Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
dirtyemily

Larguer comment ?

Question

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais après une longue discussion entre filles hier soir à se raconter nos pires séparations, je suis curieuse de connaître les façons originales, débiles ou hélas dramatiques du jour où une (un) ex vous annonce que c'est fini entre vous.

Sans honte, venez raconter ces moments que l'on a toutes et tous connus.

Ça défoule, croyez-moi :content:

Pour ma part, la plus moche et débile possible fut par texto, un jour de Saint-Valentin. Je l'attendais à la terrasse d'un café, et je reçois en posant ma tasse de thé, un texto du style : Pas la peine de m'attendre, je ne t'aime plus, on en reste là.

Le coup de massue sur le crâne. Pas de désolé ou pardon, rien. J'ai beau appeler, aucune réponse. J'ai beau aller chez lui, personne.

Plus tard, j'ai eu ses explications. Croyez-moi, j'étais proche de l'étrangler. Monsieur était avec une nana.

Finalement aujourd'hui, je ne regrette rien :wink:

Allez, à votre tour :P

Recommended Posts

On ne m'a jamais largué... dans un sens tant mieux, ça m'a évité d'en souffrir.

En général, lorsque je quitte quelqu'un j'y vais en douceur tout en allant droit au but. Avec ma dernière en date, nous avons même vécu sous le même toit pendant 2 mois après notre rupture, le temps qu'elle se trouve un appart.

Par contre, il y a une fois où j'ai été vraiment un gros con et je le regrette encore :lal:

C'était au réveil, après avoir ressassé dans ma tête toute la nuit que je n'étais pas heureux, je lui ai tout simplement dis: "tu sais quoi? tu vas rentrer chez ta mère." Son réveil a été un peu brutal...

Je suis vraiment pas fière de moi sur ce coup là

ma "meilleure" rupture : c'était ma premiere histoire d'amour, ça faisait 2 ans qu'on était ensemble et un soir d'ivresse, connement je l'avais trompée.... je la vois 3 jours plus tard, hyper gêné et n'y tenant plus.... je lui avoue ! Et la, je vois un grand sourire sur son visage, et elle m'avoue qu'elle m'a trompée, le même soir, au même moment, après une sortie en boite !!!

Soulagement mutuel, et finalement on se dit qu'on a envie d'aller voir ailleurs, tout simplement (on était jeunes...) et on s'est séparés comme ça ! Bons amis, avec quelques séances type "sex friend" par la suite...

la PIRE rupture : j'étais en déplacement, j'appelle ma chérie, qui ne répond pas, elle n'est pas chez elle.... J'appelle alors un copain pour savoir si elle sait ou elle est et... oui, elle est chez lui, ils viennent de coucher ensemble et ils vont recommencer toute la nuit, et ma réaction les fait rire, tout juste s'ils ne remettent pas ça en restant au téléphone avec moi..... Je ne les ai jamais revus, ni l'un ni l'autre.....

Guest Lonelylisa

Pour ma part, une rupture par l'indifférence : du jour au lendemain, pfffttt, envolé, sans un mot ni explications, aucune réponse à mes appels :lal:

N'empêche, ça calme, j'ai cru qu'il était DCD !!!!

Mais non, motif donné quelques années après : c'était la faute de sa mère :-D Le naze...

Guest thijos

Pas grave, et dans un sens tant mieux :sms:

Merci pour vos témoignages :non:

miciiiii emily ... :(

Moi la plus vache que j'ai eue de rupture, c'est une nana qui était au courant de mes sentiments, et qui je cite "m'a essayé juste pour le fun", plaqué trois jours après comme un malpropre. ^^

Sinon Emilie, j'ai toujours été correct lors de séparations. Même si c'est dur à cracher ou à avaler (pas de mauvais jeux de mots hein :D )

Donc, je n'ai pas de moments croustillants à vous raconter, désolé :???:

Pas grave, et dans un sens tant mieux :D

Merci pour vos témoignages :D

Guest thijos

Depuis, je crois que je n’ai jamais véritablement aimé, peut-être par peur de revivre une telle chose ? (auto-psychanalyse sommaire)

Bonne question et bonne réponse el gulo !

J'ai vécu la même chose et je n'ai plus cherché à aimer. Aimer m'a fait très longtemps peur... Je fuyais ce verbe comme la peste.

Auto-psychanalyse terminée :???:

Sinon Emilie, j'ai toujours été correct lors de séparations. Même si c'est dur à cracher ou à avaler (pas de mauvais jeux de mots hein :D )

Donc, je n'ai pas de moments croustillants à vous raconter, désolé :D

Moi j'ai eu 2 ruptures assez violente :

- la première fut avec ma première copine. On était jeune et surtout un peu renfermé pour ma part. On avait déjà eu une première séparation mais elle m'avait rappelé quelques mois après, me disant qu'elle regrettait (c'était elle qui m'avait quitté). J'ai accouru chez elle, et pour fêter ca on a décidé d'aller dans une petite boite de nuit de province qui accepte les mineurs.

Là, alors que je l'avais perdu de vu, je me suis assis sur un canapé, complètement lessivé de cette fiesta. Je lève les yeux et là, juste devant moi, ma copine qui emballait un autre mec...

Elle me voit, me sort "oh désolé, je croyais que tu ne nous voyais pas". Elle se remis à embrasser l'autre mec.

- Ensuite, à peine majeur, je suis sorti avec une fille super canon pendant 3 ans. Elle fesait du théâtre avec une troupe et je les avais déjà un peu en spectacle, elle était douée...

Un soir de saint valentin (et oui, moi aussi), j'avais passer la journée avec elle, j'avais craqué toutes mes économies pour lui offrir un superbe ensemble de sous-vêtement et une fin au restau (c'est elle qui m'avait demandé de manger au restau, elle a fait un caprice pour l'ensemble..etc..).

Comme on vivait encore chez nos parents, on rentra chacun de notre coté. Le lendemain, elle est venue chez moi avec son petit ensemble et on a fait l'amour toute l'après-midi. Quand 19h a sonné, elle est rentré chez elle, elle habitait à 5 minutes de chez moi. 15 minutes plus tard je reçois un mail : tout est fini entre nous, je ne t'aime plus et ca fait 1 an que je te trompe avec un membre de ma troupe de théâtre. J'ai voulut faire l'amour une dernière fois avec toi pour te dire "au revoir".

:D :D on est quand même de temps en temps salop :D

Mais c'est plus souvent le gars qui ce barre, et c'est toujour un choque, j'avais pas vraiment réalisé cela, car je l'avais jamais vécu. Dans le passé, j'étais toujours en mouvement et donc souvent je laissé mes relation derrière moi pour des raison valables et d'autre moins, mais toujours la politesse de l'annoncer de vive voix.

Un jour, quand on tombe "amoureux", on ce dit que tout ce passera bien, que maintenant, il serait temps de "ce poser". On commence a envisager l'avenir, on fait des projet, des investissement et puis du jour au lendemain,

" je m'en vais a londres pour mon boulot (...) et pour tout te dire, avec un collégue du bureau avec qui j'ai crées des liens ....."

Bam :D:???::D ute ..... voila un peu la réaction que j'ai eu. Depuis quelques mois, elle me faisait une comédie fabuleuse, mais elle se tapé quelqu'un d'autres . :-D:-D:o

après sa, remise en questions, Haine farouche contre le mot "amour", refus d'essayer a nouveau, etc ... Maintenant, après conseille, histoire, j'ai compris que peut-être moi aussi j'ai fait réagir des ex comme-ça, et qu'une bonne relation ne se base pas seulement sur des aquis, que chaque jour il faut pouvoir avancer et crée du nouveau.

Alors, c'est ma toute première rupture, qui m'a traumatisée. J'ai encore mal aujourd'hui, même si je suis folle de mon copain actuel.

Déjà, cette première relation n'était pas très saine. On ne se voyait que très peu alors qu'on n'habitait à même pas 5 minutes en bus. Et je pouvais rester des jours entiers sans nouvelles. Mais voilà. C'était ma première histoire, je n'avais rien pour comparer; même si je sentais quelque part que c'était pas normal.

Mais bon, je suis quand même restée.

Et un jour, j'étais en cours à la fac. Je sens mon portable vibrer. Je regarde discrètement. Je me réjouis en constatant que c'est un SMS de mon copain de l'époque... Manque de pot, un sms de rupture! "Je suis désolé de dire ça, mais entre nous, il ne pourra pas y avoir d'avenir."

Je ne me suis jamais sentie aussi seule de ma vie. J'ai eu très chaud, tout d'un coup. J'avais du mal à respirer. Je n'arrivais même plus à tenir mon crayon pour écrire le cours, tellement ma main tremblait. Mais je n'ai pas craqué tout de suite.

Ce n'est qu'une fois chez moi que je me suis effondrée et que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps.

C'était un jeudi, fin novembre 2009.

A Noël, j'avais 5kg en moins, moi qui ne suis déjà pas grosse...

Encore aujourd'hui, je supporte mal de passer devant l'arrêt de tram où il m'a embrassée la première fois. :???:

Oui dirtyemily un gros con, surtout que le mec en question avais aussi déjà une copine...

Qui sa copine est une très bonne amie a moi...

Et oui nos échecs nous forge...

Oh, du temps de ma jeunesse collégienne, une étape qui m'a marquée durant des mois...

C'était les grandes vacances, j'étais parti avec un copain et mes parents au bord de la mer, et pas de portable, bien entendu... J'essayais tout de même d'emprunter celui de mon père pour lui envoyer des messages, passait pour un "lover" devant mon copain à lui écrire des lettres (que j'ai appris inutiles) et lors de mon retour de vacances, tout réjoui de rentrer et de pouvoir la retrouver sur msn, je vois un mail, m'annonçant que c'était terminé...

Pour m'achever le lendemain en me disant que mes lettres étaient arrivées trop tard pour la faire changer d'avis, et que de toute façon, j'étais tellement timide que ça ne servait à rien de vouloir continuer, car elle avait envie d'une "vraie relation" et non d'un "mec hésitant pour tout et n'importe quoi"...

On était en 5ème, j'ai plus vu les choses du même oeil... Du coup, les relations suivantes j'ai voulu aller trop vite, en croyant ne pas commettre l'erreur une nouvelle fois, mais elles sont tombées à l'eau les unes après les autres... Il n'y avait rien de ce que j'avais pu ressentir, plus ce trac, cette angoisse qui trahissait des sentiments plus profonds que l'assurance apparente avec les suivantes...

Mais ainsi est la vie, et c'est ce qui nous forge !

Euh le pire son futur mec qui m'appelle pour me demander si elle m'avais bien largué...

Sa fais mal...

:D:D Alors ça, c'est ce qui s'appelle un gros con !

Euh le pire son futur mec qui m'appelle pour me demander si elle m'avais bien largué...

Sa fais mal...

:D je pense sincèrement que les choses sont beaucoup plus simples quand le dialogue est là et que les excuses vaseuses sont mises de côté. :D

pour ma part j'ai rompu avec mon ex d'un commun accord car la vie à deux n'était pas possible et non pas parcequ'on ne s'aimait plus.

:D on ne vous l'a pas fait ça!!!!

sam

ben moi depuis que je suis "grande" je n'ai eu que deux histoires dont celle actuellement. donc je ne me suis jamais faite larguée mais je vais raconter comment je l'ai fait.

Ca faisais 4ans qu'on était ensemble mais au moins 6mois que ça n'allait vraiment plus du tout. Un soir je vais me coucher apres une enieme engueulade en pleure, il vient me voir et me dis qu'il est désolé et la moi je lui dis que de toute façon il n'y a rien qui va qu'on est plus fait pour etre ensemble...

c'est apres le je ne t'aime plus qu'il s'est mis a pleurer et que j'ai pleurer avec lui car malgré mon manque de sentiment amoureux envers lui j'avais enormement d'estime et de sympathie pour lui. On a discuté pendant au moins 5heures apres et il a compris dans la douleur forcement mais au moins je lu iai expliqué en face.

Le declencheur a été mon attirance pour mon actuel petit ami (7mois de relation aujourd'hui).

On s'est revu pendant plusieurs mois pares la rupture pui s il m'a dit adieux et ça fais un mois que je n'ai pas de nouvelles.

Bon je me lance , toujours sur le theme de la saint valentin , apparament c est frequent malhereusement ! :D

Je vais pas raconter les quelques fois ou je me suis fait larguer mais une fois ou j ai largué.

J'avou j en suis pas fier de la façon dont je l ai fait

Il y a quelque annee, je suis sorti avec ma première copine, tout ce passe bien au départ que ce soit au lit ou dans la vie de tout les jours.Les premiers mois j etais aux anges. Mes premieres fois grace a elle fut magnifique et ca je l en remercie encore :D

Seulement voila elle était du genre "gamine" a l epoque. (4ans de differences)

Un peu avant la saint valentin elle m avait encore fait une gaminerie (je ne me rappelle plus du thème de cette gaminerie mais ce n est pas le sujet n est ce pas? )

Bref peu a peu l amour disparu de mon coté. Je m en rends compte petit a petit et mais j aimerais pas faire une bêtise et donc je reflechi avant de prendre la decision fatidique

Le jour de la saint Valentin on avait prévu de se voir sans faire un truc en grande pompe. Un ptit aprem ensemble et ensuite un ptit resto a 2.

L apres midi on décide d aller se balader. On va dans un magasin de meuble suédois (je ne citerais pas de nom)

Je suis assez distant ne parle pas et suis un peu étrange. Je me remémore ces bêtises.

Elle me demande a un moment si je l aime. La je n ai pas su lui répondre. Elle commence a comprendre ce qui se passait ....

je n ai pas su lui expliquer le pourquoi du comment. Elle a essayer de comprendre pendant quelque semaine mais je faisais le mort . Je trouve que j ai ete bien lâche sur ce coup.

Je voulais lui dire que ca n allait plus entre nous et que voila une separation aurait ete mieu mais bon je n aurais jamais voulu le faire un jour de saint valentin !

Je m en veux encore aujourd'hui mais bon apparament elle ne men veux plus. On se revoit maintenant en tant qu'ami et ca se passe tres bien.

Voila voila !

Ne pas retenter,si possible! :oops:

Ou épargner à l'être déchu de le faire.En l'assomant , par exemple! ;)

...4-Tenter de se suicider avec des doliprane :S (restaient que 4 cachets dans la boîtes)....

:P:P;)

L'ensemble est ....pittoresque! :P

Le 4) il faut faire attention qd même:ça ne marche pas pour faire un aller simple, mais en revanche , ça peut détruire gravement le foie ! :D

Ne pas retenter,si possible! :oops:

LOL! Merci pour ta compréhension Elgulo :oops:

Contente que mes déboires fassent rire hein ^^

Guest ElGulo

2- j'ai hésité à le mettre en 1ère place celui là vraiment. Un de mes ex a effacé toutes mes memory card que j'avais sur PS le jour de notre rupture. Quand il me l'a dit j'ai failli avoir un malaise. TOUS mes jeux, tous terminés à tous les modes... envolés en fumée! pouf! :oops: rien que je l'écris ça me fais encore mal...

Ouais celui-là je l'aurais mis en premier aussi... GEEK ! ;)

Mais les autres sont aussi très croustillants !

Les mecs peuvent être graves aussi hein!

Dans le top 5 des réactions les plus con j'ai eu:

1- publication sur son blog d'un tableau TRES détaillés classant toutes ses exs (dont je faisais partie) du "meilleur coup" au moins bon. Une ligne par ex, avec bien sûr nom et prénom s'il vous plaît, et des colonnes style: fellation, position, sodomie (:D)etc.... Dans chaque case les filles était noté avec des * . J'ai failli le tuer sérieusement.

2- j'ai hésité à le mettre en 1ère place celui là vraiment. Un de mes ex a effacé toutes mes memory card que j'avais sur PS le jour de notre rupture. Quand il me l'a dit j'ai failli avoir un malaise. TOUS mes jeux, tous terminés à tous les modes... envolés en fumée! pouf! ;) rien que je l'écris ça me fais encore mal...

3- Essayer de casser la gueule à mon meilleur ami. Je ne lui avais jamais dis que cet ami pratiquait le kick boxing. En même temps il m'avait jamais poser la question ... :D:P

4-Tenter de se suicider avec des doliprane :S (restaient que 4 cachets dans la boîtes)

5-Dire à tout le monde que j'étais lesbienne :P en fait ce gars c'était un prophète :D Personne l'a cru à l'époque, encore aujourd'hui les seuls a qui je l'ai dis, j'ai du limite rouler une pelle a une passante pour les convaincre :S

:P

:oops: Naugty

il faut soigner le mal par le mal meph !

:oops:

Guest Meph

Question qui me vient spontanément comme ça : pourquoi nous préciser que cette jeune femme est marocaine ?

J'aurai pu aussi dire :

Je me suis fait larguer par une jeune femme Belge, qui voulait que je fasse un aller-retour Chartres - Lièges dans la journée, pour venir chercher mes affaires.

Comme il n'était pas question que je me tape autant de km dans la journée, dans un état émotionnel incertain, j'ai passé le week end chez l'une de ses très bonnes amies (qui ne l'est plus depuis, d'ailleurs...). C'est d'ailleurs sans doute la plus agréable des ruptures que j'ai vécu :oops: (souvenir...)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.