Aller au contenu
Invité LucreSexLunatic

Sous la douche...

Messages recommandés

Invité LucreSexLunatic

Nous nous sommes tant attirés depuis des jours, que je ne peux plus résister, à chaque pensée qui me vient de toi...Ma lingerie en fait les frais.

Nos conversations m'ont mise dans tous mes états, voir le désir dans ton regard, tes mots enivrer mon esprit...Je me perds dans mon imagination et je me surprends à rêver d'une douche, mais à ma façon...

Je l'imagine si bien que je sens les vapeurs chaudes et humides de la douche ruisseler sur ma nuque...

Il fait chaud et humide, l'air y est presque irrespirable, l'eau ruisselle sur nos corps empreints de désir... Nous sommes nus l'un contre l'autre, ma poitrine contre la tienne, nos sexes prêts à s'envahir l'un l'autre...

Nos bouches sont déjà mêlées, tu me caresses les lèvres de ta langue, je happe les tiennes délicatement pour te les sucoter avec gourmandise...

Tes mains sur moi me provoquent des frissons tels que tu me demandes si j'ai froid, avant de mordre dans mon cou, et de perdre tes mains sur mes seins, dressés, bombés...Ils te réclament tant, tu y descend la bouche et les embrasse langoureusement...Je lâche alors un premier soupir, puis un gémissement...L'excitation se fait de plus en plus pressante...

Tu descends sur mon ventre, sur ma cuisse, que tu relèves et pose sur ton épaule...puis tout en me caressant les lèvres avec tes doigts, tu commences le supplice avec ta langue entre mes cuisses...

Je ferme les yeux, tu fais ça si bien...Tu aspires mon clitoris, puis le fait languir tendrement, je ne peux pas résister à tes caresses, je gémis de plus en plus fort...C'en est trop pour moi, je suis au bord de la jouissance... Je te repousse...

Tu te relèves et c'est moi qui m'agenouille vers ton sexe...Enivrée, je l'embrasse d'abord délicatement, puis je m'en saisis fermement pour y faire glisser ma langue, mes yeux fixés dans les tiens comme pour tenter de lire ton plaisir... Tu gémis, tu aimes... Tu me le dis, tu me demandes de continuer...Alors je continue encore, et encore...Avec gourmandise, je suce ton sexe comme si c'était la dernière fois...

Tu me relèves et m'embrasses...Je me retourne, je suis face au mur, nos corps dégoulinent de nous...Tu me pénètres enfin, tu paralyses mes reins de bonheur, tes mains sur mes hanches me désarticulent...J'en veux encore, j'en redemande, tu me plaques contre le mur de carrelage, tu es maintenant collé à moi, je sens ton souffle derrière moi, dans ma nuque, tu saisis mes cheveux, et me mords l'épaule doucement...Je me sens venir...

Invité LucreSexLunatic

C'est bien le problème d'un fantasme c'est que tu controles pas vraiment la fin... ^^

Invité alexiane_

Des qu'un récit comporte une douche et deux corps, je craque :D

:lal:

Invité LucreSexLunatic

Et pourquoi pas trois...ou quatre? lol Bon ok il faut une très grande douche!

Invité Shalyna

je préfére caremment l'ocean :D

Et voila !!

Comment ont fait après qd ont est en jeans en lisant ton récit et qu'il faut se lever pour bouger ?

Rah la la la....

:D Douches endroits et moments de bonheurs intances. :D

:lal::D Faut que je tente :D

Invité LucreSexLunatic

je préfére caremment l'ocean :D

Ah non l'eau salée ça pique!!! :D

Et voila !!

Comment ont fait après qd ont est en jeans en lisant ton récit et qu'il faut se lever pour bouger ?

Rah la la la....

:D Douches endroits et moments de bonheurs intances. :D

:D:lal: Faut que je tente :D

LoL... Te sentirais-tu à l'étroit Kuni?? ^^

Invité phil25

a lire ca ca sert dans les boxers :oops: