époque et qu'on avait été ensemble depuis plusieurs mois. Même si elle le voulait elle avait une peur que malgré mes efforts je n'ai pas pu dissiper. A mon avis, le vrai plaisir sexuel s'apprend. Mais bien sûr ça dépend des personnes. Le dépucelage d'une fille ce n'est pas quelque chose que j'aimerais revivre. Partager ce message Lien à poster
Guest kaleldu13 Posté(e) October 8, 2010 moi je suis puceau et je cherche la même chose, la découverte du corps d une femme doucement partie par partie et une relation fusionnel Partager ce message Lien à poster
cocobongo57 0 Posté(e) October 8, 2010 Opaline888 c'est exactement ce que j'attends de ma première fois, j'ai jamais encore eu de relation fusionnelle avec une fille et j'attends vraiment ça avant de me lancer, c'est la bonne voie à suivre? Partager ce message Lien à poster
opaline888 222 Posté(e) October 8, 2010 Moi j'ai eu le bonheur d'être la première amante de mon copain actuel et contrairement à ce qu'on pourrait croire c'est formidable! J'étais tellement fière de lui faire découvrir tout ça et en même temps je faisais vraiment attention à ne pas le choquer! J'ai pris mon temps comme si c'était ma première fois aussi, ça a commencé par des préliminaires puis un jour il m'a dit qu'il avait envie de me faire l'amour et c'était tellement sensuel, tellement en dehors du temps... C'était réellement magique! Bon il faut dire aussi qu'on était (et qu'on est toujours) très amoureux alors y'a une dimension différente. Si c'est juste pour le sexe, je pense pas que ça soit un bon plan ^^ par contre, gros avantage, je l'ai mis "à ma main" et je n'ai jamais pris autant de plaisir qu'avec lui qui a 5 ans de moins que moi! Oui, je l'avoue, j'ai fait du détournement de mineur pendant quelques mois... :x Improbable mais tellement bon! :D Partager ce message Lien à poster
alevret 2 Posté(e) October 7, 2010 c'est une chose que j'aimerais bien connaitre !! a venir peut etre ... :x Partager ce message Lien à poster
raziel42 17 Posté(e) October 7, 2010 j'avoue que ça serait un moment que j'aimerai connaître, seulement à mon âge (très avancé LOL) ça pose un légé problème :x Partager ce message Lien à poster
Guest ElGulo Posté(e) October 7, 2010 Boaf. Si c'est pour pas s'amuser, non merci ! J'ai beau être un grand délicat ( :x ), je n'ai pas envie de faire mal, pas envie de mettre mal à l'aise. Par contre si j'étais une femme, je dépucelerais bien un homme... Juste pour voir la timidité et l'embarras qui se cachant souvent derrière le côté "gros dur" !! Mouahahahah ! :D Partager ce message Lien à poster
bonjour j'aimerai savoir si ya des personnes qui on le fantasme de dépuceler un homme ou une femmes ?