Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

arras62

Mes femmes d'age mure (1/2)

Recommended Posts

Bonsoir a tous et toutes. Ce récit est mon premier, comme indiqué dans le titre il y aura un 2eme épisode. Tout ce qui suit s'est réellement passé pour mon plus grand bonheur.

A l'époque, j'avais 21ans, châtain clair cheveux courts, les yeux bleus, j'étais comme aujourd'hui un garçon charmant sans pour autant faire tourner les têtes... 1m85 pour 73Kg, assez mince. j'ai eu une sexualité relativement tardive mais je ne regrette rien, bien au contraire.

Voila comment j'ai rencontré "B".

J'ai passé pas mal de temps sur les t'chats de sites de radios bien connues. Il est toujours plus facile d'accoster une très jolie fille virtuellement qu'en vrai.

En survolant les photos de filles, je commence a discuter avec B: 1m55 (j'adore les petites...), elle ne devait pas peser plus de 45Kg, blonde, des petits seins et une cul tout simplement magnifique.

Ma première surprise fut qu'elle me répondit... Comme je vous l'ai dit, je pense être pas trop mal, mais de la a ce qu'une bombe comme elle me réponde ....

On discute de tout et de rien... jusqu'à cette question pourtant banale :"quel age as-tu"?

Je lui répond que j'ai 21ans et lui retourne la question... Tout au plus, je lui donnais 25ans.

"35".........

Incroyable! Je regarde ses photos sous un nouvel œil, et quitte a tout perdre j'attaque sans demi mesure.

Je lui dis qu'elle est tout simplement magnifique, de corps, de visage, que sur toutes ses photos, ce n'est que du bonheur pour les yeux.

Le t'chat avec B a durée quelques jours, sans que dans ma tête je n'ose espérer avoir ma chance avec une femme de 14ans mon ainé. Mais elle m'avoue sortir avec des hommes plus jeunes qu'elle... J'ai donc tout mis en œuvre pour que l'on se voit le plus rapidement possible avec bien-sur une légère peur au ventre...

Voila la rencontre.

Un soir, j'étais a un anniversaire. Elle m'envoie un message a 23h, autant dire que l'anniversaire ne faisait que débuter, me disant qu'elle se met un DVD, en espérant que je serais prêt d'elle au générique de fin...

Je vous passe les détails concernant ma fuite de cet anniversaire.

j'arrive chez elle, elle est encore plus belle que sur les photos ou sa cam. Cette femme est un bijou!

Elle m'installe dans son canapé, me serre quelque chose a boire, on discute. Autant dire que de la voir devant moi si charmante, je ne me sentais pas a sa hauteur, et je me suis donc fait une raison: "tu n'auras rien d'elle".

Apres une discution fort sympathique, mais dont on se fou royalement ce soir, elle s'est approché de moi, posa ses mains de chaque coté de mon visage et attira mes lèvres vers les siennes. De la voir depuis bientôt une heure devant moi, j'étais a l'étroit dans mon jean, mais son baiser ne fit qu'aggraver la chose.

Le décor était planté: Elle avait envie de moi!

Il n'y aura en guise de préliminaires que des caresses et des baisers...

Sa langue a longtemps joué avec la mienne, et l'envie de baiser cette femme devient de plus en plus forte. N'y tenant plus, je la déshabille, elle porte un boxer qui lui moule magnifiquement le cul, et a comme pressenti sur les photos de tous petits seins qui pointent! Je me retrouve moi aussi nu comme un ver avec le sexe bandé comme jamais.

Toujours assis sur le divan, elle vint s'empaler sur moi. Du peu d'expérience que j'ai, c'est elle qui mouille le plus. Mon sexe (de taille conséquente) la pénètre sans le moindre accroc.

Et la voila qui s'agite sur ma bite. Elle mène la cadence, lentement puis plus vite, bien en profondeur, en frottant son clitoris sur moi, je pense être excité comme jamais.

Ensuite elle me demande comment j'ai envi de la prendre. C'est comme cela qu'elle s'est retrouvé le nez dans les coussins dans le fauteuil, tandis que moi debout je vins la prendre en levrette.

Petit détail qui m'a fait rire sur le coup: Quand j'ai présenté ma bite a ses lèvres toutes mouillées, elle m'a dit qu'en restant debout, je serai trop haut et mal a l'aise pour la baiser comme il se doit... Pour qu'elle me dise cela, je pense que déjà quelques autres hommes avaient du avoir droit a cette vision de son cul dressé vers le ciel, en se plaignant du manque de praticité de la situation bref... :twisted:

Je baisais donc maintenant cette petite blonde de 35ans en levrette, et je ne me retenais pas. D'habitude, mes partenaires se plaignent un peu car mon j'enfonce mon sexe trop profondément dans cette position, mais la c'est carrément elle qui vient manger ma bite avec son sexe! Elle me rend dingue!

Quand elle sentit que j'allais jouir, elle se retourna et me fit jouir sur ses seins, de belle et longues saccades.

Quelle baise magnifique elle venait de m'offrir la.

Par la suite on ne se revint pas. Elle désirait plus que je ne pouvais lui offrir, différence d'age oblige...

Voila pour ma première confession. J'en ai une deuxième en stock, toujours avec femme plus âgée, que je vous raconterais si celle ci vous a plu...

++

merci pour cette histoire

Mais fait gaffe une femme de 35 ans ce n'est pas une femme "mûre" enfin pas pour moi et je pense que tu vas te faire des enemies!!!! LOL

Femme d'âge mur... C'est vrai que c'est pas facile à définir. Quand j'avais 19 ans j'ai eu une aventure avec une trentenaire. Pour moi c'était une femme mure. Aujourd'hui à 51 ans je dirais que c'est une gamine.

Tout est relatif comme disait l'autre

merci pour cette histoire

Mais fait gaffe une femme de 35 ans ce n'est pas une femme "mûre" enfin pas pour moi et je pense que tu vas te faire des enemies!!!! LOL

+1...lool

Guest Anselmea00

Au titre j'avais peur d'un récit femme cougar un peu glauque mais je fus agréablement surpris. Je suis impatient de lire la suite :shock:.

Anselme

Guest Anonymous

j'ai appris tout de l'amour d'une femme mure ,j'avais 17 ans elle 40 (peut etre le raconterais je un jour ) ce fut inoubliable ! j'ai toujours garde respect et affection pour les femmes mures...meme maintenant que je suis un homme mur ....

J'aimerai écrire de ci belle histoire merci pour celle la vivement la suite

Très beau récit, j'attend le deuxième avec impatience :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.