Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Fille Sage

Un mec qui n'a jamais eu de nana

Recommended Posts

J'ai eu mon premier gros chagrin d'amour à 19 ans.

J'étais folle amoureuse d'un mec ; il était beau, intelligent, audacieux et extrêmement doux. C'était une vraie crême :twisted:

Nous sommes sortis ensemble mais malheureusement, nous avons dû casser.

Je vivais encore chez mes parents et mes parents ne voulaient pas me laisser sortir pour aller voir mon mec. Comme mes parents ne sortaient jamais, je ne pouvais jamais le recevoir à la maison.

Je ne pouvais même pas me mettre en jupe car ils avaient peur que je sois violée. Je n'avais aucune jupe dans ma garde-robe. Que des pantalons (beurk !) ;)

Au début, mon copain était patient et compréhensif. Jusqu'au jour où il en a eu marre d'attendre. Il a fini par rencontrer une autre nana.

J'étais en larme et j'ai trouvé que c'était très injuste. Je suis partie de chez mes parents en espérant le regagner pour moi. C'était peine perdue car il était bien avec sa nouvelle nana.

En général, je n'aime pas quand les mecs qui sont déjà pris passent la nuit avec une autre nana et je ne suis pas du genre à briser un couple. Mais pour cette fois, je suis allé le voir pour qu'il m'accorde de passer une dernière nuit ensemble. Qu'il ne vivait pas avec sa copine et donc qu'elle n'en saurait rien. Il a accepté de me faire ce cadeau d'adieu.

Je suis allée acheter ma première jupe avant de rejoindre mon ex. Nous avons passé la soirée ensemble puis nous avons fait l'amour. J'ai passé la nuit blottie dans ses bras. C'était vraiment très beau !

La séparation a été très dure ; j'aurais tant voulu lui dire que je l'aime toujours, que je veux que l'on resorte ensemble et qu'il n'est pas trop tard pour lui de quitter sa copine et de faire marche arrière.

Je ne l'ai plus revu et pendant ces trois dernières années, j'ai cherché un mec qui soit aussi génial que lui, qui connaisse aussi bien le corps des femmes et qui fasse l'amour avec autant de tendresse et de poésie. En vain !

Tout ce à quoi j'ai eu droit jusqu'à présent est un ramassi de chair masculine affamée qui, au choix, ne cherchait qu'à se soulager ou bien à profiter que Madame était absente. Pour ces gens-là, je n'ai pas hésité à leur coller ma main à la figure en public ;)

Je ne compte même plus le nombre de mecs avec qui j'ai passé une nuit, qui sont du genre à multiplier les conquêtes et à s'en vanter ! Bien sûr, comme une conne, j'avais accepté de coucher avec eux en croyant naïvement que grâce à leurs expériences sexuelles, ils sauraient m'envoyer au Septième Ciel. Que de déceptions :D

Entre temps, je suis sortie avec un mec que j'ai très vite largué ! Il était d'une nullité accablante :D

Il n'éprouvait pas du tout les mêmes sentiments que moi, à savoir la frustration

;)

Et puis récemment, je suis allée dans une librairie. Il y avait un mec qui feuilletait les guides touristiques et quand il m'a vue, il m'a regardée longuement (j'étais vêtue de ma longue cape) avant de se replonger dans ses guides de voyage.

Je me trouvais aussi au rayon des guides de voyage et le mec me regardait toujours. Puis il finit par me demander si je suis Portugaise :(

J'ai été surprise de sa question et il m'explique qu'il revient d'un séjour au Portugal, qu'il a adoré et que là-bas, les étudiants portugais portent également des longues capes. Je venais d'apprendre quelque chose. On commence à discuter et je me rends compte qu'il aime les voyages.

Il me demande ce que je recherche dans cette librairie, alors je lui réponds que je ne recherche rien de particulier et que c'est plus pour passer le temps. Il me répond alors que c'est pareil pour lui, qu'il s'ennuie pas mal dans cette ville et qu'il ne connait pas grand-monde.

Quand je lui demande s'il n'a pas des activités qu'il aime faire en groupe, il me répond qu'il adore les randonnées mais que c'est impossible de trouver des gens motivés.

Je commence à trouver ce mec intéressant et il me propose de continuer la conversation ailleurs. Nous sortons de la librairie, il m'emmène devant une confiserie et me demande si j'ai envie que l'on prenne un sachet de bonbons et que l'on aille s'asseoir sur un banc. Comment dire non devant tant de belles friandises aussi colorées ? J'étais émerveillée ;)

Nous avons rempli un sachet de bonbons de toutes les couleurs et nous avons commencé à nous régaler.

À un moment, un couple de touristes étrangers est venu nous "déranger" car ils cherchaient la Cathédrale, j'ai été impressionnée par l'aisance naturelle du mec à leur répondre en anglais. Il m'explique qu'il a vécu à l'étranger ; pas aux US mais en Allemagne. Mais alors, il parle combien de langues ??

Il me dit qu'il me trouve très élégante, il commence à me caresser les cheveux, puis il s'approche tout doucement et commence à m'embrasser.

J'ai eu une sensation très bizarre. Il m'embrasse à nouveau, même effet. Je m'assieds alors sur ses genoux, je l'enlace autour du cou et commence à l'embrasser et je me dis : ce mec ne sait pas embrasser :D

Interloquée, je lui dis qu'il embrasse bizarrement et quand je lui ai demandé s'il embrassait toutes les filles comme ça, il m'a répondu qu'il n'a encore jamais embrassé de nana de sa vie ;)

Comment était-ce possible ? Ce mec n'est pas moche du tout, il est même beau, il est loin d'être niais ou idiot, il s'habille plutôt bien, il n'est pas du genre à ne pas se prendre en main, il ne vit pas avec sa maman et pourtant : il n'a encore jamais eu de nana :D

J'ai pensé qu'il doit avoir un problème, que ce n'est pas possible qu'aucune fille ne se soit pas intéressée à lui et que c'est sûrement lui qui n'a pas voulu. D'un autre côté, il voulait absolument me revoir.

Alors nous nous sommes revus et déjà, il était un peu plus à l'aise et il embrassait mieux que la première fois :P

Il voulait également que l'on passe une première nuit ensemble. J'étais gênée car je ne savais pas comment m'y prendre avec lui. Mais comme il a promis le Champagne et les petits fours, j'ai accepté en lui disant également de ramener une bombe de crême Chantilly (j'adore la Chantilly ;) ) ainsi qu'une caméra pour pouvoir fixer au-dessus du lit.

De mon côté, j'ai dû me procurer des menottes. J'ai ensuite passé l'après-midi à préparer des toasts ainsi qu'une crême au chocolat dont seule ma grand-mère avait le secret.

Puis je me suis changée : j'ai revêtu une jupe très longue et très ample et un chemisier que j'ai nouée autour de la taille.

Puis mon mec est arrivé, il me prend par la taille et m'embrasse. Pendant qu'il débouche le Champagne, je branche la caméra au-dessus de la tête du lit.

Puis nous nous asseyons sur le lit, je commence alors à lui défaire sa chemise et à lui caresser le torse. J'attrape alors la crême au chocolat de grand-mère, lui enduis toute la bouche et je l'embrasse. Je l'allonge sur le lit, sors les menottes et lui attache les mains puis les pieds.

J'allume alors la caméra. Je lui enduis à nouveau la bouche avec de la crême au chocolat, lui défais le pantalon et le caleçon et commence à lui caresser le membre. Je sens qu'il adore ça. Alors je l'embrasse en avalant toute la crême.

Je remets une couche de crême sur la bouche, lui attrape fermement la tête et l'embrasse vigoureusement tout en faisant des mouvements de va-et-vient afin que le tissu de ma jupe lui caresse la zigounette :(

Je sens mon mec tout rouge d'excitation en train de se débattre comme un lion en furie.

J'attrape alors la bombe de Chantilly et lui enduis toute la verge. Je lèche alors toute la Chantilly qu'il y a dessus tout en écoutant mon mec en train de grogner. Comme j'adore ça, je lui rebadigeonne le membre de Chantilly, je la mets dans ma bouche pour recueillir toute la Chantilly sans pour autant l'avaler. Puis j'embrasse mon mec, la bouche pleine de Chantilly, tout en faisant de nouveau des mouvements de va-et-vient.

Il n'y a pas que son membre que ma jupe caresse, mais également mon petit minou :D

J'attrape la crême de grand-mère et lui enduis la verge au pinceau. Mon mec, n'arrête pas de crier qu'il va exploser mais je n'y accorde aucune attention :D

Je commence à lécher toute la crême pendant que mon mec continue de hurler qu'il est au bord de l'explosion. Je lui enfile alors une capote, me mets à califourchon sur lui et lui recouvre tout le corps avec ma jupe. Sa verge pénètre en moi et moi aussi, je commence à gémir.

Je dénoue alors mon chemisier.

Tantôt je l'embrasse pour l'empêcher de grogner, tantôt je gémis car moi aussi, je ne tiens plus.

Quand il finit par exploser, je renoue mon chemisier, débranche la caméra et détache mon mec.

Nous commençons alors à regarder la vidéo en prenant beaucoup de plaisir. Mon mec me prend alors dans ses bras, glisse sa main dans mon chemisier et commence à me caresser les seins et à me lécher le visage :D

Il redéfait mon chemisier, me plaque sur le lit, passe sa main sous ma jupe, me caresse tout le corps et m'embrasse en me tenant fermement. Nous avons fait à nouveau l'amour. C'était tellement beau et tellement intense ;)

Puis j'ai passé la nuit enlacée dans ses bras ;)

;) Bravo fille sage, un très beau récit, excitant à souhait, joliment écrit, j'avoue que j'en ai éprouvé quelques "émotions" en le lisant!!! ;) ;) :twisted:

Dis donc! Une fille sage qui utilise des menottes!!!! HHHuuumm...... Et bien si tu n'étais pas sage ....ha ha ha ha ha! :twisted:

Quelle excitation! B.

Très beau récit et comme on dit vaut mieux tard que jamais

Oui et en plus, comme je l'ai dit, même si c'était sa première fois, j'ai éprouvé nettement plus de plaisir avec lui qu'avec d'autres "expérimentés". Comme quoi ...

Ah oui très joli récit ! Alors vous êtes resté ensemble ??

Belle plume, j'aime beaucoup ton style !

Superbe confession. J'adore !

Et le fait d'être sa première femme a dû t'exciter un peu plus j'imagine :twisted:

Tu te rends compte, il a découvert l'amour grâce à toi, c'est super mignon ;)

tres jolie texte ! un petit chanceux ce dernier garçon :twisted:

Invité

Belle histoire ! Ce garçon a eu de la chance de connaître sa première fois avec quelqu'un comme toi :content:

Cela fait maintenant plus d'un an que nous sommes ensemble ;)

Mais je vais vous parler de mon ex.

La semaine dernière, alors que je me promenais en ville, j'ai revu mon amour de jeunesse, le mec dont j'étais folle amoureuse à 19 ans. Je ne m'y attendais pas du tout et lui non plus. Il était toujours aussi beau garçon.

Il m'avait toujours connue en jean, pull et blouson (beurk !). Jamais en jupe et chemisier ou robe. Alors quand il m'a vue pour la première fois avec ma jupe très longue et très ample flottant légèrement avec le vent, j'ai pu voir la bosse qui se dessinait dans son pantalon.

Il m'a emmené prendre un verre. Quand j'ai enlevé ma veste et qu'il m'a vue pour la première fois avec un chemisier ouvert en décolleté, il est resté sans voix.

Il m'a alors dit que j'étais très élégante et m'a demandée pourquoi je ne m'étais jamais habillée ainsi lorsque nous sortions ensemble.

Légèrement énervée, je lui ai rappelé que mes parents ne me laissaient jamais m'habiller comme je le voulais et qu'ils m'obligeaient sans cesse à faire des choses dont je n'avais pas envie.

Il commence à me caresser les cheveux mais je lui attrape la main pour qu'il arrête et il me dit : "J'ai envie de toi !". Mais moi, je n'avais pas envie de lui.

Quand nous étions ensemble, il était pour moi mon Prince qui allait me libérer de la prison dorée qu'était la maison de mes parents, qui allait m'emmener et avec qui j'allais être heureuse. Et il ne l'a pas fait.

J'avais donc envie de lui dire : "Pourquoi ne m'as-tu pas emmenée comme je l'attendais ?", "Pourquoi ne m'as-tu jamais proposée de prendre un appartement, de vivre ensemble ?".

La réponse est simple : ce mec que j'ai aimé et qui faisait bien l'amour n'a tout simplement rien dans le pantalon ! A l'époque, il vivait encore chez ses parents et sans ses parents, il n'est rien.

Et il est devenu tout ce que je déteste chez un mec : le fric, la voiture (merci Papa), l'appartement (merci Papa), les vacances dans le sud avec les copains (merci Maman).

Il est en fait incapable de mouiller sa chemise pour quoi que ce soit ; il ne voudrait tout de même pas que je mouille ma jupe pour lui !

Je ne lui pardonnerai jamais de m'avoir larguée pour une autre nana. D'ailleurs, il a largué sa nana pour une autre. Sauf que cette fois-ci, c'est cette autre nana qui l'a largué !

Il m'a dit que ça ne s'était pas bien passé avec elle et il a fini par me dire qu'il aimerait que l'on ressorte ensemble. Je lui ai alors collé ma main à la figure, devant tout le monde, je me suis levée et suis partie.

Je suis allée retrouver mon chéri et je me suis agrippée fortement à son cou car à chaque fois qu'il m'embrasse, il me soulève, me plaque contre un mur, me tripote les fesses et comme à chaque fois qu'il m'embrasse, j'ai mouillé ma jupe.

Il m'a ensuite plaquée sur le lit et nous avons fait l'amour. C'était une très belle soirée :D

c'est une tres jolie histoire

merci

Pour sa première expérience sexuelle, il a été particulièrement gâté. Je me souviens que pour moi, cela été tout différent. Très timide et n'osant pas aller vers les filles, je suis allé voir une prostituée. Je devais avoir dans les 18 ans. Elle m'a fait déshabiller, m'a lavé le sexe au lavabo puis s'est allongée sur le lit en écartant les cuisses. Elle m'a demandé de venir sur elle et de me dépêcher Le tout a duré à peine 10 minutes. J'étais content d'être dépucelé mais assez déçu quand même.

Alors oui, je pense que ton ami a eu bien dela chance d'avoir été initié de cette façon grâce à toi.

Tres tres belle histoire et le match retour avec ton ex exactement l'attitude parfaite selon moi.

Une nana bien avec un mec bien c'est toujours très mignon ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.