Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest rada35

une nuit sur la plage...

Recommended Posts

Invité

La voiture est chargée, moi et mon fils de 5 ans nous montons dedans. Direction la cote vendéenne pour 5 jours de vacances. Nous devons d'abord rejoindre un groupe (qu'on ne connait même pas, merci les sites de sorties) sur la plage afin de passer une nuit à la belle étoile. Nous faisons la route, avec une pause déjeuner au milieu. 16h nous arrivons sur la plage. Un ptit coup de téléphone pour retrouver le groupe. Tout le monde n'est pas là, les autres arriveront au fur et à mesure. Au total nous serons une quinzaine, avec 5 enfants. Je suis le plus jeune des adultes et de loin. 10 ans me sépare du 2ème plus jeune du groupe. Mais cela empêche pas qu'il y règne une bonne ambiance. L'après midi se déroule bien. Les enfants s'amusent ensemble. On se baigne, on joue au ballon. Le soir arrive. On va faire un feu. Un ptit groupe, dont moi, nous allons chercher du bois dans la forêt toute proche. En rentrant sur la plage, on essaye de faire un feu. On va en avoir besoin. Bien qu'étant mi août, un beau soleil en journée, la nuit il ne doit pas faire bien chaud. Le feu ne tarde pas à produire de belles flammes. Temps qu'il fait encore jours, chacun va chercher son matériel pour dormir. On installe nous petit coin pour dormir. Puis nous prenons ensuite l'apéro, un apéro dinatoire, chacun ayant amener de quoi manger et boire.

L'apéro se passe dans la bonne humeur. On boit, on mange, on discute. La nuit tombe, il fait noir. On voit les étoiles. J'en profite pour faire un ptit court sur les étoiles à 3 femmes, dont Marie. Ça fait toujours bien de connaitre quelques constellations. Au fur et a mesure on couche les enfants. Nous on continue a discuter, et à boire. Minuit. Un lance l'idée d'aller se baigner, prendre le fameux bain de minuit. On est 6 motivés, dont Marie, pour le faire, mais on restera en maillot de bain. L'eau est un peu fraiche, mais ça fait du bien de se baigner. A la sortie on se presse pour se retrouver près du feu et retrouver nos serviettes. On se rhabille et on s'installe autour du feu pour continuer à discuter et boire. Je me suis installé près de Marie. Bien qu'étant mon ainée de 11 ans, j'ai apprécier la vue de ses formes lors de notre bain de minuit. On part a discuter tout le deux, tout en buvant des bières. Il faut aller chercher du bois, 4-5 sont motivés pour y aller. Marie dit qu'elle veut bien y aller si seulement j'y vais. Je répond que je suis bien là, et puis j'y suis déjà allé la première fois, et j'ai surtout envie de rester la avec Marie afin de continuer à discuter. On reste donc là. On discute de tout et de rien, on fait connaissance. Petit à petit, les autres se couchent. On reste au final que tout les deux, et le jour devrait se lever d'ici 2h environ. Au départ, nos sacs de couchage n'étaient pas a coté. Mais je vais chercher le mien pour m'allonger auprès de Marie, on peut ainsi continuer à discuter.

On s'allonge donc l'un a coté de l'autre, chacun dans son sac de couchage. On continue de parler, on parle de nos expériences sentimentales. Au passage, elle me prend la main. Puis on commence à s'endormir, main dans la main. Pas longtemps après, on ouvre les yeux, on se regarde et on s'embrasse. Mes lèvres se posent sur ces lèvres. Nos bouches s'ouvrent pour laisser nos langues s'enlacer. Ma main passe dans ses cheveux. Nous avons envie d'aller plus loin, mais nous sommes au milieu des autres qui dorment. On ouvre les fermetures de nos sacs de couchage. On se serre l'un contre l'autre. Nos langues s'amusent toujours entre elles. Je la prend dans mes bras, je la serre contre moi. A travers nos pantalons, nos sexes sont l'un contre l'autre. Un mouvement faisant frotter nos sexes l'un contre l'autre commence. Ma verge grandit dans mon boxer. ma main passe entre ses cuisses. Marie s'allonge sur le ventre. Je peux ainsi passer ma main sur son sexe, toujours à travers son pantalon. Je défais le bouton de son jean. Ma main entre a l'intérieur. Elle va sur sa culotte qui est chaude. Je l'entend pousser un ptit soupir quand mes doigts passent sur ses lèvres. Elle lève légèrement ses fesses pour bien sentir mes doigts. Elle défait ma ceinture, puis mes boutons de jeans. Elle passe sa main sur mon boxer, afin de caresser mon sexe.

Pour pas qu'on nous surprenne, même si les autres dorment toujours, juste a coté de nous, je passe une couverture sur nous deux. Sa main passe dans mon boxer. Ça me fait toujours un frisson quand la fille touche avec sa main ma verge. Et la prend en main et commence à faire des va et viens. Je me laisse faire, profitant du moment. Puis à mon tour, j'ai envie de découvrir son intimité. Mes doigts soulèvent sa culotte pour atteindre ses lèvres. Je parcours son intimité, m'attarde un peu sur son clito. C'est tout mouillé. lorsque je plonge un doigt en elle, elle pousse un soupir. J'entame alors un mouvement de va et viens. On se regarde dans les yeux, on meurt d'envie de faire l'amour. Mais il y a les autres... Mettons nous de coté me dit elle, ca va être plus discret, me dit elle. Elle baisse mon pantalon, baisse le sien, et se retourne pour se mettre sur le coté, dos à moi. Je me colle contre elle. Elle guide mon sexe jusqu'à son intimité. Je la pénètre doucement. Je m'enfonce en elle. Elle pousse un soupir de soulagement. Je me retire pour mieux y entrer à nouveau. Elle n'est pas très à l'aise comme ça. Elle me dit qu'elle va se mettre sur moi. La voila donc me chevauchant. Mon membre entre en elle. Elle est allongé sur moi. On reprend ce bon va et viens. Mon membre s'enfonce délicatement en elle. Je sens son souffle dans mon cou. La couverture a du mal a rester en place sur nous. Son sexe bien chaud avale avec plaisir mon membre bien gonflé. Puis quelqu'un bouge derrière nous. Nous arrêtons les mouvements, elle reste sur mon, mon sexe en elle. Cette personne se lève, ramasse son duvet et quitte le lieu du camps. Par la suite nous apprendrons que cette personne a grogner au sujet de certaines personnes qui se permettent des choses en présence d'autres... Le départ de cette personne nous a calmé. Et la fille de Marie commence à se réveillé. Marie se retire et vient se remettre à coté de moi. Le jour se lève. C'est dommage, on a pas pu aller jusqu'au bout.

Mais on finira ce qu'on a commencé le soir même à l'hôtel....

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.