Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

québecman

il y a une chanson ki parle de mon histoire

Recommended Posts

en anglais c , im 28 years old and never kiss a girl

les mec ne vous énervez pas je suis surtout pas de ce coté

28 ans et vierge est ce possible de nos jour

jaimerais bien les commentaires de femmes svp

le pire c que par webcam jai fait trouver le point g a une fille de mon age (25) et elle est tres ouverte a sa sexualité

jai aimer cette expérience et aimerais recommencer et si la distance le permet rencontrer en réel

Guest Anonymous

le pire c que par webcam jai fait trouver le point g a une fille de mon age (25) et elle est tres ouverte a sa sexualité

tu es vraiment trés doué pour trouver le point g virtuellement et sans la toucher! peu de gens y arrive et perso je savais pas que c'était possible

il y a une différence entre l'exciter par webcam et ce qui a amené a ce qu'elle trouve son point g et qu'elle jouisse par elle même que de le faire toi même en réel

oui c'est vrai, excepté que j'ai un doigté très sensible et ne devrais pas avoir de misère a trouver

je suis a l'écoute de chaque réaction corporelle

ps bravo a celle qui écrit leur récit ici et aussi leur mécontentement , quelqu'un qui sait lire comme il faut peut apprendre des erreurs des autres

...oui c'est vrai, excepté que j'ai un doigté très sensible et ne devrais pas avoir de misère a trouver...

Effectivement, modeste! :-D

...je suis a l'écoute de chaque réaction corporelle ...

Ah bon? Et nous,on fait comment d'après toi?On saute à pieds joints sur la fille bien sur! :content:

Ne le prends pas mal Quebecman,il m'arrive d'être taquin plus que véritablement moqueur, mais c'est juste que je ne comprends pas bien comment tu fais pour être virtuellement (par msn et tout le tralala si j'ai bien compris?) à l'écoute "de chaque réaction corporelle" :P

Est ce que par hasard tu n'aurais pas besoin de te rassurer,ce que je comprendrais! :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.