Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Pinin

En residence universitaire

Recommended Posts

C'est mon premier récit ici...

Il y a maintenant 2 ans je vivais en résidence universitaire non rénové c'est-à-dire une chambre uniquement mais on avait un foyer ou tout le monde le soir pouvait se retrouver.

Un soir je pars retrouver des amis dans ce foyer, dés en arrivant je bloque sur une demoiselle, je la remarque parce qu’elle est habillé de façon très classe contrairement aux autres qui sont habillé de façon décontracté, elle est habillé d’un chemisier blanc, une jupe style tailleur et des talons. Physiquement elle est petite, une petite poitrine, elle est brune, de jolies fesses que je ne peux pas encore voir car elle est assise.

Elle est en compagnie d’amies mais nos regards se croisent. Lorsque je la regarde elle esquive et regarde ailleurs. Je sens pourtant son regard sur moi... Au bout d’un certain temps à jouer ensemble du regard elle se lève et s’en va avec ses amies, en partant un dernier regard en ma direction. Je suis sur qu’on est amené à se revoir. Mais déçu de ne pas avoir eu le courage d’aller la voir.

Plusieurs jours se passent sans que je la revoie. Habite elle vraiment la résidence ou était elle seulement passé voir une amie ? Je ne suis plus sur de la revoir et je perds espoir.

Ce soir là je descends retrouver quelques amis mais la première personne que je vois resplendissante, c’est elle Sophie assise seule à une table feuilletant un classeur. Apres être allé saluer mes amis je décide d’aller la voir. Elle révise pour ses partiels qui approche, elle aussi étudiante a ce moment, elle au staps. Je lui propose de l’aider à réviser étant très sportif…ce qu’elle accepte avec un grand sourire. Ce sourire me fait chavirer, la sublimant encore plus. Ce soir là elle est légèrement vêtue, un débardeur et un mini short de sport laissant apparaitre ses jambes fines. J’ai envie de poser la main sur sa cuisse sentir la chaleur de sa peau…

Les révisions se terminant je lui propose de monter boire un verre dans ma chambre pour continuer de faire connaissance. Elle accepte ce qui a le don d’accélérer le rythme de mon cœur. Arriver en haut elle commence à discuter

-« tu prends de ton temps pour me faire réviser, m’offre un verre…ça serait plus a moi de te remercier pour ce que tu fais.

-C’est un vrai plaisir, et puis ça permis de faire plus ample connaissance, après si tu tiens vraiment à me remercier tu n’as cas trouvé une façon original !

-A oui ? Fais attention je peux être surprenante !

-surprend moi alors

On continue de parler tous les deux avec un verre a la main. La chambre est petite donc elle s’est assise sur mon lit, moi en face sur une chaise. Elle est assise en tailleur remontant un peu plus son short. Je ne peux m’empêcher de regarder ce bout de tissu. Elle est si sexy. Je pense elle m’a vu que je intéressais a son entre jambe elle changea alors de position…elle se met alors sur le ventre les fesses cambré les jambes plié, puis allongé face a moi offrant une vue imprenable sur on décolleté. Mais elle n’a pas de sous vêtement ?! A quoi joue t-elle ? je sens mon gland gonfler dans mon boxer je suis de moins en moins a l’aise assis. Difficile de se concentrer sur la discutions, je perd le fil deux ou trois fois. Je me leve essayant de calmer mon sexe qui demande qu’a sortir. Elle sourit et tiens de moins en moins en place repete ses changement de positions ses commence a se balader le long de son corps. Je ne peux plus cacher mon excitation et la bosse sous mon jeans est devenu impossible a dissimuler.

-« Tu me ressers un verre stp j’ai vraiment chaud

-pas de soucis tu veux un truc frais ? je vais voir au frigo

Alors que je suis dos à elle, penché devant mon frigo je me retourne, elle se trouve devant moi, à quelques centimètres de mon visage…surprise…et dépose un baiser sur mes lèvres qui me retourne dans tous les sens. Je l’entoure de mes bras et l’embrasse à nouveau elle est surprise à son tour, mais ses bras m’entourent la nuque. Je sens ses jambes trembler sous l’effet de ces baisers, je la retiens la libérant et lui permettant de continuer de m’embrasser. Alors que l’une de mes mains se balade le long de son corps découvrant son corps sous ma main. Je m’attarde sur ses fesses qui sont ferme, et d’une courbe splendide. Je passe alors ma main sous son short découvrant avec surprise qu’il n’y a rien dessous. Elle de son coté déboutonne ma chemise. Je profite alors de faire glisser son short le long de ses jambes.

Elle décide d’accélérer les choses et de retirer mes vêtements, je me retrouve rapidement nu face a elle mon pénis déjà raide de plaisir, elle sourit quand, âpres avoir posé ses mains et caressé elle se met alors a genou et croyez moi me fait la fellation la plus splendide de ma vie, mes jambes en tremble et m’oblige à me retenir de mes bras. Après de nombreux va et viens plus jouissif les uns que les autres, elle se relève je l’emmène alors sur mon lit et commence à l’embrasser de sa bouche en descendant jusqu'à son entre jambe en passant par ses deux seins petit mais si mignon, ses tétons pointe de plaisir, son ventre doux. Sa peau a un parfum aphrodisiaque. Arrivé a son entre jambe, tout en caressant l’intérieur de ses cuisses je lui lèche son clito qui a le don de la cambré et la faire gémir.

Nous sommes tout deux excité au plus au point je remonte de son entre jambe pour lui faire l’amour, variant le rythme ses cris se mélangent a mes caressent qui parcours son corps en entier, elle est entreprenante, change de position, assise sur mon bureau, a quatre pattes sur mon lit… jusqu’au plaisir ultime nous nous caressons embrassons… nous nous allongeons nu, ensemble sur mon lit et me confie avoir pris un plaisir immense qui devra se réitérer.

Pourquoi attendre des jours ? Après s’être endormi une heure, je balade mes mains sur elle le long de son corps caressant son intimité ce qui a le don de la réveiller avec un sourire…nous nous embrassons tendrement puis, d’un mouvement sensuel et délicat, vient se positionner sur moi. Mon sexe en contact avec son clito elle ne tarde pas à se frotter à moi. Il m’en faut pas plus pour me redonner envie, nous recommençons nos caresse, nos baisers, et recommençons a faire l’amour… On recommencera encore 2 fois. Une superbe nuit…

Cela fait un moi que je suis arrivé dans cette résidences tres petites, mais je suis sur que mon année ici devrait très bien se passer…

Guest Anonymous

Vive les joies de l'université. =)

Une histoire un peu typique des résidences universitaires mais quand même bien raconté.

La fille sur laquelle que tu as bloqué dessus en premier est devenue quoi ? =)

Merci :content: en effet c'est classique mais je trouvais bizarre qu'il n'y en ai pas ici.

Pour cette charmante demoiselle, on a passé de super moments ensemble, des moments sportif (qui seront peut être sujet a d'autres texte ici) Aujourd'hui elle vit à l'étranger.

Vive les résidences universitaire !

Guest sliver

Beau récit, mes félicitations

Guest Anonymous

Surtout, que peut-être que tu le sais déjà, les murs ne sont pas très épais. ^^'

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.