Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

raziel42

Belle rencontre

Recommended Posts

Voilà comment tout à commencer...

Sur internet, et sur un site de jeux en ligne et oui tout arrive!

On jouait ensemble à un jeux de cartes et on gagnait (bien sûr) et on s'est mis à parler de tout et rien. Nous avons passé une bonne après midi "ensemble" à 300 km de distance (et oui la joie du net) enfin bref!!

Mais voilà ma jolie compagne de jeux et divorcé et moi, je suis marié donc il ne peut rien se passer.

De plus je pars en vacances le lendemain et elle aussi.

Bref les vacances se passent, sur la route je passe près de chez elle 4 fois!

La rentrée arrive et je retourne me faire un après midi jeux ;-)

et miracle... Elle est là aussi nous discutons, un peu moins de rien et un peu de sexe.

Mais toujours de façon très détaché et là je lui laisse mon adresse msn...

la suite si vous voulez un peu plus tard

Invité

Ben oui ! La suite quoi !!! ;-)

Mais arrêtez de nous faire patientez comme sa! évidement que l'on veut la suite!!! :x

Invité

Ça s'appelle du "teasing" : une technique marketing classique pour susciter l'intérêt :x

Et bien sans moi :x

Je trouve ça assez lourd comme type de message de façon générale sur ce forum.

Si encore le premier message était assez long et si on était sur de la régularité ...

Et bien sans moi :x

Je trouve ça assez lourd comme type de message de façon générale sur ce forum.

Si encore le premier message était assez long et si on était sur de la régularité ...

désolé mais le temps manque parfois et oui un peu de teasing ce n'est pas désagréable :D

la suite donc (et encore désolé)

deux jours passent et le soirs je me connecte étant seul devant le PC (pas toujours très facile). Et elle est là!!

nous discuton donc comme la première fois de tout et de rien.

Je lui dis que je me suis hacheté un nouveau portable (ordinateur) et que j'ai une cam...

Elle fait mine de rien et continu à discuter.

j'insiste un peu mais pas trop non plus histoire de ne pas être trop lourd (je sais que ça vous déplais mesdames) et finin par lui dire que j'aurai envie de l'essayer...

Bien entendu elle me répond qu'elle le sait bien et accepte pour pas trop me faire mariner (c'est gentil :x )

Bien entendu j'avais déjà vu quelques photo d'elle sur son profil msn jolie brune, la quarantaine, de jolies épaules, avec un joli décolleté sur les photos annoncant une jolie proitrine...

Et la voilà à l'écran, encore plus mignonne en cam mais ... sur le dos un peignoir attroce :D

quelle surprise je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit nue mais le peignoir, j'étais dans la quatrième dimension...

bariolé, informe (trop grand) et oui petit explication c'est celui de son ex-mari 104 kg alors qu'elle en fait tout juste 56 et un peignoir inviolable quoi qu'elle fasse pendant notre conversation ce foutu peignoir qui ne bougeait pas d'un pouce...

Jusqu'à ce qu'elle commence à se pencher en avant et là, elle m'offre une belle vue de son décolleté :x apétissant (95D) et qu'elle commence doucement à nous faire plaisir (à moi surement et à elle aussi je pense)...

je lui dis que j'aimerai l'embrasser (ce qui est tout à fait vrai) dans le cou, et elle me montre du doigt l'emplacement. Sur les épaules, son doigt se déplace et passe sous le peignoir sediraigeant vers une épaule et bien sûr le peignoir commence à souvrir de façon controlé découvrant son épaule fine et surement très douce. Puis sa main descend doucement sur le devant de son épaule en direction de son buste repoussant encore un peu le peignoir et me dévoilant le haut de sa poitrine (elle est nu dessous ça ne fait aucun doute). sa main continu sa courese jusqu'à son sein le peignoir suivant la courbe de son sein mais ne découvrant rien de plus ... Sa main se glisse sous le peignoir et commence à bouger un peu.

mais le peignoir couvre toujours le déplacement de sa main l'échancrure n'étant toujours pas suffisante celà dure quelques seconde et sa main remonte le long de son seins pour aller se poser sur le haut de l'autre. et voilà que sa main redescend lentement ouvrant un peu plus le peignoire et laissant apercevoir le haut des deux seins. sa mains descends encore jusqu'à son téton mais celui-ci reste toujours caché de mon regard :x .

Encore une nouvelle caresse que je ne peux que deviner mais qui lui donne un grand et beau sourir et un soupir (le son étant mis) . Je suis dans un état second et je n'ai qu'une envie traverser l'écran pour la rejoindre.

Le peignoir étant toujours en place et ne bougeant plus je sus très vite que pour cette première rencontre on en resterai là mais très content d'avoir rencontré une telle partenaire de jeu.

Et oui car ce fut tout pour la soirée et pour la suite il faudra inevitablement attendre un peu car elle ne s'est pas encore passé :D

J'espère pouvoir poursuivre mon récit un jour si l'occasion se présente à moi...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.