Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

humm

A la piscine

Recommended Posts

Voilà un fantasme qui me trotte souvent dans la tête et qui ne me quittera pas tant qu'il ne se réalisera pas je crois...

A une époque j'allais régulièrement à la pisine de mon quartier, les douches étaient mixtes. J'avais remarqué une charmante demoiselle qui devait avoir à peu près mon âge et qui me plaisait énormément. D'après les longs regards que l'on s'échangeait j'avais l'impression que je ne lui étais pas indifférent non plus. J'ai essayé donc de revenir aussi souvent que possible à la piscine pour que notre complicité puisse continuer...

Malheureusement j'ai déménagé peu après ce qui ne m'a pas permis de retomber sur elle. Mais à chaque fois que je revenais j'espérais avec force croiser à nouveau son beau regard...

De là est né mon fantasme...

On fini par se retrouver, nous reprenons notre petit jeux là où il s'était arrêté la fois précédente, chaque traversée du bassin permettant de croiser nos regards toujours plus intenses. Ses yeux pétillent toujours un peu plus encore, nos mains à chaque passage se perdent délicatement sur le corps de l'autre en effleurant avec une douceur improbable le corps de l'autre, comme si chacun de nous s'immobilisait pour que le moment soit encore plus fort... Le temps semble s'arrêter...Pourtant l'heure fini par tourner et une voix semblant me tirer de mon rêve nous prévient que le bassin va fermer dans 30 minutes. Ma belle demoiselle fini sa dernière traversée, monte l'échelle et me jette un dernier regard derrière son épaule avec son plus beau sourire...

Je me précipite alors pour sortir aussi et la rejoindre dans les vestiaires qui pour notre plus grand bonheur sont mixtes... Je remarque alors que nous étions les 2 derniers à quitter le bassin et que les dernières personnes ont déjà fini de se revêtir dans le vestiaire lorsque je rejoins ma douce, objet de tous mes fantasmes...

Je vais d'abord dans mon casier récupérer gel douche et serviette sèche. Les douches sont communes mais 2 ou 3 à côté permettent tout de même de prendre sa douche en toute intimité avec une porte qui ferme à clef. A ce moment là, tout le monde a déjà quitté le vestiaire à l'exception de nous 2... Alors que je rejoins les douches je suis surpris de ne pas la voir mais j'entends l'eau coulé dans l'une des douches à côté... Je me rapproche pour l'attendre et alors que je fais le tour, je m'aperçois que la porte est restée entreouverte. Ma sirène est dos à moi, les mains dans ses cheveux en train de faire son champoing avec délicatesse comme si elle se savait observée, sa poitrine que je devine dénudée. Un grand mouvement avec son cou me fait comprendre qu'elle en a fini de laver ses magnifiques cheveux soyeux. Avec ma plus grande stupéfaction elle retire alors la dernière pièce de son intimité pour entreprendre une douche complète. Mon coeur se met à battre encore plus fort et je reste immobilisé. Elle saisit son gel douche pour verser une noisette dans sa main gauche. L'eau ruissèle encore un peu sur son corprs lorsqu'elle commence par masser ses seins avec douceur. Je m'étonne de la voir prendre autant son temps sur cette seule partie de son corps puis je vois sa main droite venir glisser sur son sexe. Elle se cambre et sa respiration se fait un peu plus rapide. Pas de doute elle est en train de se donner du plaisir sous mes yeux alors qu'à peine 2 mètres nous séparent. A-t'elle conscience que la porte est ouverte ? Sait-elle que je suis là à l'observer ? C'est autant de questions qui me traversent l'esprit. Mais je suis tellement confus devant ce spectacle que je ne suis plus capable de réfléchir...

Mon sexe est de plus en plus dur, j'ai très envie d'elle mais pétrifié par l'émotion et la surprise je me contente de glisser une main dans mon maillot pour me masturber en rythme avec elle. Cette scène érotique m'emmène dans mes rêves les plus fous, je m'imagine une longue chevauchée avec elle pour la combler de plaisir et remplacer sa main.

Sa main droite remue frénétiquement tandis qu'elle penche un peu sa tête en arrière pour savourer un peu plus ce long moment de plaisir. Je suis tellement surpris que j'en échappe mon gel douche qui vient se fracasser par terre avec un bruit couvrant celui de la douche qui continue à couler. Il est évident que la scène risque de s'interrompre, j'appréhende un peu la réaction de ma dulcinée...

Pourtant, comme si rien n'était arrivé, elle continue à se caresser avec autant de tendresse. C'est alors que je comprends qu'elle avait probablement prémédité son coup.

Je m'approche tout doucement d'elle. Encore une fois je me demande où me mènera cette imprudence. Alors que mon sexe déforme mon maillot je viens me coller derrière elle, mon souffle est court sur sa nuque et j'appréhende à nouveau un peu la suite. La surprise ne s'arrête pourtant pas là lorsqu'elle prend mes 2 bras pour que j'enlace son corps... Elle continue son petit jeu en caressant sa chatte à l'aide de 2 doigts frottant son clito gonflé de son plaisir. Pour les même raisons, ses lèvres sont largement ouvertes, me laissant une vue magnifique sur son intimité féminine épilé judicieusement avec seulement un petit triangle de poils. Alors que je suis à la fois spectateur et acteur de la scène, elle me jette à nouveau un regard complice accompagné d'un sourire coquin...

Mon sexe toujours un peu plus dur vient prendre place avec perfection dans le creux de ses reins. Rassuré de sa réaction et du déroulement des choses, je viens coller ma main sur sa belle toison. Elle pose sa main sur la mienne pour l'accompagner dans mes caresses... Ces préliminaires sont superbes, doux et emprunts d'une grande exitation. Ma sirène prend beaucoup de plaisir, au bord de l'orgasme elle se contrôle pour ne pas atteindre le 7ieme ciel. Elle se retourne, s'agenouille et me prends alors en bouche. Sa bouche experte est délicieuse et chaude (contrastant avec le froid de l'hiver qui commence).

Encore une fois le plaisir est intense.

Elle se lève, se retourne à nouveau et me demande de la prendre en levrette alors qu'elle se penche, les mains contre le mur. Je m'exécute avec bonheur et exitation. Mes allés et venus ont raison de nous et nous transportent en même temps dans un orgasme simultané...

Voilà pour ma première vraie contribution qui je l'espère vous plaira. Au plaisir de lire vos commentaires :twisted:

Guest ElGulo

Waow ! Et moi qui n'aime pas la piscine !!

La situation est bien amenée, pour un fantasme, je trouve ça très réaliste... Tu es sûr que ça ne t'est jamais arrivé pour de vrai ?? :twisted:

Par contre (et la je pinaille, j'avoue), je trouve que la fin du récit est un peu trop vite expédiée !

Merci ElGulo pour ton message. Malheureusement ce n'est à ce jour qu'un fantasme mais le début partant de la vérité ça m'a aidé à apporter peut être un côté plus réel au récit. ;)

La fin effectivement aurait pu être plus longue. En fait je n'ai pas voulu faire plus long car ça peut décourager et aussi parce que le fantasme est plus dans la découverte de cette femme sous la douche que dans la suite que l'on pressent et qui a un caractère de déjà vu...

J'ai même hésité à arrêter le récit avant :twisted:

Waow ! Et moi qui n'aime pas la piscine !!

La situation est bien amenée, pour un fantasme, je trouve ça très réaliste... Tu es sûr que ça ne t'est jamais arrivé pour de vrai ?? ;)

Par contre (et la je pinaille, j'avoue), je trouve que la fin du récit est un peu trop vite expédiée !

Guest ElGulo

Dans ce cas, je comprend parfaitement !

Merci pour vos réactions,. Même si elles ne sont pas très nombreuses, ça me fait plaisir de voir que le récit vous a plu... En espérant vous avoir fait vivre un bon moment :content:

Par contre j'ai pas l'impression que ça ait vraiment plû à la gente féminine qui n'a fait aucun commentaire mais j'espère me tromper... :content:

super ce recit moi je lai fai dans la piscine de mon oncle hum quelle bonnheur c tellement bon vivement léte prochain je crois que je vais allez a la piscine maintenent on c jamais ce qui peut arriver

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.