Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest LucreSexLunatic

Mon amant de Pigalles...

Recommended Posts

Guest LucreSexLunatic

Depuis notre première rencontre mercredi (voir "Premières rencontres" dans "Vos Confessions"), j'avoue être troublée...Déjà par le lieu, chargé en symboles...Et par l'Homme, il a quelquechose de complètement fantasmagorique...

Cela fait donc deux jours, que mon imagination déborde allègrement à son sujet... Il m'a plus raconté sur ses fantasmes que sur sa vie quotidienne, je sais donc qu'il est porté sur l'échangisme, l'endroit où il m'a emmené est loin d'être anodin, c'est même je dirais un message qui m'est destiné, on a tous les deux depuis le début de nos conversations une relation un peu provocatrice l'un envers l'autre, sans être sadique, on se cherche parfois très loin...

Voici donc où mon imagination m'a porté ces derniers jours... Nous somme toujours dans le même bar, la même lumière tamisée, les mêmes personnes s'offrant aux regards...

Nous sommes assis, regardant un couple s'offrir devant nous, à en juger par la bosse qui s'érige dans son pantalon, mon amant est plus qu'excité...Mais toujours ce regard impassible!

Mais il ne me regarde pas, ça m'agace, je n'arrive pas à attirer son attention, il est fasciné par le couple...Un homme plus loin me regarde depuis un bon moment, je regarde mon amant...Je lui chuchote que je vais aux toilettes pour me repoudrer le nez...Je vais chercher l'homme, insolente, et je repasse devant mon amant, avec l'homme en question, l'attirant par la main jusque dans les toilettes. Il nous suit du regard, mais ne bouge pas, il doit croire que ça n'est qu'une provocation...Une fois dans les toilettes, je me donne entière à cette éphèmère relation...Espèrant que mon amant viendra écouter à la porte...L'homme jouit, puis part...Je sors, me regarde dans la glace, je suis seule ici, il n'est pas venu... Je me rafraichis, puis en me relevant, je l'aperçois derrière moi dans le miroir...Il regarde mes fesses, puis ma nuque...

Je me retourne, fièrement, arborant un plaisir désinvolte...Il me prend par la main, et me tire comme une petite fille capricieuse devant le couple du début, il m'asseoit sur le canapé...en m'interdisant de bouger...

Mon amant enlève alors sa chemise exhibant son corps athlétique...Le couple se scinde en deux, l'homme s'affaire avec une autre demoiselle, et celle que je pense être sa femme, s'asseoit face à l'entrejambe de mon amant...

Elle est sublime, de longs cheveux chatains clairs, grande, portée par de fins talons aiguilles, les jambes longues et fines, sublimées par des bas noirs, une poitrine menue mais ferme, réhaussée par un serre-taille en satin noir, elle porte des bijoux fins et élégants, mais surtout elle a des yeux sombres et profonds, dans lesquels je le sais mon amant se perdra... Mon amant lui se laisse déboutonner le pantalon, en me défiant du regard... Puis comme je l'avais prédit, il se perd dans son regard mutin, lorsqu'elle appose sur sa langue piercée le sexe de mon amant, avant de le gober entièrement...Il soupire, puis laisse tomber sa tête en arrière...Ma rivale y met du coeur, elle est extrêmement excitante, et à mon goût, et c'est elle qui me fait payer mes affronts...Elle le suce, apparemment mon regard sur elle l'excite assez, alors elle me jette parfois des regards provocateurs...

Mon amant me regarde à nouveau, il installe ma rivale allongée sur le dos, les fesses bien au bord du canapé...Il prend ses jambes contre son torse et la pénètre, très profond, être ainsi dans une focalisation différente, me permet d'apprécier encore plus les mouvements experts de mon amant, ses va-et-vients, ses caresses avec ses grandes mains puissantes, je vois chaque muscle se contracter à chaque once d'effort et de plaisir...

Mais je ressens à la fois une frustration immense! J'envie ma rivale et mon amant à la fois! J'ai envie d'agir, de participer, de ressentir...

Je le regarde ainsi de longues minutes donner son désir à une autre, je suis excitée et envieuse...Je voudrais me caresser, mais je ne veux pas faire ce plaisir à mon "amant-défi"...Il me le paiera et quelque part il le sait...

Lorsque le moment fatidique arrive, elle s'agenouille face à lui, lui debout, se masturbe et ressent les derniers spasmes du plaisir, elle ouvre la bouche, et reçois chaque giclée comme un élixir de vie!

Mon supplice est fini...Il se rhabille, se rasseoit à côté de moi...

- "Alors tu me provoqueras encore?" me dit-il.

Je souris, et en mon for intérieur je pense "Oh oui tu n'as même pas idée!"

pire que des braises ardentes tes textes LucreSexLunatic ^^ l'enfer a l'air d'un congélateur à cotés de tes récits.

Guest LucreSexLunatic

J'essaie de m'appliquer!!

Guest alexiane_

Un vrai plaisir de te lire ...

J'en peut plus.

Je vais craquer avec tous ces écrits.

PS, ca fait plaisir de te revoir pépin.

Guest Anonymous

joli récit !! :D

Guest K@thy

Superbement raconté !

:D

Guest LucreSexLunatic

:lal:

Roooh vous me faîtes rougir!

Je vais plus m'arrêter si vous m'encouragez comme ça :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.