Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
opt5962

sexe avec une femme "cougar"

Question

bonjour,

mon fanstasme le plus fou serait de le faire avec une femme bien plus agee entre 35 et 55 ans.

ma belle mere est une superbe femme qui renforce encore plus ce desir...

Avez vous deja eu cette experience( filles ou garcons n hesitez pas a repondre..)

16 réponses à cette question

Recommended Posts

bonjour,

mon fanstasme le plus fou serait de le faire avec une femme bien plus agee entre 35 et 55 ans.

ma belle mere est une superbe femme qui renforce encore plus ce desir...

Avez vous deja eu cette experience( filles ou garcons n hesitez pas a repondre..)

Pas d'expérience de ce type et pas spécialement attiré par les femmes cougars. Enfin, une belle femme de 30-40 ans, faisant "jeune", je ne serais pas du tout contre. :)

Mais voilà, partant de ce principe, c'est comme souhaiter une fille jeune.

c'est p-e une mode en effet mais c'est encore tabou en tout cas pres de chez moi.

J'ai aussi envie de d'essayer avec une quadra mais elles sont souvent prise ou ont des enfants.

Il est vrai que cela est intéressant et doit être a mon avis une envie (voir un fantasmes) qui existe chez tous les hommes ...

j'ai eu la chance une fois de rencontrer au pacha une boite sur paris une femme de 40 ans alors que je n'en ai que 20! c'est tout simplement intéressant d'avoir à faire avec une femme d'expérience

kes ke j aimerai osi rencontré une femme de la quarentaine ou plus c un de mes fantasmes qui faut que je realise avant 2011 lol avis o amatrice loll

J'en doute pas :D

enfin ce que j'en dis !!!! c'est à toi de voir :D

On trouve toujours plus âgé et expérimenté que soit : par exemple, moi, je suis sûr d'être plus âgé que toi et aussi plus expérimenté :aime2: mais j'ai déjà rencontré une femme plus âgée que moi et bien plus expérimentée que moi qui me racontait avoir fait l'amour avec quelqu'un de plus âgé et de plus expérimenté... mais voilà : est-ce une affaire d'âge et d'expèrience?? :D

Oui, c'est le grande mode mais bon, je ne pense pas que ça date d'hier...

En tout cas, moi aussi c'est quelque chose qui m'attire...

Guest ElGulo

Ce n'est juste pas le sujet... mais celui-ci a été abordé maintes fois.

A ce qu'il paraît c'est la nouvelle grande mode, c'est peut-être pour ça qu'on retrouve ce sujet maintes et maintes fois !

Guest aniscanelle

Ce n'est juste pas le sujet... mais celui-ci a été abordé maintes fois.

j'aimerais bien avec un homme plus agée qui a de l'experience, c'est un de mes desirs!

il ne tient qu'à toi que ça puisse se réaliser :shock:

Guest Anonymous

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.