Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

jin-joy

ma voisine

Recommended Posts

Vivre un rêve éveillé au paradis sur terre, tel est devenu ma journée.

Sept heure du matin par une journée de congé, je me leva et comme a mon habitude regarda par la fenêtre lorsque j'entendis une voiture se parquer. A chaque fois je ne pouvais m'empêcher de la regarder descendre de voiture. Mais aujourd'hui alors que j'admirai cette femme d'une trentaine de printemps a la silhouette de déesse, elle me surpris. A mon grand étonnement elle me souria juste avant de rentrer chez elle. Début d'après-midi, alors que je faisait du rangement , ma voisine vint me trouver me demandant pour emprunter un film. Deux heure plus tard, j'alla comme convenu rechercher celui-ci, sur le seuil, je sonna pour que l'on vienne m'ouvrir mais n'eut pour seule réponse

une douce voix m'invitant a entrer, parcourant le long hall, mon attention se porta sur le calme qui régnai dans la demeure. Arriver à la cuisine, ma surprise fût énorme lorsque je découvrit cette mère de famille, personne de mes fantasmes inavoués, elle se tenais dos a moi perchée sur de hauts et magnifiques talons aiguilles blanc aux rubans entrelacer autour des ses mollets si parfaits. En escaladant du regard ses longues jambes, je parvint à hauteur des ses fesses à peine couverte par sa mini robe blanche, dont le soleil laissait deviner aisément les reste des courbes de cet ange déchue,

Quelque chose ne vas pas ? Me voir ainsi ne te fait donc aucun effet?

A ces questions je ne su rien répondre et resta à la contempler immobile. Avec son petit sourire elle se retourna et laissa apparaître un décolleter plongeant, offrant une vue imprenable sur son imposante poitrine. L'effet de surprise me figea à nouveau, forçant ainsi ma voisine à faire les premiers pas, sa poitrine bougeai au rythme des claquement des talons sur le carrelage. Je la pris par la taille, et sous son regard coquin je laissa mon corps s'exprimer oubliant qu'elle était en couple et mère de 2 enfants. Nos lèvres se rencontrèrent, les siennes était fines et pulpeuse a la fois, je descendis mes mains pour palper ses fesses au galbe parfait, comme je le pensait depuis mon entrée dans la pièce, elle ne portait ni string ni boxer. Tout en continuant de l'embrasser je la souleva, une fois ces cuisses m'emprisonnant je l'appuya contre le mur et parsema son cou de bisous pour finir au creux de ses seins. Le désire montant et l'immoralité étant devenu quasi inexistante, je la déposa sur la table ou je pu caresser ses jambes et parvenir a son entre-cuisse. La je laissa ma langue propager le plaisir en elle. Ma tête entre ses mains je remonta sa robe pour ensuite l'enlevée totalement. Une fois tout deux dévêtit, elle pris mon sexe et commença une fellation qui s'avéra divine. De part sa bouche, elle enfila une capote avant d'y ajouter un liquide lubrifiant. J'eus vite compris le pourquoi lorsqu'elle s'appuya debout buste contre la table et jambes écartées. Une main tenant mon sexe et l'autre glissant sous sa poitrine , je rentra en elle. Ses mains au ongle blanc se crispèrent, accompagné de gémissements sensuels. Tout en la prenant par derrière, je lui caressa son clitoris mouillé. De sa petite voix, arriver a la fin elle me demanda pour retirer le préservatif et de lui jouir au creux des ses fesses.

Trente minutes plus tard je sorti de chez elle des pensées plein la tête. Je n'oublierai jamais cette ange au corps parfaitement bronzé.

Fin en espérant que cela vous a plus http://www.forum-intime.com/confession_intime/images/smiles/icon_rolleyes.gif

Trente minutes plus tard je sorti de chez elle des pensées plein la tête. Je n'oublierai jamais cette ange au corps parfaitement bronzé.

As tu au moins récupérer ton film?? :x

Sinon jolie histoire,... pourquoi je n'ai pas une voisine comme sa!!!! :D

Invité

Texte sympa et agréable ... juste un petit détail : renseigne-toi sur la conjugaison des verbes du 1er groupe au passé simple("Je remontA", en français, ça n'existe pas). Tes textes y gagneront (je crois avoir déjà remarqué cette erreur à plusieurs reprises sur d'autres de tes narrations. C'est pour ça que je me permets de te le dire aujourd'hui. Ne le prends pas mal)

ben c'est mon premier récit donc désoler pour la conjugaison les accords etc surtout que cette histoire remonte a 5 mois lol ( découverte de CI récemment ). Je tacherai de corriger les fautes possible dans la suite et fin de ce jeu avec ma voisine déjà écrite sur papier elle aussi. merci de votre lecture, la suite bientôt ^^ ça me rappelle les bon moments du passé :x

Guest Anonymous

que de fantasmes sur nos voisines merci pour cette confidence tres exitante

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.