Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

sophxxx

Là, maintenant tout de suite ...

Recommended Posts

Ce matin, je me suis levée en ayant une envie terrible de me masturber ... pas de faire l'amour mais bien de ME donner du plaisir ... Un vrai bon plaisir intense ...

J'ai décidé de préparer cette masturbation pour atteindre des sommets dans ma jouissance, comme j'aime le faire.

Je suis donc sortie ce matin en portant une jupe ample et longue et un simple chemisier blanc. Mais sous ma jupe, dans ma bonne vieille culotte, j'ai glissé mon gode. Je le tenais entre mes cuisses en longueur, il est rapidement devenu doux et chaud à mon contact.

J'ai marché dans les rues, j'ai fait quelques emplettes avec mon doux ami bien au chaud entre mes cuisses. Avoir ce "sexe" contre moi, frottant contre mon vagin, le sentir, penser à ce que j'allais en faire ensuite m'excitait terriblement. J'ai abondamment mouillé toute la matinée, chaque fois que je croisais un regard en fait.

A plusieurs reprises, j'ai été sur le point de jouir, tellement j'étais excitée. Je me suis retenue de ne pas serrer les cuisses plus fort en voyant un beau mec ou un fille qui me plaisait dans la rue, sinon j'aurais explosé là où j'étais.

J'ai même failli aborder plusieurs personnes pour leur demander de me faire jouir là, dans la rue, dans un recoin, tellement l'envie était forte ...

Mais je me suis réservée pour ici et maintenant, chez moi, seule ...

En rentrant je me suis changée ... je me suis mise nue devant mon miroir (qui couvre tout un mur dans ma chambre), je me suis touché les seins, gros et lourds, gonflés d'excitation. J'ai titillé mes tétons du bout des doigts ... Mmmm ...

J'ai enfilé une nuisette de soie douce et fluide et un string fendu, que j'ai tiré bien haut pour que la double ficelle me pénètre un peu. J'aime cette douce douleur ...

Je me suis remaquillée, un beau rouge à lèvre bien rouge dont j'aime l'odeur qui me rappelle une amie avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir.

Je me suis allongée sur le lit à plat ventre... Je tape ce texte sur l'ordi en tenant toujours entre mes jambes le gode ... Je bouge doucement mon bassin, je sens le gland du gode contre mes lèvres. J'ai envie de me pénétrer mais j'aimerais aussi faire durer ce moment le plus longtemps possible ...

Je roule sur le dos, je pense à cette vendeuse et à ses bottes en cuir. J'aurais eu envie qu'elle m'embrasse, qu'elle me touche. Je commence à glisser un doigt dans ma fente détrempée ... Mais ce n'est décidément pas de ça dont j'ai envie ; ce doigt est trop fin, trop court, trop ... pas assez quoi :twisted: ...

Pas un jour "fille" aujourd'hui ...

Alors j'en reviens au gode, il glisse sur mes lèvres, entre mes lèvres, le gland pénètre à peine mon intimité, touchant mon bouton de rose qui frémit ...

Mmmm, oui ça c'est mieux !

Le beau brun qui m'a souri dans la rue ... Il aurait pu me coincer dans l'entrée de cet immeuble, là, soulever ma jupe, sortir sa bite et juste me caresser comme ça, sans me pénétrer et j'aurais serré sa queue entre mes cuisses, juste comme ça. Ca aurait été excitant, doux. Et nous nous serions quitté comme ça, sur ce simple contact.

Mmmm, oui j'aurais aimé ça ...

Et puis je vois ce livreur baraqué aux beaux yeux aperçu un peu plus loin aurait pu lui aussi me prendre ... par derrière, oui d'un seul coup ...

Je prends le vibro que j'utilise pour pénétrer mes amies ... Ce n'est pas un gode ceinture, je le tiens dans mon vagin, comme ça je jouis moi aussi en les pénétrant ...

Il a un peu la forme d'un revolver, idéal pour me goder le cul confortablement.

Je pose le gland contre ma rondelle .. Ca force un peu, je n'y arrive pas ... Ca m'excite ...

J'insiste, je force ... Ahhh ... je crie un peu, ça fait mal ... mais ça y est, mes chairs s'écartent, cédant brusquement.

Je me remets à plat ventre, couchée sur l'autre gode. Je suis excitée, proche de la jouissance ...

Je mets en marche le vibro qui me pénètre le cul ... Mmmm ...

Oh oui, vas-y, je lui imprime un mouvement de va-et-vient léger ...

Puis je prends un vibro et je me fais un double pénétration ... Les vibrations des 2 côtés sont irrésistibles, je me sens partir ... j'arrête le vibreur dans ma chatte ... mais je sens que c'est trop tard ... je le remets ...

A l'instant même où la vibration repart, je sens un tressaillement au plus profond de moi et mon orgasme arrive d'un seul coup, me laissant pantelante et abasourdie ...

J'aime la douleur au fond de moi,

Guest ElGulo

J'ai l'impression que ton histoire n'est pas terminée... Serait-ce qu'on appelle un coït interrompu ?? :twisted:

Eh ben ... ca me derangerais pas de te croisé dans la rue dans de tel moment ... ca me poserais pas de probléme d'assouvir tes besoin =P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.