Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
sebisex

se faire un mec gentil et poilus ?

Question

bonjour j aimerais savoir si les filles sont attirées par les mecs gentils et poilus?

un mec doux,sensible,attentionné mais qui peu etre une vraie bete au lit !mais poilus quand meme ca gene ? :content:

9 réponses à cette question

Recommended Posts

coucou

ma chérie aussi aime bien mes poils :x donc garde espoir :D

C'est vrai que ton message clemSss fais très plaisir

J'avoue que moi je suis un nounours poilu et que mes poils ne me gène pas

Par contre je préfère pour des raisons de bien être me faire épiler le sillon fessier, les fesses et le maillot complet

merci d un beau message comme celui la.je crois bien aussi que les femmes devraient passé au dessus du degout et essayer de dormir la tete posé sur un torse pilus de nounours.c'est reconfortant.rregarde mes photos et dis moi ce que tu en penses !

moi ça me gene pas les Poils... enfin ça me gene plus disons...

Avant je faisais une fixette sur Ça.. Detestant mes poils, je voulais que des mecs sans poils ou pas Bcp..

Mais j'ai rencontré mon nam, et des le début il ma dit qu il complexais sur ses poils.. C'est vrai qu'il en a bcp, et qu avant ça m aurai ptet refroidie, mais lui Non.. On s amuse tellement sexuellement, et on s entend bien aussi ailleurs que franchement Jsuis passé au dessus de mes a priori et que maintenant j adore ses poils...:x..je donnerai tout pour dormir chaque nuit, la tete posée sur son torse :D

Invité

A part peut-être celles rencontrées sur la plage ou à la piscine, il est quand même rare qu'une fille ait l'occasion de découvrir nos système pileux avant le feu de l'action, non ? :x Je n'imagine pas une fille bien dans sa peau et dans sa tête s'arrêter à cela et te laisser brusquement en plan si "le reste" l'a séduite ... mais je me trompe peut-être ... Qu'en pensez-vous Mesdames ?

.

Moi qui suit un nounours je peut te dire qu'il n'y as pas beaucoup de femme qui aime

Pourtant je suis doux et gentil

venez voir mes photos persos.dites moi ce que vous en pensez.meme en Mp on peu en parlez !

Invité

bonjour j aimerais savoir si les filles sont attirées par les mecs gentils et poilus?

un mec doux,sensible,attentionné mais qui peu etre une vraie bete au lit !mais poilus quand meme ca gene ? :content:

Clairement, même si je suis un mec, je crois pouvoir affirmer sans prendre trop de risque que beaucoup de filles sont attirées par les mecs "gentils" :wink: Pour le reste (les poils !), c'est une affaire de goût ... et il y a des filles qui aiment, oui ! :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.