opt5962 0 Posté(e) October 6, 2010 bonjour, mon fanstasme le plus fou serait de le faire avec une femme bien plus agee entre 35 et 55 ans. ma belle mere est une superbe femme qui renforce encore plus ce desir... Avez vous deja eu cette experience( filles ou garcons n hesitez pas a repondre..) Partager ce message Lien à poster
Veaz 0 Posté(e) November 12, 2010 bonjour, mon fanstasme le plus fou serait de le faire avec une femme bien plus agee entre 35 et 55 ans. ma belle mere est une superbe femme qui renforce encore plus ce desir... Avez vous deja eu cette experience( filles ou garcons n hesitez pas a repondre..) Pas d'expérience de ce type et pas spécialement attiré par les femmes cougars. Enfin, une belle femme de 30-40 ans, faisant "jeune", je ne serais pas du tout contre. Mais voilà, partant de ce principe, c'est comme souhaiter une fille jeune. Partager ce message Lien à poster
playkev 0 Posté(e) November 12, 2010 c'est p-e une mode en effet mais c'est encore tabou en tout cas pres de chez moi. J'ai aussi envie de d'essayer avec une quadra mais elles sont souvent prise ou ont des enfants. Partager ce message Lien à poster
alexterieur80 0 Posté(e) November 12, 2010 ça m'est arrivé plusieurs fois lorsque j'avais 18/25a....maintenant que j'en ai 44, c'est à moi de rechercher les petites jeunes!! lol Partager ce message Lien à poster
Cornis 0 Posté(e) November 12, 2010 Il est vrai que cela est intéressant et doit être a mon avis une envie (voir un fantasmes) qui existe chez tous les hommes ... Partager ce message Lien à poster
lando 0 Posté(e) November 11, 2010 j'ai eu la chance une fois de rencontrer au pacha une boite sur paris une femme de 40 ans alors que je n'en ai que 20! c'est tout simplement intéressant d'avoir à faire avec une femme d'expérience Partager ce message Lien à poster
Mélisande 0 Posté(e) October 31, 2010 Il ne faut pas suivre les modes ! Partager ce message Lien à poster
vinsx48 0 Posté(e) October 19, 2010 kes ke j aimerai osi rencontré une femme de la quarentaine ou plus c un de mes fantasmes qui faut que je realise avant 2011 lol avis o amatrice loll Partager ce message Lien à poster
raziel42 17 Posté(e) October 19, 2010 J'en doute pas enfin ce que j'en dis !!!! c'est à toi de voir :D Partager ce message Lien à poster
bigbi33 3,626 Posté(e) October 18, 2010 On trouve toujours plus âgé et expérimenté que soit : par exemple, moi, je suis sûr d'être plus âgé que toi et aussi plus expérimenté mais j'ai déjà rencontré une femme plus âgée que moi et bien plus expérimentée que moi qui me racontait avoir fait l'amour avec quelqu'un de plus âgé et de plus expérimenté... mais voilà : est-ce une affaire d'âge et d'expèrience?? :D Partager ce message Lien à poster
petitecoquine63 0 Posté(e) October 18, 2010 il ne tient qu'à toi que ça puisse se réaliser J'en doute pas :D Partager ce message Lien à poster
nylonlover 1 Posté(e) October 18, 2010 Oui, c'est le grande mode mais bon, je ne pense pas que ça date d'hier... En tout cas, moi aussi c'est quelque chose qui m'attire... Partager ce message Lien à poster
Guest ElGulo Posté(e) October 16, 2010 Ce n'est juste pas le sujet... mais celui-ci a été abordé maintes fois. A ce qu'il paraît c'est la nouvelle grande mode, c'est peut-être pour ça qu'on retrouve ce sujet maintes et maintes fois ! Partager ce message Lien à poster
Guest aniscanelle Posté(e) October 15, 2010 Ce n'est juste pas le sujet... mais celui-ci a été abordé maintes fois. Partager ce message Lien à poster
raziel42 17 Posté(e) October 15, 2010 j'aimerais bien avec un homme plus agée qui a de l'experience, c'est un de mes desirs! il ne tient qu'à toi que ça puisse se réaliser :shock: Partager ce message Lien à poster
petitecoquine63 0 Posté(e) October 15, 2010 j'aimerais bien avec un homme plus agée qui a de l'experience, c'est un de mes desirs! Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) October 6, 2010 Votre message a été déplacé par un modérateur. Raison: Merci de poster au bon endroit Partager ce message Lien à poster
bonjour,
mon fanstasme le plus fou serait de le faire avec une femme bien plus agee entre 35 et 55 ans.
ma belle mere est une superbe femme qui renforce encore plus ce desir...
Avez vous deja eu cette experience( filles ou garcons n hesitez pas a repondre..)