Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
polodo

Après un trio ??????

Question

Nous venons de réaliser un trio avec un autre homme(hétéro).

Cet homme était fortement membré(20cm par 4.5cm au moins) et madame a été comblée.

Le but de cette rencontre était le plaisir de madame, ayant l'esprit ouvert,je l'ai bien intégré.

Seulement maintenant, j'ai un peu peur qu'après avoir gouté a un énorme sexe madame ne jouisse plus autant avec moi et soit attirée uniquement par de "gros membres"

Qu'en pensez vous?

4 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest ElGulo

Bah, un trio, j'ai jamais essayé, mais d'après moi, c'est un peu jouer avec le feu !

Mais après tout, puisque la confiance est la base d'un couple, je dirais que si tout se passe bien, tu n'as pas de raison particulière de t'inquiéter.

C'est la différence de sensation qui a dû la surprendre.

Rien de grave, je t'assure :content:

Je ne pense pas que la taille du pénis fasse tout.

Avant tout il y a l'envie, l'excitation... Tout ce qu'il y a autour de l'acte en lui-même.

Et surtout, il y a la façon de se servir de son pénis.

Selon ma propre expérience, un ex avec un pénis très imposant ne m'a jamais fait jouir, un autre avec un pénis de taille "dans la moyenne" arrivait à ses fins.

Actuellement, mon chéri est bien doté et sait bien m'envoyer au septième ciel parce qu'il ne fait pas qu'utiliser son pénis.

Donc je ne pense pas que ta femme ne s'amuse plus avec toi autant qu'avant.

Par contre, j'imagine qu'elle pourrait vouloir refaire un trio un de ces jours ^^

Merci, ta réponse me réconforte.

En fait c'est l'expression de son visage lorsqu'il la pénétrée qui m'a interloqué car en 10 ans je ne l'ai jamais vue dans une telle extase.

Je ne pense pas que la taille du pénis fasse tout.

Avant tout il y a l'envie, l'excitation... Tout ce qu'il y a autour de l'acte en lui-même.

Et surtout, il y a la façon de se servir de son pénis.

Selon ma propre expérience, un ex avec un pénis très imposant ne m'a jamais fait jouir, un autre avec un pénis de taille "dans la moyenne" arrivait à ses fins.

Actuellement, mon chéri est bien doté et sait bien m'envoyer au septième ciel parce qu'il ne fait pas qu'utiliser son pénis.

Donc je ne pense pas que ta femme ne s'amuse plus avec toi autant qu'avant.

Par contre, j'imagine qu'elle pourrait vouloir refaire un trio un de ces jours ^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.