Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

movi

Club libertin...

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

je repasse vous voir après une longue absence sur le forum (comme d'habitude!! ;) ), pour vous faire partager une nouvelle expérience.

donc voilà, Nana et moi avons décidé de tenter une nouvelle expérience: aller dans un club libertin! ;)

Je téléphone avant pour savoir si il faut réserver et pour m'assurer que c'est bien une soirée reservé aux couples donc sans hommes seuls.

Nous partons donc vendredi soir au restaurant pour bien commencer la soirée. Nous sommes à la fois excités et sommes aussi mort de peur. ;)

Nous mangeons vite fait/bien fait et commençons à aller à ce fameux club qui n'ouvre qu'à 23h00.

Nous voilà devant la porte, nous sommes partagés entre l'idée de partir en courant et rentrer, nous fumons deux clops d'affilées (pô bien ça!!). Après mûr réflexion, nous prenons un bonbon à la menthe et nous sonnons (enfin?!!) à la porte du club.

Une jolie hôtesse nous ouvre avec un grand sourire:

"Bonsoir, vous êtes les premiers coquins de la soirée!"

Nous la suivons, nous payons notre dû et elle nous donne la clef de nos vestiaires.

Nous y allons et trouvons dans les dits-vestiaires un peignoir et un préservatif.

Nous commençons à nous déshabiller, c'est alors qu'un autre couple arrive à son tour:

"Bonsoir"

Timide bonsoir en retour de notre part.

Le couple en très beau: mademoiselle est très bien faite et monsieur aussi.

Ils commencent à se déshabiller.

Je leur demande alors :

« Comment cela se passe ?

Laissez faire les choses !! nous disent-ils avec un petit sourire coquin…

Nous mettons tous les quatres nos peignoirs, mettons les préservatifs dans la poches et les suivont.

Nous nous retrouvons dans l’enOOOOrme jacuzzi, nous sommes chaque couple de son coté.

L’eau est chaude, Nana et moi commençons à nous embrasser langoureusement. L’autre couple faisant de même, l’excitation monte d’un cran quand Nana dirige mon sexe vers l’entrée du sien.

Elle s’empale sur moi tout doucement, nous continuons à nous embrasser sans bouger. C’est à ce moment là, que le deuxième couple se décide à sortir du jacuzzi : monsieur est bien membré !! WAHOU !!

Nana et moi décidons alors de sortir aussi pour aller visiter les lieux.

Il y a une salle sm, une salle noir, une autre avec des mirroirs partout, il y a l’orientale, la salle couple, la salle voyeur et le bar…

Excités comme nous étions, nous décidâmes d’aller dans la salle mirroir : flûte, elle est déjà occupée par le deuxième couple !! Nous allons alors dans la salle voyeur, seul endroit fermant à clef.

Je commence à embrasser ma douce tout en la caressant, je descends sur ses seins et commence à les lécher, les embrasser, les mordiller….

Puis je descends le long de son corps pour arriver à son bouton que j’embrasse en douceur puis ma langue s’aventure : je le suce, lèche, tête, elle commence à se cambrer sous mes caresses bucales…

J’entends des chuchotements juste à coté de nous : un couple nous regardait !!!

Cela me surexcite !

Je fais des va et viens avec ma langue entre sa rose et son petit bouton gorgé de plaisir, la cyprine coûle, l’odeur est enivrante. Je continue ma douce torture jusqu’à ce ma bien-aimée se torde sous l’effet d’un bel orgasme !

Elle se relève et me fait me coucher sur le dos, elle me prends en bouche de façon que notre couple de voyeur puisse tout voir.

Elle me lèche, me pompe, me suce : elle joue avec moi en me faisant monter puis resdescendre dans mon plaisir, je râle de plaisir…

C’est alors qu’elle remonte pour me dire dans l’oreille : « prends moi !!!! »

Je la mets à quatre pattes et la pénètre sauvagement : elle pousse alors un cri de plaisir…

Je commence par des vas et viens lentement, puis j’accélère la cadence pour finir par un pillonage : elle crie fort et me parle crument , ce qui n’est pas dans ses habitudes :

« encore, vas y prends moi encore plus fort, OUIIIII aller vas y mets le moi !! Elle se mets alors à se masturber le clitoris en même temps. ! Elle crie de plus en plus de plaisir, se bloque et jouit … Elle me regarde et me dit : « encule moi !!!! »

Je présente alors ma bite sur sa rose et l’enfonce doucement, c’est alors que ma femme me saisit une fesse et me tire violemment pour que la pénétration soit plus violente : elle pousse un enorme cri de plaisir.

Je commence mes va-et-viens très rapidement, ils sont amples, profonds mais elle en veut plus :

« défonce moi le cul !!!! »

Je m’execute, etonné et plus excité que jamais par la situation et par les mots qu’elle utilise.

Je la pillone, lui claque les fesses, lui dit que ce soir elle est une belle petite salope… elle jouis de nouveau !!

Le plaisir monte en moi assez rapidement, je sens venir ma semence et je lui demande de se retourner : je lui éjacule sur le visage et les seins dans un râle bestial !!!!

Elle prends le sperme et l’avale. Puis nous restons l’un contre l’autre, ravi et fatigué par ce que nous venons de faire…

:twisted:

Guest sylphide

Très intense comme soirée mais je vais être curieuse, y a t-il une suite ? je suppose que oui :twisted:

La curiosité est un vilain défaut.... :twisted:

vivi, y'a une suite.... ;);) ;)

wahou pour un premiere experience elle a été intense bravo mais existe t'il une suite :twisted:

Nous aussi on parle régulièrement de tenter l'expérience, moi je suis prêt mais ma femme est pas toujours sure de l'être, bien que très tentée.

Il faut aussi se libérer des enfants pour le week end et c'est pas facile car ma femme ne veux pas aller dans des club proches de chez nous ;-)

Ton expérience me conforte dans cette envie.

Merci pour vous commentaires!!

La suite…

Nous restâmes ainsi pendant quelques minutes, puis nous décidâmes d’aller prendre une douche.

Nous allons donc sous aux douches se trouvant juste à côté du jacuzzi, nous nous apercevons que beaucoup de monde est arrivé depuis tout à l’heure.

Nous retrouvons le couple que nous avions rencontré plus tôt :

« Alors, vous vous amusez bien ? » nous demandent t’ils avec un large sourire tout en se douchant eux aussi.

« En tout cas, Nana est très jolie et n’a apparemment pas beaucoup de tabous… » Nous disent-ils d’un air coquin en avouant à demi-mot que c’était eux qui nous regardaient pendant nos ébats !!!

« Oui, l’ambiance est assez chaude !! » leur répondais-je.

Nana, toujours aussi excitée, commença à me laver le sexe : elle fit de petits mouvements de va-et-vient provoquant une jolie érection. Après m’avoir embrassé, elle descendit le long de mon corps pour me prendre en bouche devant tout le monde : elle faisait des mouvements très lents et très amples, me mettant dans un état d’extase complet.

Tout à coup, je sentis ma femme s’arrêter. Je regarde vers le bas et m’aperçois qu’elle embrasse à pleine langue la demoiselle : Nana réalise l’un de ses fantasmes : tout le monde les regarde, je n’en perds pas une miette étant aux première loge de ce magnifique tableau…

Puis Katie (faux prénom pour la demoiselle !!) emmène Nana vers mon sexe toujours gonflé de désir, là elles commencent toutes les deux à me lécher, me sucer chacune leur tour tout en se caressant : tout le monde profite du spectacle !

C’est alors que Jean s’approche de ma femme pour lui caresser les seins, Katie fait de même. Puis elle descend vers son antre chaud pour y entre un doigt : je sens Nana apprécier le traitement que nos nouveaux amis lui donnent…elle lâche mon sexe pour s’abandonner sous leur mains, je la regarde prendre du plaisir…

Autour de nous, d’autres couples font de même : ils se mélangent, se lèchent, bref se donnent du plaisir.

Au bout de quelques minutes qui me parurent trop courtes, Katie prie Nana par la main pour l’entrainer avec elle. Jean et moi les suivons : elles rentrent dans la salle orientale qui est en fait un lit en forme de U faisant six mètres de large sur autant en longueur et ayant une profondeur de deux mètres : nous sommes à la vue de toutes et tous…

Katie, tenant toujours Nana par la main, la fait s’allonger. Elle se mit tout de suite au-dessus pour l’embrasser. Jean et moi restons de côté pour admirer le spectacle. Leurs mains se caressent mutuellement tout le corps et elles s’embrassent à pleine bouche. Le spectacle est magnifique et excitant !!!

Katie commence à descendre sur les seins de Nana pour lui lécher, Nana se cambre sous l’effet que cela lui fait, elle lui mordille, lui tête : des soupirs de plaisir sortent de la bouche de Nana qui a dû m’oublié depuis longtemps je pense… puis Katie descend plus bas jusqu’à l’intimité de Nana qui se raidit à ce moment-là, non pas que cela lui est déplaisant, mais depuis le temps qu’elle rêvait de ça, ce fût plus par plaisir !!!

Katie jouait des doigts et de la langue sur le sexe de ma femme qui se tortillait de plaisir sous ces doux supplices. Elle gémissait. Jean m’invita alors à aller vers sa femme. Je me positionnais derrière elle afin de pouvoir accéder à sa vulve que je m’empressais d’embrasser. Jean, pendant ce temps, avança sa bite de belle taille (non non je ne suis pas jaloux !! ;-) ) vers la bouche de ma femme qui ne regarda même pas à qui elle était quand elle la sentit !!! Elle s’aperçu que cela n’était point moi que lorsqu’elle l’eu gobée…

Je léchais maintenant le sexe de Katie, elle avait de petites lèvres mais un clitoris assez volumineux que je me fis un plaisir de téter !!

Puis n’en pouvant plus, je mis la capote et je pénétrais doucement mon amante d’un soir, je fis de longs va-et-vient tout en regardant le spectacle qui m’était offert. Ma femme gémissait de plus en plus sous les assauts de Katie, elle suçait de plus en plus fort Jean qui apparemment appréciait ce que Nana faisait avec sa langue. Katie commençait elle aussi à prendre du plaisir, elle semblait apprécier le rythme que j’avais, elle m’accompagnait avec son bassin dans mes mouvements, cherchant une pénétration plus profonde. Soudain, Nana se débarrassa du membre de Jean pour pousser un hurlement de plaisir : son orgasme fut aussi fulgurant que soudain. Je continuais mes va-et-vient, Jean, délaissant ma douce, offrit son sexe à Katie qui gémissait de plus en plus. Jean, à son tour, poussa un râle de plaisir et se vida dans la bouche de sa compagne qui avala le tout. Elle gémissait de plus en plus fort, elle se tendit sous l’effet de son orgasme !! Je ne mis pas beaucoup de temps pour la retrouver dans le plaisir…Je ne mis pas beaucoup de temps pour la retrouver dans le plaisir…

joli récit

et une bonne soirée pour vous!!

Guest sylphide

Quel récit !! Ca donne envie tout ses échanges, toutes ses sensations ;-)

Apparement il y aura une suite un jour, j'espère que se sera bientot ;-)

Tu va faire beaucoup d'envieux avec ton histoire !!! ;-)

Très bien raconté, depuis que je rêve d'entrer dans ce genre d'endroit, en plus vous avez eu la chance de tomber sur une bonne adresse apparemment!!!

Très beau récit, bien raconté, et surtout très excitant! ca laisse rêveur.

Merci pour vos commentaires, je me mets sur la suite mardi... :x

Joli récit tu sait donner envie. Faut'il juste pouvoir partager sa compagne avec d'autre personnes.

Joli récit tu sait donner envie. Faut'il juste pouvoir partager sa compagne avec d'autre personnes.

C'était un peu le but de la soirée... :D

C'est vrai que cela n'est pas évident: il faut que cela fasse partie d'un fantasme commun, d'autre part, il faut beaucoup en parler pour connaitre les craintres de l'un ou de l'autre. Ensuite, il faut établir les limites, pour nous, elle étaient assez simple: on embrasse pas un membre du sexe opposé et pas de sodomie, cela peu paraître bête mais cela permet de conserver une partie de l'autre pour soit même. ;)

Notre amour n'en est sorti que plus renforcé, et notre vie sexuelle plus chaude encore... :shock:

Suite et fin...

Nous restâmes sans bouger, profitant de ce moment d'extase, se rememorant ce que nous venions de faire...

Ma douce me dit à l'oreille: "Ce n'est pas encore fini!!!"

Que va t'elle vouloir de plus???

Je lui demande alors ce qu'elle compte faire: sa réponse avec un regard coquin et plein d'envie: "tu verras bien mon amour!!! Nous sommes chaud comme la braise ce soir et moi je veux être une vraie chienne, TA chienne!!!"

Elle s'assis alors et propose à nos amis d'aller boire une petite coupe de champagne et de manger quelques petits fours mis à disposition par le club.

Nous allâmes tous les quatres reprendre des forces et apprécier le champagne pour certains, le jus de fruit pour d'autre.

Nous parlons avec nos amis qui nous disent qu'ils sont des habitués des lieux. Nous parlons beaucoup de cette envie de découvrir le monde libertin. Tout en parlant, Nana me caresse la cuisse, puis remonte tout doucement vers mon entre-jambe pour accèder à mon sexe qui reprend de la vigueur. La table est transparente, Katie et Jean ont une vu imprennable sur ce que Nana me fait endurer.

Je commence donc à carresser ma femme qui me repousse: rhaaa, elle a décidé de me rendre fou!!

Elle continue ses caresses Ô combien merveilleuses, puis sentant mon sexe ayant atteind sa "taille de croisière", elle s'arrête et prend Katie par la main qui la regarde avec un grand sourire.

Ces dames partent et, Jean et moi, mettons quelques secondes à réagir et à se lever pour les suivre.

Elle se dirigent et entrent dans la salle voyeur, Nana nous interdit de rentrer avec elles...

Nous allons donc, Jean et moi, dans la partie nous permettant de regarder ce qu'elles vont faire.

Nous voyons Nana déjà nue, qui enlève le peignoir de katie délicatement. Elles s'embrassent de façon langoureuse, elles se caresssent.. leurs seins se frottent, leurs tétons, que nous apercevont de temps à autre, pointent sous cette excitation mutuelle.

Nana commence alors à lêcher les seins de Katie qui bascule sa tête en arrière de plaisir.

Elle les gobe, les lêche, les mordille: Katie gémit.

Nana invite alors son amante à s'allonger sur le dos. Elle continue à s'occuper de la poitrine de Katie qui gémis de plus en plus.

Jean me souffle à l'oreille que sa compagne est très sensible des seins et qu'il lui arrive d'avoir des orgasmes par cette voix là...

Katie gémit de plus en plus, son corps ondule: Nana continue cette torture jusqu'à voir Katie se se soulever sous l'effet d'un bel orgasme, puis retomber.

Nana, toute surprise et contente de son petit effet, alla là où elle n'est jamais encore aller: elle descend le long du ventre de Katie en le lêchant pour arriver à son mont de Vénus.

Après quelques hésitations et quelques bisoux, elle se décide (enfin?) à lêcher le bouton de Katie qui recommence à gémir. Elle tète ce clitoris gargé de sang que j'avais moi même tèter tout à l'heure. Elle introduit sa langue dans son vagin. Nana commence à titiller l'anus de Katie tout en tetant ce joli clitoris.

Elle introduit un doigt dans le vagin de son amante, fait quelques va et vient que Katie semblent apprécié. Elle y introduit un deuxième puis un troisième doigt: ces va et vient sont de plus en plus violants, Katie aimen ça, elle se cambre, gémit...

Nana décide alors à introduire un doigt dans l'anus de Katie qui n'en demandait pas tant...

Nana, de son autre main, se donnait du plaisir: elle se doigtait copieusement l'anus et le vagin.

Katie pris alors la direction des choses: elle invita Nana en 69.

Les voilà en train de se lêcher et de se doigter mutuellement, chacune se doigtant aussi l'anus.

Nana, qui est au dessus, atteint très rapidement l'orgasme dans un nouveau crie de plaisir, mais elle n'a pas oublié Katie et lui inflige le coup fatale: elle lui introduit deux doigts dans le vagin et deux autres dans l'anus. Elle fait des va et vient à un rythme endiablé qui mène Katie à une extase totale... Elle restent l'une sur l'autre quelques instants puis se lovent l'une à coté de l'autre.

Jean et moi les entendons chuchotter mais nous ne comprenons pas ce qu'il se dit: nous attendons comme deux idiots en rute...:shock:

Elles se levèrent alors et vinrent nous chercher avec un grand sourire, Nana prit Jean par la main, Katie fit de même avec moi.

Elles nous firent basculer sur le dos l'un à coté de l'autre, nous ouvrirent nos peignoirs respectifs.

Nana, me regardant droit dans les yeux, pris le sexe de Jean dans la main et commença à le mastuber, Katie fit de même... Puis elles se décidèrent en même temps à nous gober le gland: Nana me regardait toujours dans les yeux. Son regard me disait: "regarde bien mon amour comme je peux être une vraie chienne!!!"

Elles faisaient des mouvements amples sur nos verges respectives, au même rhyme, leurs langues caressaient doucement nos bites qui ne demandaient qu'à exploser. Mais les bougresses nous faisaient languir: parfois leur rythme était soutenue, parfois elles ralentissaient. C'était pour mieux nous maîtriser et nous rendre fous!!

Elles nous mirent en même temps un préservatif, katie, plus expérimentée dans ce domaine, me le mis avec la bouche: quelle sensation!!!!

Puis elles s'empalèrent sur nous d'un seul coup, nous arrachant un râle de plaisir.

Elles commencèrent toutes deux à faire des mouvements de va et vient profond et lent. Elles s'embrassèrent, laissant sur leur visage un sourire et un regard complice.

Elle continuait leur va et vient sans accélérer, en gémissant de plaisir.

Puis elles se retirèrent, se mirent à quatre pattes et nous invitèrent à les prendre en levrettes, ce que nous fîmes avec grand plaisir.

Elles étaient l'une à coté de l'autre, elles s'embrassaient, attendant que nos sexes gonflés de désir les pénètre. J'approchais mon gland de l'antre qui ne m'était plus inconnue maitenant et je la pénétrais d'un seul coup, Jean fit de même avec ma femme. Un râle de plaisir sortit de leur bouche respective.

Nous commencions à les baiser à un rythme infernal, nos diverses éjaculations précédentes nous aidants à tenir plus longtemps.

J'introduisai un doigt dans l'anus de Katie, Jean, me voyant faire, fis de même sur Nana. Nous commencions à jouer avec leur anus, le dilatant pour pouvoir y introduire un deuxième doigt.

Nous les pillonions, elles criaient toutes les deux. Nana voulait que Jean la prenne plus fort: " vas y défonce moi!!!!"

Leur orgasme ne se fit pas attendre: elles jouirent de façon quasiment simultanée de façon assez bruyante.

Jean et moi étions loin de jouir: nous en voulions plus!!

Je glissais à l'oreille de Jean de reprendre nos femmes respectives, ce qu'il accepta avec un petit sourire, devinant ce que j'avais derrière la tête.

Les dames s'embrassaient toujours, pensant que nous avions éjaculé... Mais quand elles sentirent nos glands à l'entrée de leur vagin et s'enfoncer de façon brutale dans leur antre, elles crièrent de surprise et de plaisir.

J'enfonçais tout de suite deux doigts dans l'anus de ma femme qui gémissait de plus bel.

Je lui infligeais un pillonnage en règle, mes deux doigts allaient et venaient avec une facilité déconcertante dans son petit trou qui ne l'était plus maintenant...

Je continuais ce rythme un certain temps puis je pris ma bite pour la présenter devant sa rondelle, je m'enfonçais de façon régulière jusqu'a ce qu'elle soit bien plantée dans son cul arrachant un nouveau gémissement à Nana. Je commençais donc des va et vients ample, sortait ma bite pour mieux la remettre, je baisais ma femme comme jamais je ne l'avais baisée!!!

Nos amis faisaient de même: Katie criait à chaque assaut de son homme.

Jean éjacula dans le cul de Katie qui elle cria son orgasme!!!!!

Lorsque je me suis senti venir, j'enlevai ma capote et présenta ma bite à la bouche de ma femme qui me pompa jusqu'à mon éjaculation. Elle me lêchait le gland délicatement comme pour me le nettoyer. Katie vint la rejoindre finissant de me mettre au septième ciel....

Puis elles s'embrassèrent devant mon sexe revenu à son état normal.

Nous finîmes la soirée deavant une bonne coupe de champagne en échangeant nos numéro de téléphone et en se promettant de se revoir pour d'autre aventures!!!...

Suite au prochaine épisode qui, je l'espère, ne tardera pas!!!;)

Décidément, une bien belle expérience qui laisse rêveur

On a déjà essayé le club libertin. C'est vrai que c'est très excitants de voir les autres et que les autres nous voient aussi. Et il n'y a vraiment aucune gène, on dirait une grande famille de baiseurs :shock: Et cette sortie a réveillée un côté voyeur chez mon copain. On le refera surement un jour, mais on ne sait pas vraiment quand.

En tout cas, très bonne expérience que je conseille à tous les amoureux à la recherche de piment!

Guest Anonymous

il faut vraiment choisir son endroit ,car cela peut etre tres glauque .

En tout cas, vous semblez être très bien tombés!!!

C'est vrai que ça donne drôlement le goût d'y aller! :clap:

Merci de ce beau récit très excitant!

Solo

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.