Aller au contenu
Invité nicolas38

Fantasme sur une passagere de train pour passer le temps....

Messages recommandés

Invité nicolas38

Il y a plusieurs mois je me rendais au mariage d'un amis, je décidais de prendre le train pour plus de facilité.Le voyage durerai deux heures et en cette matinée du mois de juin le temps était magnifique et une bonne journée s'annoncée.Je ne croyais pas si bien dire , quand je pris place dans le train je remarqua une jeune femme trés charmante à deux rangée de siège de là.Je m'assis à ma place et mon regard ne pouvais cesser de fixer cette jeune femme qui portait une jupe noire ,des bottes et un trés jolie décollettée de saison. Je suis un garçon trés timide et je n'ose pas aborder les jeunes femmes, et de plus dans les transports en communs. Elle se rendie compte que mon regard pesait sur elle, et fit mine d'aller aux toilette , elle me regarda et elle me fixa au passage et j'en fut tout retourner.Je me demandais quelles pensées pouvaient bien l'animer.Lors de son retour des toilette , elle décida de changer de place et de venir se plaçer sur le siège d'en face. Je n'arrivai pas a cacher ma nervosité et décida donc de prendre un bouquin afin de me concentrer sur autre chose. Je l'a contemplé du coin de l'oeil, elle était magnifique , elle devait avoir une vingtaine d'année . Elle s'endormie en s'allongeant dans les deux sièges, et la j'en profité pour la regarder.Elle avait des jambes sublime , je devinait également une poitrine généreuse au travers de son décolletée.

Une chaleur m'envahie et je sentie le désir monter en moi, de plus mon membre se dressa dans mon jeans et je ne pouvais trop cacher cette bosse qui se former.Alors je mis ma veste sur mes jambes , mais mon érection ne fit que s'accroirtre qd je vis le petit manège de ma voisine.Tout en dormant (ce que je croyait) elle frottait ces jambes l'une contre l'autre ce qui m'éxita. Puis elle se tourna dans les sièges m'offrant ainsi son entrejambe, je vis alors qu'elle ne portait rien en dessous.Elle avait une petite chatte toute rasée d'aprés ce que je voyais ,je vous explique pas comment mon fidèl compagnon était.

Je me plaçait de façon a avoir la meileurs vue , qd elle se réveillat et se redressat. Elle m'esquissat un léger sourir.Je la fixa avec moi aussi un petit sourire, elle se leva et me demanda de garder ses affaires ce que je fis bien entendue.Mais aprés plusieurs minutes je décida de jetter un coup d'oeil dans son sac . quelle surprise qd je découvris un god dans son sac et son string.

Je décida de vite refermer et de continuer ma lecture. mais lorsqu'elle revint je n'arrivait pas a penser a autre chose qu'elle en train de jouer avec son god.

Elle se tenait assise devant moi et avait remarqué l'air désireux avec lesquel je la regardé, c'est alors qu' elle me dit:

-tu as remarqué que je voyage léger?..

- oui je crois .Un peu hésitant lui dit je.

-Et tu aime ce que tu as vu?

-oui, mais je suis demandeur .

-Alors puisque tu n'es pas trés bavrad observe.

Heureusement nous étions trés peu dans le wagon , ce qui m'exitait beaucoup.

Elle pris son sac et en sortit son jouet , lequel j'avais déja repérai.Elle s'enfonça dans son siège ,ce qui permis de dégager son entrejambe et remontat doucement sa juppe en faisant attention de ne pas trop attirer les regards.

Tout doucement elle commença par caresser ses levres , tout en titillant son clito, et fis glisser un de ses doigts entre ses levres avant de l'enfoncer dans sa chatte.Un petit gémissement sortit de

sa bouche.Je n'en pouvait plus.

Elle porta deux doigts a sa bouche , les suça avant de les plongeait dans son antre, et de faire des vas et viens. Son autre main avait glissé dans son décolleté et elle caressait et palpait son sein droit.Je caresser ma bite au travers de mon pantalon.

Elle attrapa son ptit compagnon ,tout en me fesant un ptit clin d'oeil ,et le frottat tout d'abord contre sa chatte ,et fini par l'introduire dans son vagin ptit a ptit jusqua qu'il entre complétement.

Elle se masturba ainsi pendant quelques minute en se mordant les levres pour ne pas laisser sortir de cris, mais des gémissement se faiait entendre.

Elle ressortit son ptit jouer , me regarda d'un air trés coquin et me sourit.

Elle rangeat son jouet dans son sac aprés l'avoir essuyé et partit au toilette se rafraichir .

On annonça la station dans laquelle je devais descendre, je pris alors un stylo et un papier et lui glissa mon numéro de tel dans son sac.

Déviner qui était au mariage auquel je me rendait?

kikou, :furax:

il est très sympa ton récit, j'espère pour toi que tu as pu conclure :furax:

C'est dingue ça avec toutes les fois ou j'ai pris le train il m'est jamais arrivé des trucs pareil...

Bisous en attendant un autre de tes récits :furax:

Très excitant.

C'est une impression ou il n'y a pas mal de récits sur ce site se déroulant dans des trains ? Et mon sexologue m'a dit qu'on n'a pas idée de tout ce qui peut s'y passer :furax:

Invité alexiane_

Très excitant.

C'est une impression ou il n'y a pas mal de récits sur ce site se déroulant dans des trains ? Et mon sexologue m'a dit qu'on n'a pas idée de tout ce qui peut s'y passer :furax:

:furax: tu lui demanderas des détails Iza..

Vraiment trés sympa ton récit :furax:

Invité nicolas38

merci a toutes,oui j'ai conclus bien sur....mais ça c une autre histoire...

bisous

Invité Anonymous

fantasme ou réalité??

si c'est la réalité, je suis d'avis de ne pas rater ce genre d'occasion car que de beaux souvenirs ensuite

vivement la suite

Invité LucreSexLunatic

Moi je dis ta passagère est une femme généreuse, elle fait profiter de ses jouets ... Ca c'est une femme bien! ^^ :furax:

merci a toutes,oui j'ai conclus bien sur....mais ça c une autre histoire...

bisous

Alors, la suite ?... :furax:

Invité Anonymous

Il s'en passe des choses dans les trains :bisous6:

VIVE LA SNCF :aime2: