Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

dude38

envie de ma belle soeur

Recommended Posts

voil à je vous explique

Depuis que je suis en couple ma belle soeur qui était ado au début est devenue voluptueuse et très sexy .... nous parlons souvent de sexe ensemble tout en restant très très soft..

Mais depuis quelques mois je cherche à me rapprocher d'elle physiquement et amoureusement mais je sens qu'elle evite tous débordements.. entous les cas j'adore voir dépasser son string j'adore son décolleté si profond et surtout ces petits frolement de nos peaux de nos doigts qui tout en paraissant anodins eveille le désir en moi ... alors oui je l'avoue je fantasme sur ma belle soeur comme un malade .....

j'ai envie de lui faire l'amour de découvrir ses tresors cachées de lui faire mordrre l'oreiller de plaisir......

A votre avis dois je insister ???

tu l as dis toi meme elle évite tout débordement ! donc elle ne veut pas !

puis te rapprocher d elle amoureusement ... sympa pour ta femme ... sa soeur !

Du cul je veux bien comprendre ! mais la !

en effet s il ne s agit que de sexe cela passe..(à la rigueur....)mais les sentiments ca ne va t entrainer que des soucis aucun plaisir...

Guest Anonymous

A te lire, je pense qu'il me semble qu'elle n'est pas totalement contre.

Son seul frein serait sa soeur. ^^

Mais, bon en même temps, c'est ta belle-soeur... Alalalala Désir quand tu nous tiens ! :x

je pense que tu as raison !! totaleent !! ca ce serait fait si je n'étais pas avec sa soeur !!

Guest Anonymous

Sans faire le gar super mauvais dans la trahison. Pourquoi tu ne ferai pas une "mini-pause" avec ta soeur?

Comme sa, tu auras champ libre pendant un moment.

Bin si c'est trop machiavélique et trop méchant à ne pas faire. ^^

le problème sera surtout dans les conséquences

soit cela reste purement du sexe et discret, tant mieux pour vous deux

soit vous vous abstenez et gardez la magie du fantasme pour éviter que quelqu'un n'en pâtisse juste pour une histoire de fesses

:x

Guest sliver

La grande classe... :x

Mouais... Délicats comme situation quand même... Reste plus qu'a savoir si le risque en vaut la chandelle mais personnellement j'éviterais s'il s'agit de ta belle sœur. Trop risqué à mon avis.

Guest Anonymous

Personellement, je pense que c'est justement risqué que cela devient excitant. ^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.