Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

dirtyemily

Un bain de minuit

Recommended Posts

Seconde anecdote de vacances :twisted:

En espérant qu'elle vous plaira.

Nous sommes au restaurant mon chéri et moi. Face à face, les yeux dans les yeux à déguster nos desserts respectifs.

Un fondant au caramel pour moi, des profiteroles au chocolat pour lui. Beaucoup de chocolat, il me dit toujours que le chocolat lui fait énormément d’effet.

Je me déchausse sous la table et viens discrètement tendre ma jambe pour poser mon pied entre ses cuisses. Mon pied frotte son entrejambe.

Ça fait pas d’effet immédiat je lui dis en le taquinant.

Il me caresse les orteils sous la nappe en continuant de dévorer son dessert d’une main.

Chaque chose en son temps. J’aime trop ça répond-il.

Mais à force de frotter avec mon pied, je commence à sentir une raideur dans son pantalon.

Tu vas me laisser terminer mon chocolat à la fin, espèce de dépravée ? Il me regarde avec son air méchant qui me fait sourire.

Nous terminons, nous payons, nous sortons.

Il fait bon dehors. Même si je supporte très bien mon gilet noir sur ma robe rose.

Avant de rejoindre la voiture sur le parking, on marche sur le remblai, au-dessus de la plage. Il n’y a pas grand monde à cette heure-ci. Juste quelques couples faisant comme nous, et profitant de la nuit pour admirer le calme de l’océan avant minuit.

On décide descendre sur la plage. On retire nos chaussures et le sable froid est très agréable sous nos pieds. D’un pas lent, nous longeons la mer. Le bruit des vagues est doux. Les réverbères sur le remblai nous éclairent à peine. La plage est vide et à nous.

Après quelques mètres, je dis à mon chéri avoir froid. Il me serre dans ses bras pour me réchauffer.

Regarde me dit-il, il y a un lampadaire en panne. Et un coin d’ombre près du mur. Viens que je te réchauffe mieux que ça.

Et c’est moi la dépravée ? Je lui lance.

Dans la partie non éclairée, nous nous embrassons serrer l’un contre l’autre. Ses caresses sur mon corps me réchauffent. Je suis bien. Ses mains attrapent mes seins au-dessus de ma robe. Il est gaga de mon décolleté. Il ne faut pas longtemps pour que mes tétons pointent sous ses doigts. Il plonge sa tête entre mes seins et vient les goûter de sa langue. Je retire mon gilet et défais les bretelles de ma robe. Mon sein dépasse de mon soutien-gorge, mon téton est libre. La langue de mon homme le titille. Je ressens des contractions dans le ventre.

J’attrape ses cheveux, lui caresse la nuque. Oh oui, lèche-moi les deux seins mon chéri.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Sa langue se balade d’un téton à l’autre, qu’il taquine de ses dents, qu’il suçote avec plaisir. J’ai les seins tendus.

Je me mets accroupie et viens défaire la braguette de son pantalon. Je sens une large bosse sous mes doigts lorsque je pose ma main sur son boxer. Je libère son sexe et le caresse délicatement. Je viens directement le mettre dans ma bouche. Son gland sous mon palais, à jouer de ma langue autour de lui.

J’entends au-dessus de moi un râle discret qui me fait sourire. Je pompe son membre plus énergiquement. Massant ses couilles et branlant la base de sa queue. Quelle raideur. J’ai presque envie de le faire jouir rien qu’en le suçant.

Mais non. Moi aussi, je commence à tremper ma culotte. Moi aussi j’ai envie qu’on me fasse jouir.

Il retire ses vêtements. Puis m’aide à défaire ma robe. Je suis en culotte et lui en boxer.

Il m’attrape par la main et me tire vers la mer.

T’es fou, j’ai pas envie de me baigner, elle doit être gelée, je lui dis.

Mais je me trompe. L’eau est plutôt bonne. Je n’ai aucun mal à entrer dedans. Mon chéri est déjà en train de nager. Je plonge et le rejoins.

J’avais vraiment envie de toi, je lui avoue. Moi aussi ma chérie, mais j’allais pas tarder à venir, tu as une langue qui ferait jouir un eunuque.

Nous sortons de l’eau et une fois le petit coin non éclairé retrouvé, il me sèche avec sa chemise.

T’inquiètes, je porterai juste la veste au retour.

Je retire ma culotte trempée et froide. Nous sommes nus, son corps me réchauffe un peu. Il me frictionne et me sèche. Son sexe est toujours en érection. Je me sens sur ma peau.

Mon chéri s’allonge sur le sable. Je me couche sur lui.

Viens plus haut me dit-il, je vais sécher ton abricot d’amour avec la langue.

Es-tu sûr que ça va le sécher ? Dis-je en rigolant.

Je m’agenouille dans le sable, les jambes de part et d’autre de son visage.

Sa langue est sur mon sexe. Une langue douce venant gouter l’eau entre mes poils. Puis venant s’infiltrer entre mes lèvres déjà gonflées. Il devient envahissant, m’arrachant des miaulements de contentement. Je me penche un peu en arrière et attrape sa bite dans mon dos. Je le caresse tandis que mon chéri me lèche avec envie. Mon clitoris est énervé par la pointe de sa langue. Je le branle maladroitement, ne voyant rien derrière moi et fermant les yeux pour apprécier plus intensément mes sensations.

Le coquin vient glisser ses doigts dans mon vagin. Je suis prise dans un tourbillon d’émotions lorsqu’ils vont et viennent au fond de moi. Comme c’est bon.

Stop ! Ça serait dommage d’en rester juste là. Je glisse mes fesses jusqu’à son membre. Je le sens très dur contre ma raie. Je soulève mon bassin et viens m’empaler d’un coup sur son pieu d’amour. Je me colle contre son torse, mes seins s’écrasant sur sa peau.

Sa queue me remplit comme j’aime. Je bouge mon bassin tout en embrassant mon homme amoureusement. Ses mains dans mes cheveux, sa bite en moi me faisant sauter sur ses cuisses, je suis au paradis. Nos salives se mélangent, nos peaux fusionnent, nos sexes s’unissent.

Nos deux corps s’emballent, le rythme s’accélère, une vague de plaisir me submerge.

Je vais jouir mon amour.

Non, pas maintenant. Il se retire de moi et me demande de m’agenouiller. Il vient dans mon dos, m’incite à me pencher en avant et je sens alors son membre épais pénétrer mon vagin d’un coup violent m’arrachant un râle impossible à retenir.

Mon chéri est pris de furie. Il me viole littéralement. Ses coups de reins me secouent comme une poupée de chiffon. J’entends claquer son bassin contre mes fesses. Je vais réellement jouir sous ce rythme endiablé. Je l’aime, il me prend comme une chienne. J’aime ça au plus fort de la baise. Il s’agrippe à mes hanches larges. Inutile de caresser mon clitoris, je suis au bord de l’explosion.

Viens chérie, viens avec moi. Je vais éjaculer dans pas longtemps, dit-il.

Oui, oui, je vais jouir.

Ça y est, le feu d’artifice débarque. Tout explose. Des milliers d’étoiles envahissent ma tête. Je gueule. Tant pis si on nous entend. J’ai plusieurs orgasmes à la chaine.

Mon chéri cri à son tour quand je sens son sperme me remplir. Sa bite est très dure, audacieuse, cannibale. Mon sexe est bouillant, limite douloureux. Notre cavalcade ne s’arrête pas, il faut que mon homme frappe encore et toujours contre mes fesses, libérant sa semence jusqu’à la dernière goutte. Je place à main contre ma bouche, atténuant mon râle le plus possible.

Il vient s’affaler sur mon dos, me caresse le ventre, reprend son souffle dans ma nuque. Je peux à peine me tenir à quatre pattes dans le sable. Nos respirations sont vives.

Il se relève et m’aide à me relever. Je suis molle, vannée, mais heureuse. Je l’embrasse tendrement, me serrant contre lui. Je t’aime m’avoue-t-il.

Nous restons debout enlacés à l’autre de longues minutes, avant de retomber sur terre.

Nous nous habillons. Impossible de remettre nos culottes trempées. J’enfile ma robe et mon gilet. Mon chéri attache son pantalon et ferme sa veste sur son torse nu. Nous n’avons que quelques mètres à faire pour rejoindre la voiture.

Main dans la main, nous remontons la plage jusqu’à l’escalier du remblai.

Dans la voiture, sur le chemin du retour, ma robe remontée sur mes jambes, sa main droite vient caresser l’intérieur de mes cuisses. Il sent mon sexe chaud. Je regarde la route la main de mon chéri contre ma vulve, comme c’est délicieux.

Voilà, merci de m'avoir lu ;) ;)

Guest sylphide

Apparement tu as passé de très bonne vacances :twisted:

Merci de nous faire partager de si bon souvenirs, ils sont à la fois coquin et tendre, un vrai petit moment de bonheur.

l'été est terminé, ça donne envie d'y retourner, vivement l'an prochain lol

merci d'avoir partagé ton expérience, beaucoup aimé

Mais pourquoi je choisis toujours les mauvaises plages. C'est pas possible.

Waouhhh. Mechante madame, j'ai failli jouir dans mon pantalon....

Invité

Ca c'est du pure delice de folies a la plage :twisted:

Moi aussi j'adore l'amour à la plage ;);)

merci jolie émilie pour ce très beau récit, toujours aussi émoustillant!

j'ai envie de vacances à nouveau!!! :D

;);) :twisted:

Superbe histoire vraiment bravo :twisted:

J'espère qu'il y en a d'autres comme celle-là ;)

Mille mercis :content:

Plein d'autres, je sais pas, mais encore 2 ou 3 sur mes vacances, certainement :wink:

Je vous embrasse tous d'être si gentils et gentilles.

Guest jin

tres joli recit et terriblement excitant.

un rien coquin... L'autre couple vous a t il vu ?

Ah non, personne ne nous a vu. Heureusement :content:

;-) Emily jolie comment ai-je pu passer à côté de ce récit super excitant ;-)

ralala décidement tu en as des choses à nous raconter hummm ;-)

j'en redemande ;-)

décidément.. rien à redire..

tu m'a menée au cieux par ton récit un peu comme ton homme avec ses coups de bassin..

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.