Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

dude38

Masturbation au bureau

Recommended Posts

Voilà je me lance pour ce 1er récit....

J'arrive tôt au boulot 7h voir avant je suis seul jusqu'à 8h.. et parfois je tchat.... jusqu'à un jour parlé avec une femme au tel .. et là l'extase.. la complicité de se contacter d'abord sur le tchat puis par tel nous en sommes venu à nous masturber réciproquement au tel même en pleine journée... ce risque de se faire sur^prendre entre midi et 14h le jean ouvert la verge entre les mains sous mon bureau avec le tel à l'oreille... était sublime.. Au début nous décrivions nos habits jean slip pour moi jupe bas string pour elle...... je l'entendais relever sa jupe doucement le bruissement de son string pour qu'elle passe sa main pendant que je lui décrivait ma position sur ma chaise de bureau ma facon de descendre ma main le long de mon sexe déjà si rapidement en érection .... parfois elle approchais son tel de son sexe pendant que ses doigts s'éternisaient sur son clito le doux bruits de sucion que produisent les doigts sur sa fente lisse et humide me rendait fou ... mais en plus cette tension permanentes de savoir que quelqu'un peut surgir d'un instant à l'autre nous rendais tous les deux complices et fous de désir .....................nous l'avons fais plusieurs fois en nous donnant des directives venir au boulot en jean sans dessous ou d'autres choses ...mais nous ne nous sommes jamais rencontré ..... peut être dans une autre vie ....

Assez excitant comme situation, sa donne envie...

Ca m'arrive assez regulierement de me masturber en lisant des mails cochons que je recois. Je suis un mec bi et je suis cocu. J'avoue que cette situation m'excite enormement. J'aime envoyé des photos de ma femme pour qu'on la juge et qu'on l'insulte. Il n'y a rien qui me fasse plus jouir que de lire des commentaires grossiers, crus voir meme brutaux ou des insultes concernant ma femme par rapport aux photos d'elle que j'envoie.

Guest Anonymous

je veux bien participer ...

Guest Anonymous

ca va etre dur de me masturber au boulot lol je bosse dans un restaurant :aime2:

Guest MrJazz

C'est peut être mieux de ne pas tout mélanger, le plaisir c'est important mais le taf aussi, je pense.

On risque sa place en faisant ça, ou on risque de mal faire son travail, et j'avoue que se disperser dans ce sens c'est au même titre que de penser au taf en faisant l'amour...

Guest decibel

Voilà je me lance pour ce 1er récit....

J'arrive tôt au boulot 7h voir avant je suis seul jusqu'à 8h.. et parfois je tchat.... jusqu'à un jour parlé avec une femme au tel .. et là l'extase.. la complicité de se contacter d'abord sur le tchat puis par tel nous en sommes venu à nous masturber réciproquement au tel même en pleine journée... ce risque de se faire sur^prendre entre midi et 14h le jean ouvert la verge entre les mains sous mon bureau avec le tel à l'oreille... était sublime.. Au début nous décrivions nos habits jean slip pour moi jupe bas string pour elle...... je l'entendais relever sa jupe doucement le bruissement de son string pour qu'elle passe sa main pendant que je lui décrivait ma position sur ma chaise de bureau ma facon de descendre ma main le long de mon sexe déjà si rapidement en érection .... parfois elle approchais son tel de son sexe pendant que ses doigts s'éternisaient sur son clito le doux bruits de sucion que produisent les doigts sur sa fente lisse et humide me rendait fou ... mais en plus cette tension permanentes de savoir que quelqu'un peut surgir d'un instant à l'autre nous rendais tous les deux complices et fous de désir .....................nous l'avons fais plusieurs fois en nous donnant des directives venir au boulot en jean sans dessous ou d'autres choses ...mais nous ne nous sommes jamais rencontré ..... peut être dans une autre vie ....

:):o:P Expérience très excitante :D:D:D:D qui me rappelle aussi certains moments très intenses avec celui qui fait battre mon coeur ! :D:D:D:D :D

Guest virtualsx

wouhhhh ça donne envie

Dis donc julie 88 je te soupçonne d'avoir envie de le faire non ?

le problème du bureau c'est qu'on ne peut pas se mettre nu... dans les toilettes du bureau par contre c'est possible :welcome: à condition de rester discret !!

Guest shawn.m

ça bosse dure au bureau x)

Guest MrSexuel

ohh se masturbé au bureau cé vraiment adentureux surtous si tu été pas le boss hhhhhhhhhhhhhhh cé vraiment suspecieux woooowww

Guest Anonymous

ohh se masturbé au bureau cé vraiment adentureux surtous si tu été pas le boss hhhhhhhhhhhhhhh cé vraiment suspecieux woooowww

Toi t as du louper une phrase en mettant ton avatar :aime2: :aime2:

Guest Nessa

Jamais je n'aurai pensé me masturber au bureau.. Mais depuis 4 ans je parle régulièrement avec un contact qui sait me mettre dans tous mes états en moins d'une min, il est trop fort :P

La 1ere fois que je l'ai fais c'était l'année passé, il savait que j'étais toute seule et il sait qu'il est capable de me faire faire n'importe quoi. Il m'a exité avec ses mots, ceux qu'il sait utiliser avec moi et il m'a dit de me caresser et mhh c'était trop bon! J'ai même joui. Et depuis on a remis ca qque fois, le top

Pour ma part je suis régulièrement seul au bureau de 7h à8h. En lisant confessions intimes cela m'excite et je me masturbe en lisant, trop bon!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.