Aller au contenu
Invité olive

Le fantasme de ma femme !!

Messages recommandés

Invité olive

Il nous est arrivé avec ma femme de discuter de nos envies et fantasmes, mais nous n'avions jamais osé aller très loin...

Un soir comme tant d'autres, car il faut l'avouer ma femme rentre tard, j'étais sur internet.

Lors d'une discussion sur un chat, je rencontre Émilie, une femme très drôle (elle rit de mes blagues !).

Le lendemain je retrouve Emilie sur ce même chat et nous discutons de choses et d'autres, au bout d'un certain temps notre discussion se met à tourner sur nos vies en général puis plus précisément sur les rapports au sein de nos couples respectifs.

Et là, ... Les choses, comment dire, s'emballent un peu ...

Elle me raconte tout de sa vie intime, les rapports avec son mari, leurs jeux érotiques, leurs vacances dédiées, purement et simplement pour le sexe, … Tout !

Et moi, ben pas grand-chose en fait, au vu de tout ce qu’elle m’a dit je trouve à ce moment là, ma vie sexuelle, plus que plate …

Je lui parle néanmoins des discussions avec ma femme, de nos envies … Et là je sens chez elle comme un intéressement, mais sur un point bien précis, le fait que ma femme soit excitée par l’idée que je lui raconte une histoire qu’il m’arriverait, avec une inconnue d’un soir ou d’un jour.

Elle m’avoue avoir le même fantasme que ma femme, mais que son mari n’à jamais pu lui assouvir (je pense en moi-même, il en reste au moins un !).

Je lui explique que je comprends son mari, car trouver une femme en dehors de son entourage relativement proche et qui aurait elle aussi envie juste de sexe, c’est quand même pas évident ! Notre discussion s’arrêta là-dessus et nous nous dîmes au revoir.

Un mois plus tard, ne pensant sincèrement ne jamais la revoir, je retrouve Emilie.

Nous discutons de choses et d’autres, et la discussion vint rapidement sur le fantasme de ma femme. Elle m’explique alors avoir une amie à laquelle, elle avait parlé du fantasme de ma femme, et que cette amie est là, avec elle.

Son amie s’appelle Bérangère, elle est infirmière depuis peu, j’en conclu qu’elle est assez jeune. Et là, Bérangère pris la suite, non je devrais plutôt dire les commandes de la discussion.

Elle m’expliqua quelle voulait du sexe sans lendemain, pour découvrir d’autres choses et aussi pour se découvrir.

Je restais, je dois bien le dire, relativement sceptique devant mon écran ! Mais il faut l’avouer, qu’à la vue des photos, visage caché, qu’elle m’envoya, je restais sans voix ! Un corps de femme magnifique, des courbes toutes fines et délicates, … Enfin bref, une Femme !

Elle ne fut pas mécontente apparemment de mes photos, car il fut convenu de se voir une après-midi (et ouais, je suis prof, j’ai le temps !), pour faire un peu connaissance et voir si on allait plus loin.

Je me pris par la main un soir pour raconter à ma femme un petit mensonge pour ne pas griller son fantasme, et lui dit simplement avoir un rendez-vous sur Paris, pour faire connaissance, avec son fantasme. Elle ne fut pas aussi réjouie que je l’aurais pensé, car me laisser aller voir une autre femme ne lui semblait plus aussi facile.

Paris, 14 heures, devant l’Opéra Bastille.

Je regarde autour de moi et une femme habillée d’une jupe longue en jeans et d’un grand manteau rouge s’avance vers moi. Son visage est ravissant.

Nous discutons brièvement devant l’opéra et nous rentrons dans un bar. Nous parlons du froid actuel et autre sujet tout aussi passionnant quand je sentis son pied glacé sur mon tibia, passer sous mon jeans ! Elle me demanda si elle pouvait se réchauffer les pieds car ils étaient gelés. Je lui répondis qu’il n’y avait aucun problème et là ses pieds quittèrent à ma grande surprise mes tibias pour se loger le plus normalement du monde, entre mes cuisses. Elle commença alors un massage qui fut, il faut le dire très efficace …

La question qui se pose maintenant, c’est, voulez vous la suite ???

c'est quoi cette question bien sur qu'on veut la suite

Invité alexiane_

Ben bien sur !!! pas bien de nous laisser sur notre faim :D

Bien sur on la veux savoir la suite, et avec les réactions de ta femme ensuite. Je serai trés curieux de savoir comment elle a réagi :D

Invité filoubel

Olive, tu nous mets l'eau à la bouche, et ensuite plus rien !!! GRRRR

oh c'est pas cool on se crois dans un feuilleton style les feux de l'amour, ils coupent toujours au bon moment :D

Evidemment qu'on veut la suite !!!!

Mais dans les feux de l'amour y'a pas de piment comparé à cette histoire

Invité filoubel

A mon avis, Olive n'a pas payé sa facture internet !!

Invité filoubel

En effet, ou alors il nous a lancé un fameux bobard !!

damned, je croyais voir la suite, trouve un cybercafé ou quelque chose pour assouvir notre soif :shock:

Invité decibel

quelle question.... on attend :shock:

Il se fait prier, comme une vierge éfferouchée :lal::lal::wink: :lal:

Invité RQT

:shock: La suite heuuuu!!!!!!!! :wink:

Invité Anonymous

dommage que la suite ne soit jamais arrivée :shock: :wink:

Invité extremforyou

dommage que la suite ne soit jamais arrivée

ouais c'est moche de nous laisser sur notre faim :-D

Invité nefertiti45

je crois qu'il a oublier qu'il devait revenir nous dire la suite !!! :welcome:

Invité Priorité.C.toi

Bonjour,

Et quoi, il est en négatif, sur son compte inspiration ? :oops:

Non serieu, la suite STP :aime: et bravo pour la premiere partie

GRrrrrrrrrrrr

Peut être que la fille l'a enlevé, elle ne voulait pas une relation d'un jour, mais une personne qu'elle allait capturer et qui allait lui procurer du plaisir sexuel toutes les minutes, looooooooool :oops:

Cherchez les anonces des personnes disparues, lool :aime: