CPLEBLOIS41 0 Posté(e) October 3, 2010 cela fait 2 ans que nous sommes ensemble et la routine sexuel s est installé malgres l amour qui est toujour present s est le but de notre inscription ici trouver des news idee avec vos conseil votre aide et vos diverse experience, nous prnons toute les idee car elle peuvent etre interressante pour ous ou d autre fites nous tout et merci d avance Partager ce message Lien à poster
dudule47 0 Posté(e) October 15, 2010 Oui ou sinon m'as copine fait ce qu'elle appelle un supplice ; elle ce met sur moi je suis allongé sur le dos et elle me chauffe a mort, jusqu'au moment ou j'explose et je lui saute dessus Partager ce message Lien à poster
Guest Flesh Posté(e) October 13, 2010 Pourquoi ne pas essayer le bondage, de manière très soft pour commencer, attacher les mains du partenaire, lui bander les yeux, internet regorge de conseils pour commencer correctement sans pour autant verser dans le sm pur et dur, cela peut être très excitant :shock: Partager ce message Lien à poster
dudule47 0 Posté(e) October 11, 2010 Si tu veut ajouter un peut de piquant a votre vie sexuel il y a plein de dérivé du sexe le sm et d'autre qui peuvent vous intéresser. Partager ce message Lien à poster
CPLEBLOIS41 0 Posté(e) October 6, 2010 le bisou a l air tres tres sympa, je vient de regardé rapide et je le trouve tres interressant Partager ce message Lien à poster
fétichiste-pied 0 Posté(e) October 6, 2010 des jeux sexuel comme le bisou tu tape ça dans google tu verra c'est génial des jeux sexuels Partager ce message Lien à poster
CPLEBLOIS41 0 Posté(e) October 6, 2010 il y à des club jacuzzi libertin qui peuvent être sympa, non ? en faite, elle n est pas tenté par le libertinage nous allons nous amuser a faire des video, des lieu diverse en journée, et acheté quelque accessoire, nous n avons rien trouvé de plus, donc si vous avez des kieu ou des idee, n hésité pas Partager ce message Lien à poster
CPLEBLOIS41 0 Posté(e) October 3, 2010 non il n y a auun probleme de desir entre nous, l amour et l envie est la et toujour fort, il n ya aucun probleme la dessus, nous nous cherchons juste des idee pour pimenté un peu plus notre couple apres l echangiste, on en a jamais parlé, chose qu on fera pour savoir si oui ou non on souhaite le faire , dans qu elle condition et dans qu elle limite mais je suis daccord avec toi, se n est pas une chose a faire sans reflechir Partager ce message Lien à poster
naughty_girl 12,143 Posté(e) October 3, 2010 D'après ce que j'ai pu comprendre des gens qui étant en couple avait des pratiques libertines, il y a un point sur lequel tous étaient clairs: le libertinage ne doit pas être un moyen de régler des problèmes au sein d'un couple. Au contraire, c'est une pratique qui doit être envisager dans un couple avec des bases solides, très soudés. Je ne sais pas quelle est votre situation, mais il ne faut pas prendre ce genre de truc à la légère. Si il y a fragilité, le libertinage peut être fatal a une relation. Parfois, le manque de désir est lié à d'autre chose dans un couple, même s'il y a amour. Parfois c'est le manque de démonstration de l'autre, le manque de compliments... Peut être que creuser à ce niveau là est une des manière de répondre au problème. Partager ce message Lien à poster
CPLEBLOIS41 0 Posté(e) October 3, 2010 moi je dirai pourquoi pas mais madame est tres timide et je suis pas sur qu elle arriverai a passer le pas, mais je vais lui en parler et je te tient au courant connait tu un endroit sympa? Partager ce message Lien à poster
Cokindu82 0 Posté(e) October 3, 2010 il y à des club jacuzzi libertin qui peuvent être sympa, non ? Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) October 3, 2010 merci de faire attention à l'orthographe Partager ce message Lien à poster
CPLEBLOIS41 0 Posté(e) October 3, 2010 nous vherchons des idee, s est symple a dire et difficille a expliqué, nous cherchons des conseil de personne a qui s est arrivé ou quiont trouvé des solution avan que sa arrive, je demande juste que tout le monde raconte se qu il fon pour ne pa etre dans la routine se cite est nouveau pour nous donc on ne s est trop quoi dire, donner des idee ou poser des question et on y repondra avec plaisir Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) October 3, 2010 alors la patience est de mise sur le forum vous avez poster votre sujet il y a peine 50min de plus il faut que vous soyez plus précis dans ce que vous recherchez sinon vous n'aurez pas de réponses Partager ce message Lien à poster
CPLEBLOIS41 0 Posté(e) October 3, 2010 personne n a d idee pour nous? Partager ce message Lien à poster
cela fait 2 ans que nous sommes ensemble et la routine sexuel s est installé
malgres l amour qui est toujour present
s est le but de notre inscription ici trouver des news idee avec vos conseil votre aide et vos diverse experience,
nous prnons toute les idee car elle peuvent etre interressante pour ous ou d autre
fites nous tout
et merci d avance